LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Au secours Deus V3

+4
rousinot
dubis
mack53
Polo31
8 participants

Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Au secours Deus V3

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 12:15

Bonjour à tous,
Je ne me suis jamais amusé à changer les paramètres de mon Déus. Je voulais pour commencer me focaliser sur les programmes d'usine. Aujourd'hui j'ai voulu me créer un programme grande profondeur pour repasser sur des zones qui avaient bien donnés.
J'ai les réglages à rentrer, mais je suis fasse à un problème. Je n'arrive pas à changer les fréquences Au secours Deus V3 1368504687
Je vais sur menu, je choisi fréquence et là, quand j'essaie de la changer avec plus et moins, il ne se passe rien. Ou plutôt ça ne fait qu'activer le menu expert.
Aidezzzzzzzz mooooooooi Au secours Deus V3 2587629825
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 13:02

Autant pour moi, je pensais qu'on pouvais changer les paramètres sans que le disque ne soit connecté. Il n'en ai rien.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 13:05

Pour info programme DEEPER
-frequence 8 KHZ
-Volume fer 2
-Réactivité 2, puis passez en mode expert pour passer le silencieux à -1
-Reponse audio 5
-Discri 10
-Sensibilité 94-95.

ce programme permet d'aller chercher en grande profondeur mais il faut balayer doucement.
Je le test et je vous tiens au courant.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par mack53 Mer 1 Oct - 13:47

Désolé mais sans tc, je n'ai pas ces programmes

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 13:57

mack53 a écrit:Désolé mais sans tc,  je n'ai pas ces programmes

Et j'imagine qu'il est impossible de les envoyer par internet ?
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Invité Mer 1 Oct - 16:47

avec celui la aussi t'as pas le feeling polo Au secours Deus V3 2084528529

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 16:52

geogeo leprospecteur a écrit:avec celui la aussi t'as pas le feeling polo Au secours Deus V3 2084528529

Ca doit être XP Au secours Deus V3 812847179 Non, celui la je l'adore. Je ne pourrais plus m'en passer
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Invité Mer 1 Oct - 17:10

Polo31 a écrit:
geogeo leprospecteur a écrit:avec celui la aussi t'as pas le feeling polo Au secours Deus V3 2084528529

Ca doit être XP Au secours Deus V3 812847179  Non, celui la je l'adore. Je ne pourrais plus m'en passer

XP c'est le must c'est clair mais moi mon gmp je ne peux pas m'en passer Au secours Deus V3 3567307282

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Invité Mer 1 Oct - 18:36

Si ton terrain est très propre, tu peux même baisser la réac à 1 voire 0, tu descendras plus profond encore, mais il faudra que tu balayes encore plus lentement.
Tu peux aussi monter la sensibilité à 98/99 si tu ne perçois pas de faux signaux.
Silencieux à -1 en effet pour tout entendre.
Personnellement, je mets le volume fer à 1.
Réglage en manuel de l'effet de sol quelques unités au dessus de ce qui est affiché (+ 2 à + 4), à vérifier régulièrement pour ne pas être réglé en dessous si l’effet de sol à changé.
A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Polo31 Mer 1 Oct - 18:39

oli17 a écrit:Si ton terrain est très propre, tu peux même baisser la réac à 1 voire 0, tu descendras plus profond encore, mais il faudra que tu balayes encore plus lentement.
Tu peux aussi monter la sensibilité à 98/99 si tu ne perçois pas de faux signaux.
Silencieux à -1 en effet pour tout entendre.
Personnellement, je mets le volume fer à 1.
Réglage en manuel de l'effet de sol quelques unités au dessus de ce qui est affiché (+ 2 à + 4), à vérifier régulièrement pour ne pas être réglé en dessous si l’effet de sol à changé.
A plus.
Merci, nous devrions afficher nos réglages pour pouvoir les partager et les essayer.
Je me demande pourquoi une fréquence de 8 et pas plutôt de 4.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par mack53 Mer 1 Oct - 18:39

Polo31 a écrit:
mack53 a écrit:Désolé mais sans tc,  je n'ai pas ces programmes

Et j'imagine qu'il est impossible de les envoyer par internet ?
non je ne pense pas Au secours Deus V3 801603279

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Invité Mer 1 Oct - 20:07

'


Dernière édition par Dobermann le Jeu 2 Avr - 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Invité Mer 1 Oct - 22:50

Polo31 a écrit:
oli17 a écrit:Si ton terrain est très propre, tu peux même baisser la réac à 1 voire 0, tu descendras plus profond encore, mais il faudra que tu balayes encore plus lentement.
Tu peux aussi monter la sensibilité à 98/99 si tu ne perçois pas de faux signaux.
Silencieux à -1 en effet pour tout entendre.
Personnellement, je mets le volume fer à 1.
Réglage en manuel de l'effet de sol quelques unités au dessus de ce qui est affiché (+ 2 à + 4), à vérifier régulièrement pour ne pas être réglé en dessous si l’effet de sol à changé.
A plus.
Merci, nous devrions afficher nos réglages pour pouvoir les partager et les essayer.
Je me demande pourquoi une fréquence de 8 et pas plutôt de 4.

Page 11 du manuel : fréquence en 4 khz possible, mais plus adapté aux masses ferreuses de grosse taille. Je n'ai jamais utilisé cette fréquence. A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Invité Jeu 2 Oct - 5:34

oli17 a écrit:Si ton terrain est très propre, tu peux même baisser la réac à 1 voire 0, tu descendras plus profond encore, mais il faudra que tu balayes encore plus lentement.

+1, je suis retourné sur le lieu où j'avais sorti une boursée de blanches en réactivité 0, j'ai retrouvé 3 monnaies....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par dubis Jeu 21 Jan - 23:18

juste pour ceux qui ne connaisse pas encore , et en plus des réglages que vous donner , je vous conseil ,si vous voulez encore descendre plus , le mode fulltones et 0 discri . j' ai ete convaincu tres rapidement , même si ce programme ( loupérien ) et très sonore et extrême.
une petite vidéo , en anglais ,mais peu importe c 'est tres explicite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir les bons coins , ou en mode de tous les jours c ' est a essayer

dubis
Nouveau
Nouveau

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par rousinot Ven 22 Jan - 11:30

dubis a écrit:juste  pour ceux  qui ne connaisse pas encore , et en plus des réglages que vous donner , je vous conseil ,si vous voulez encore descendre plus , le mode  fulltones et 0 discri . j' ai ete convaincu  tres rapidement  , même si ce programme ( loupérien ) et très sonore et extrême.
une petite vidéo , en anglais  ,mais  peu importe  c 'est tres explicite :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour  finir  les bons coins , ou en  mode  de tous les jours  c ' est  a essayer

excellent le louperien, je l'utilise depuis assez longtemps et c'est le top.
par contre c'est très chantant (faut aimer), mais ça va profond et ça trouve petit !!

rousinot
rousinot
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 456
Points : 578
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 54
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par damau Ven 22 Jan - 18:21

J'ai suivi vos échanges avec beaucoup d'intérêt. Je n'avais jamais tenté de créer un programme "perso" ce qui est dommage avec une telle machine. J'ai essayé de créer le programme détaillé par Polo31 et je crois avoir réussi sauf qu'au niveau du réglage de fréquence je n'arrive pas à afficher le 8 indiqué par POLO31. Je n'arrive qu'à 7,9. Est-ce lié à l'endroit ou les conditions dans lesquelles on fait ces réglages ? J'aimerai "bidouiller" dans les réglages divers et variés mais je n'ai pas assez de "science". Ne serait-il pas intéressant de créer une sous-rubrique dans laquelle les experts conseillerait et aiderait les novices dans ce domaine des programmes persos ?
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par coco42 Sam 23 Jan - 9:17

damau a écrit:J'ai suivi vos échanges avec beaucoup d'intérêt. Je n'avais jamais tenté de créer un programme "perso" ce qui est dommage avec une telle machine. J'ai essayé de créer le programme détaillé par Polo31 et je crois avoir réussi sauf qu'au niveau du réglage de fréquence je n'arrive pas à afficher le 8 indiqué par POLO31. Je n'arrive qu'à 7,9. Est-ce lié à l'endroit ou les conditions dans lesquelles on fait ces réglages ? J'aimerai "bidouiller" dans les réglages divers et variés mais je n'ai pas assez de "science". Ne serait-il pas intéressant de créer une sous-rubrique dans laquelle les experts conseillerait et aiderait les novices dans ce domaine des programmes persos ?

je suis d'accord pour une sous rubrique conseil, les conseils des pro seraient les bienvenus, un échange sur retour d'expérience d'utilisation de tel ou tel programme, des fois on galère pour pas grand chose, Au secours Deus V3 4000565152
coco42
coco42
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Messages : 457
Points : 565
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Loire & haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par TYTY Sam 23 Jan - 10:12

damau a écrit:J'ai suivi vos échanges avec beaucoup d'intérêt. Je n'avais jamais tenté de créer un programme "perso" ce qui est dommage avec une telle machine. J'ai essayé de créer le programme détaillé par Polo31 et je crois avoir réussi sauf qu'au niveau du réglage de fréquence je n'arrive pas à afficher le 8 indiqué par POLO31. Je n'arrive qu'à 7,9. Est-ce lié à l'endroit ou les conditions dans lesquelles on fait ces réglages ? J'aimerai "bidouiller" dans les réglages divers et variés mais je n'ai pas assez de "science". Ne serait-il pas intéressant de créer une sous-rubrique dans laquelle les experts conseillerait et aiderait les novices dans ce domaine des programmes persos ?

je pense que c est normal car les frequences ne vont pas à 8 ou 18 mais 7,9 ou 17,9 par exemple
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par damau Sam 23 Jan - 10:14

Merci TYTY pour cette précision
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Luciole Sam 23 Jan - 13:56

coco42 a écrit:
damau a écrit:J'ai suivi vos échanges avec beaucoup d'intérêt. Je n'avais jamais tenté de créer un programme "perso" ce qui est dommage avec une telle machine. J'ai essayé de créer le programme détaillé par Polo31 et je crois avoir réussi sauf qu'au niveau du réglage de fréquence je n'arrive pas à afficher le 8 indiqué par POLO31. Je n'arrive qu'à 7,9. Est-ce lié à l'endroit ou les conditions dans lesquelles on fait ces réglages ? J'aimerai "bidouiller" dans les réglages divers et variés mais je n'ai pas assez de "science". Ne serait-il pas intéressant de créer une sous-rubrique dans laquelle les experts conseillerait et aiderait les novices dans ce domaine des programmes persos ?

je suis d'accord pour une sous rubrique conseil, les conseils des pro seraient les bienvenus, un échange sur retour d'expérience d'utilisation de tel ou tel programme, des fois on galère pour pas grand chose, Au secours Deus V3 4000565152
Ça me semble être une bonne idée en effet. Au secours Deus V3 3979786148
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Deus V3 Empty Re: Au secours Deus V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum