LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Patinée comme une romaine !

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Patinée comme une romaine ! Empty Patinée comme une romaine !

Message par olivierh Lun 27 Juil - 5:19

Sortie dans l'eau samedi matin pour profiter d'une belle marée basse, avec les têtes de coraux qui découvrent (pas bon pour eux...).
Malgré un bon lot de pièces polynésiennes et 2 calédoniennes, pas de bijoux. Il y avait pourtant du plomb, et du gros. Les deux "cailloux" sont des déchets de fonte de plomb, très lourds. Au moins, j'ai dépollué...
La 100 F toute verte sur la photo n'est pas une romaine, mais elle en a la patine, du coup, je ne l'ai pas nettoyée Patinée comme une romaine ! 1944549788 elle a été trouvée dans le sable sec, celle-là. Dans l'eau de mer, ça fait une patine noirâtre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5413
Points : 6867
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Patinée comme une romaine ! Empty Re: Patinée comme une romaine !

Message par PAT13 Lun 27 Juil - 7:43

Ta sortie n'a pas pris du "plomb dans l'aile" Patinée comme une romaine ! 2411655602  la monnaie est toujours là  , même la couleur de certaines te font fantasmer (Romaine)   Patinée comme une romaine ! 4047844605   mais pour la "roro" il faudra encore attendre .............. longtemps pour en dénicher une . Patinée comme une romaine ! 1345351871
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6848
Points : 7522
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum