LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

je cherche une tête de detection HS

3 participants

Aller en bas

je cherche une tête de detection HS Empty je cherche une tête de detection HS

Message par sikander Mar 30 Sep - 20:09

Salut à tous

Je recherche une tête de détection dont l'électronique est HS ' il s'agit pour moi de réparer une tête de détection de Deus dont les pattes sont cassées et on été rabotée pour en accueillir de nouvelles, je voulait les fabriquer , mais je manque cruellement de temps .
En fait, je voudrait prélever la partie qui m’intéresse pour la "greffer" sur ma tête je cherche une tête de detection HS 3812079150 , pas la mienne évidement je cherche une tête de detection HS 801603279
l’idéal serait du xp , mais je pense que d'autres pourraient faire l'affaire,alors si vous avez ça chez vous, je suis preneur si petit prix .je cherche une tête de detection HS 2189908929
sikander
sikander
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 642
Points : 766
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une tête de detection HS Empty Re: je cherche une tête de detection HS

Message par mack53 Mar 30 Sep - 20:26

non désolé j'ai pas ça je cherche une tête de detection HS 801603279

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une tête de detection HS Empty Re: je cherche une tête de detection HS

Message par Polo31 Mar 30 Sep - 20:46

moi peut être, j'ai la tete de mon GMP qui est naze, mais avant de te la filer je dois vérifier que le problème vient bien de la tete
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une tête de detection HS Empty Re: je cherche une tête de detection HS

Message par sikander Mar 30 Sep - 22:29

Polo31 a écrit:moi peut être, j'ai la tete de mon GMP qui est naze, mais avant de te la filer je dois vérifier que le problème vient bien de la tete

Merci pour l'intention , prends tout ton temps pour être sur, je peux attendre encore un peu, c'est pour me faire un deuxième détecteur que je pourrais prêter en sortie.
sikander
sikander
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 642
Points : 766
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une tête de detection HS Empty Re: je cherche une tête de detection HS

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 8:34

sikander a écrit:
Polo31 a écrit:moi peut être, j'ai la tete de mon GMP qui est naze, mais avant de te la filer je dois vérifier que le problème vient bien de la tete

Merci pour l'intention , prends tout ton temps pour être sur, je peux attendre encore un peu, c'est pour me faire un deuxième détecteur que je pourrais prêter  en sortie.

Ok je te tiens au courant.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une tête de detection HS Empty Re: je cherche une tête de detection HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum