LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas.

3 participants

Aller en bas

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. Empty Même mon chien a renoncé d'en faire son repas.

Message par PAT13 Mer 24 Juil - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] renon
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6848
Points : 7522
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. Empty Re: Même mon chien a renoncé d'en faire son repas.

Message par trapanelle Jeu 25 Juil - 10:18

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 4000565152 quant j’étais beaucoup plus jeune , j'allais à la chasse aux fossiles , à l’époque on était moins persécuté qu'a l'heure actuelle Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 4047844605
trapanelle
trapanelle
Page
Page

Masculin Messages : 1281
Points : 1557
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. Empty Re: Même mon chien a renoncé d'en faire son repas.

Message par PAT13 Jeu 25 Juil - 10:47

trapanelle a écrit:Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 4000565152 quant j’étais beaucoup plus jeune ,  j'allais à la chasse aux fossiles ,  à l’époque on était moins persécuté qu'a l'heure actuelle Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 4047844605

Idem se fût un loisir pratiqué pendant de longue années. Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 3775794825
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6848
Points : 7522
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. Empty Re: Même mon chien a renoncé d'en faire son repas.

Message par olivierh Jeu 25 Juil - 22:43

PAT13 a écrit:
trapanelle a écrit:Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 4000565152 quant j’étais beaucoup plus jeune ,  j'allais à la chasse aux fossiles ,  à l’époque on était moins persécuté qu'a l'heure actuelle Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 4047844605

Idem se fût un loisir pratiqué pendant de longues années. Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. 3775794825
Moi aussi, pareil, mais mon spot préféré en Normandie (Vaches Noires) a été interdit. Notre espace de libertés se réduit comme peau de chagrin.

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5413
Points : 6867
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Même mon chien a renoncé d'en faire son repas. Empty Re: Même mon chien a renoncé d'en faire son repas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum