LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique Empty J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique

Message par PAT13 Jeu 30 Nov - 10:12

Si on trouve comment réactivé les volcans dans certains endroits................................. J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique 1345351871
Un fait divers actuel.
Culminant à un peu plus de 3 000 mètres et situé à environ 75 kilomètres des principales destinations touristiques de Kuta et Seminyak, le volcan émet d'épaisses colonnes de fumée grise faisant craindre une éruption majeure à tout moment. Des experts observent que l'activité récente du volcan correspond à celle qui avait été constatée lors de l'éruption majeure survenue il y a 54 ans. Environ un milliard de tonnes de débris avaient été rejetés dans l'atmosphère jusqu'à Jakarta, à un millier de kilomètres, provoquant une obscurité qui avait fait baisser la température du globe de 0,3 degrés pendant un an.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6848
Points : 7522
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique Empty Re: J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique

Message par Le Nain Jeu 30 Nov - 10:57

Ce n'est pas nouveau, l'année 1816 fut appelée l'année sans été, une éruption importante en 1815 du volcan Tambora réduisit les récoltes de façon importante dans le monde entier, entraînant de grandes famines.

Il en va de même pour l'éruption du volcan Laki en Islande qui entraîna des famines et qui contribua au déclenchement de la Révolution.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique Empty Re: J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique

Message par olivierh Jeu 30 Nov - 19:15

Et tu le réveilles comment, ton volcan ? une bombe H dans le cratère ? J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique 2411655602

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5413
Points : 6867
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique Empty Re: J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique

Message par PAT13 Jeu 30 Nov - 21:31

olivierh a écrit:Et tu le réveilles comment, ton volcan ? une bombe H dans le cratère ? J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique 2411655602

par PAT13 le Jeu 30 Nov 2017 - 9:12
Si on trouve comment réactivé les volcans dans certains endroits................................. J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique 2411655602

Démerde toi , j'ai déjà posé la question dans mon 1er message. J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique 1634551670
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6848
Points : 7522
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique Empty Re: J'ai trouvé comment lutter contre le réchauffement climatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum