LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort.

2 participants

Aller en bas

Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. Empty Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort.

Message par PAT13 Sam 22 Sep - 9:08

Aujourd'hui sur le bon coin comme bien souvent  une annonce avec pour titre Monnaies antiques à vendre. Pour moi ce sont des fausses pas leur états  de conservation et leurs aspects mais le vendeur ne précise rien. Sinon il n'est pas rare de se voir proposer de petits lots qui en dit long sur leurs provenances et après les "gus" se plaignent des conséquences.²



Monnaies antiques
22/09/2018 à 09h36

Description
bj ' je propose pieces de monnaies romaines ..constantin1 londre 313..314 tres belles pour 100e pour mes annonces ...tapez....canto49.....cdlt...claude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6847
Points : 7519
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. Empty Re: Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort.

Message par PAT13 Sam 22 Sep - 9:25

C'est un numismate qui vend des lots , en tapant canto49 sur le bon coin j'ai pu voir ses autres annonces , j'espère que pour lui il peut dire d'où viennent  les monnaies si ces dernières sont vraies. Il vend un autre lot de 16 "roro" toujours aussi belles pour 230 euros et un autre de 19 monnaies pour 240 euros , c'est l'état qui m'interpelle par leur qualité.

PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6847
Points : 7519
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. Empty Re: Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort.

Message par LUG13 Dim 23 Sep - 21:34

Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. 2946389931 Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. 2946389931 Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. 2946389931
Ca me fout en rogne
LUG13
LUG13
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2279
Points : 2649
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 71
Localisation : Ouest étang de Berre

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort. Empty Re: Voilà le type d'annonce qui nous fait du tort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum