LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !!

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !! Empty Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !!

Message par CHYVER Jeu 14 Déc - 18:47

J'ai appris hier que le RER ( Réseau Express Régional ) a failli s'appeler, à sa création, le MERDE ( Métro Express Régional et Départemental )

D'une certaine manière, on n'y a pas échappé, on est quand même dedans !! Demandez donc ce qu'en pensent les milliers d'utilisateurs quotidiens !!
CHYVER
CHYVER
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 161
Points : 369
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 89
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !! Empty FUNCAPTCHA !! Couché !! A la niche !!

Message par CHYVER Jeu 14 Déc - 18:50

Et bien ! Le RER est passé comme une lettre à la boite et le FUNCAPTCHA m'a fichu la paix. Comprenne qui pourra !!
CHYVER
CHYVER
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 161
Points : 369
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 89
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !! Empty Re: Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !!

Message par PAT13 Jeu 14 Déc - 22:31

CHYVER a écrit:Et bien  ! Le RER est passé comme une lettre à la boite et le FUNCAPTCHA m'a fichu la paix. Comprenne qui pourra !!
Sûrement une secte dont le chef vient de se faire arrêter. Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !! 812847179
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6848
Points : 7522
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !! Empty Re: Ouf ! J'ai eu peur ! Nous y avons echappé de peu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum