LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sortie de dimanche

3 participants

Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Sortie de dimanche

Message par Bolderiz49 Lun 6 Nov - 11:30

Une sortie sympa tranquille sauf ver la fin ou j'ai rencontrer Sortie de dimanche 1307731904  mon voisin et son fils détecter dans mes vigne Sortie de dimanche 1307731904
Du coup en tape la conversation et j'ai découvert l'autre face de la détection !!!
Historique du personnage 24 ans de détection et vu l'appareil qu'il à filer à son fils un vieux fisher je le croit. Mon charmant voisin Sortie de dimanche 3158125866  ma citer des lieu de détection qui me foute en l'air Sortie de dimanche 1095773753
A déjà trouver des GAULOIS en OR qui c'est empresser de vendre en bref il vend tous ce qui est vendable Sortie de dimanche 3158125866
Et le gros problème ce qu'il vient sur mes secteur ou j'ai demander les autorisations, mais lui sent bas les C....... car il vient la nuit Sortie de dimanche 3158125866
Donc au final je lui est dis de passer me voir cher moi ou je n'aurait pas le même discoure.

Bon bref voila ma sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par PAT13 Lun 6 Nov - 16:23

Encore du romain , pour ton voisin une grenade à plâtre devrait faire l'affaire , un grand boum dans la nuit sans que l'on s'y attende et souvent dissuasif (peur de sa vie avec changement de slip obligatoire) Sortie de dimanche 812847179
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6847
Points : 7519
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par Bolderiz49 Lun 6 Nov - 16:55

Oui bas ce chient
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par olivierh Lun 6 Nov - 18:47

Pas grand chose à faire, il va pourrir l'ambiance dans le coin. Cà a l'air d'être le modèle de ce qu'on reproche aux UDM : Pillage de site, revente, pas d'autorisation, pas de déclaration, sorties nocturnes...le parfait mafieux de la détection.
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5412
Points : 6866
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par Bolderiz49 Lun 6 Nov - 19:51

olivierh a écrit:Pas grand chose à faire, il va pourrir l'ambiance dans le coin. Cà a l'air d'être le modèle de ce qu'on reproche aux UDM : Pillage de site, revente, pas d'autorisation, pas de déclaration, sorties nocturnes...le parfait mafieux de la détection.

Quand je les choper dimanche on à parler 20 mn au moins et je ne marquerai pas ce qu'il ma dis sur le fofo je suis rester sans voix et j'en ai parler à un membre du fofo il en pense pas moins !!!
Mais demain soir des que ma femme rentre je fonce cher tous les proprio ou j'ai autorisation pour les avertir !!!!
Certain on semer et il me prévienne pour me dire d'attendre pour détecter donc je veut pas perdre mes autorisations Sortie de dimanche 1095773753 Sortie de dimanche 3158125866
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par PAT13 Lun 6 Nov - 21:14

Bolderiz49 a écrit:
olivierh a écrit:Pas grand chose à faire, il va pourrir l'ambiance dans le coin. Cà a l'air d'être le modèle de ce qu'on reproche aux UDM : Pillage de site, revente, pas d'autorisation, pas de déclaration, sorties nocturnes...le parfait mafieux de la détection.

Quand je les choper dimanche on à parler 20 mn au moins et je ne marquerai pas ce qu'il ma dis sur le fofo je suis rester sans voix et j'en ai parler à un membre du fofo il en pense pas moins !!!
Mais demain soir des que ma femme rentre je fonce cher tous les proprio ou j'ai autorisation pour les avertir !!!!
Certain on semer et il me prévienne pour me dire d'attendre pour détecter donc je veut pas perdre mes  autorisations Sortie de dimanche 1095773753 Sortie de dimanche 3158125866
Fais gaffe c'est à double tranchant et explique toi bien afin que tu ne te retrouves pas comme je ne sais plus qui du forum interdit de détecter à cause d'un con qui ne rebouchait pas ses trous et qui ne respectait rien. Par contre dis leurs bien que tu vas les aider en exerçant une surveillance de leurs terres , cela pourra les rassurer et maintenir la confiance qu'ils ont en toi.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6847
Points : 7519
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par Bolderiz49 Lun 6 Nov - 21:39

Oui pour ma par écrire est un calvaire mais pour argumenter je suis dans mon éléments. Enfin ce qu'il me reste
Mais après mon passer militaire et familiale me permet de partir rassurer !!!
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dimanche Empty Re: Sortie de dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum