visible ,invisible

visible ,invisible

Message par alainco13 le Dim 28 Jan - 10:16

Bonjour a vous tous
J'ai voulu inviter un potos d''un autre forum pour qu'on puisse profiter de ces trouvailles
voilà sa réponse le feu de camp est visible pour n'importe qui ???????
et en plus en haut a gauche sur la page je vois non sécurisé, là c'est moi qui le dit
Des infos Merci
alainco13
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 817

Revenir en haut Aller en bas

Re: visible ,invisible

Message par PAT13 le Dim 28 Jan - 10:38

Salut Alainco , notre forum n'est pas verrouillé depuis toujours dans le seul but d'avoir de nouveaux arrivants . Il le fut verrouillé à une époque temporairement à cause de certains emmerdeurs mais depuis il est ouvert à tous et libre d'accès .Seul son nom ne le rapproche pas au premier abord à la détection de loisir ce qui nous isole peut d'être un peu des autres "détectoristes" mais Polo avait voulu créer un forum de secours plus diversifié pour parler de sujets différents avant la fermeture de DDM. De toute façon par expérience cela ne change rien, si quelqu'un désire voir le forum il s'inscrit sous n'importe adresse mail et speudo  , on lui accorde son entrée et l'affaire est jouée pour lui.
PAT13
Admin

Masculin Messages : 5005

Message par alainco13 le Dim 28 Jan - 12:10

Merci Pat ,don Brvtvs si tu veut venir libre a toi
Tu es au courant
alainco13
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 817

Message par PAT13 le Jeu 1 Fév - 12:33

Alors quoi de neuf ? Ici on peut venir montrer ce que l'on veut bien mettre sans être ennuyer par la suite du moment que cela reste dans le raisonnable , simplement pour le plaisir de partager entre passionnés , collectionneurs et autres.
Pour revenir sur la visibilité d'un forum ou pas , comme je l'ai déjà dit et expliqué aucun forum ne pourra  vous garantir la sécurité et l'anonymat de son contenu par ce que ce dernier est soit disant verrouillé aux nouvelles arrivées et du fait  faire croire que l'on est libre de tout ce qui est complètement faux. Pour accéder à ces forums pour la plupart du temps il suffit d'en faire la demande  ,un speudo et une adresse mail vous suffira pour y être invité et y voir son contenu dans sa totalité mais cela ne vous dira jamais qui est derrière l'ordinateur , ne vous garantissant en aucun cas l'impunité de vos publications.
PAT13
Admin

Masculin Messages : 5005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé