Ma collegue de détection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ma collegue de détection

Message par Sam22 le Mer 23 Juil - 20:05

Voici ma Westie ( Shyva) de 4 ans ! Elle adore fourrée son museau dans les trous que je creuse :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Sam22
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Mer 23 Juil - 20:09

C'est cool d'avoir de la compagnie pour détecter  :2e: :2e: 

Elle est dressée pour trouver les monnaies??   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Mer 23 Juil - 20:10

Jolie la petite pepete   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Mer 23 Juil - 20:11

Le verre de bulles aussi....   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Sam22 le Mer 23 Juil - 20:27

Khaleesi a écrit:C'est cool d'avoir de la compagnie pour détecter  :2e: :2e: 

Elle est dressée pour trouver les monnaies??   

Ça à un coté plus sympa, en foret le moindre bruit elle m'avertit !

J'essaye j'essaye, mais elle préfère se rouler dans la merde :/ lol


Dernière édition par Sam22 le Mer 23 Juil - 20:31, édité 1 fois
avatar
Sam22
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Sam22 le Mer 23 Juil - 20:29

dereke44 a écrit:Jolie la petite pepete   

Merci Dereke ! Elle aime bien être avec nous à l'apéro la mémère !
avatar
Sam22
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par TYTY le Mer 23 Juil - 22:24

tres jolie accompagnatrice
avatar
TYTY
Page
Page

Masculin Messages : 1848
Points : 2192
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 60
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 12:10

Sam22 a écrit:
Khaleesi a écrit:C'est cool d'avoir de la compagnie pour détecter  :2e: :2e: 

Elle est dressée pour trouver les monnaies??   

Ça à un coté plus sympa, en foret le moindre bruit elle m'avertit !

J'essaye j'essaye, mais elle préfère se rouler dans la merde :/ lol

C'est vrai qu'elle est cool la petite Shyva! Pour ce qui est de se rouler dans la merde, ma bagnole s'en souvient encore...   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 12:23

matelot a écrit:
Sam22 a écrit:
Khaleesi a écrit:C'est cool d'avoir de la compagnie pour détecter  :2e: :2e: 

Elle est dressée pour trouver les monnaies??   

Ça à un coté plus sympa, en foret le moindre bruit elle m'avertit !

J'essaye j'essaye, mais elle préfère se rouler dans la merde :/ lol

C'est vrai qu'elle est cool la petite Shyva! Pour ce qui est de se rouler dans la merde, ma bagnole s'en souvient encore...   

   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Sam22 le Jeu 24 Juil - 13:33

LOL c'est pas faux !
avatar
Sam22
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 17:40

dereke44 a écrit:
matelot a écrit:
Sam22 a écrit:
Khaleesi a écrit:C'est cool d'avoir de la compagnie pour détecter  :2e: :2e: 

Elle est dressée pour trouver les monnaies??   

Ça à un coté plus sympa, en foret le moindre bruit elle m'avertit !

J'essaye j'essaye, mais elle préfère se rouler dans la merde :/ lol

C'est vrai qu'elle est cool la petite Shyva! Pour ce qui est de se rouler dans la merde, ma bagnole s'en souvient encore...   

   

  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Sam22 le Jeu 24 Juil - 17:47

J'ai beau lui dire que c'est pas bien ! C'est plus fort qu'elle ;-)
avatar
Sam22
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 17:50

Sam22 a écrit:J'ai beau lui dire que c'est pas bien ! C'est plus fort qu'elle ;-)

En même temps si elle prend exemple sur thib c'est normal, on peut pas lui en vouloir   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma collegue de détection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum