LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les états généraux du forum

+5
Luciole
eddy63
NapoleonIV
mack53
Polo31
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les états généraux du forum Empty les états généraux du forum

Message par Polo31 Jeu 6 Mar - 16:13

Aujourd'hui, vous êtes nombreux à me poser la question de ce que nous allons faire de ce forum. Les événements récents qui durent maintenant depuis pas mal de temps sur l'autre forum et qui ont conduits à la création de celui-ci, me laissent un gout amer et je ne trouve plus le même plaisir qu'avant, dessus.

Ce forum n'a jamais était le mien et je ne me sent pas de prendre une décision qui ne soit guidée que par la déception de ce que je vois en ce moment sur l'autre, d'autant que nous savons bien que ce genre de crise est cyclique et bien souvent passagère (bien que là, ça dure....).

Je m'en remet à vous pour que vous me disiez ce que vous attendez exactement de cet endroit, beaucoup se sont déjà confiés à ce sujet, que se soit en MP ou sur le "chat", mais je voudrais que tous ceux que ça intéresse, nous donne leur vision de l'avenir de cet endroit.
Aujourd'hui ce forum qui n'a qu'un mois, doit choisir d'évoluer ou bien de rester en l'état. Si il évolue, je tiens à ce qu'il reste fermé et fonctionne uniquement par cooptation. Chaque membre peut faire rentrer qui il veut, mais après nous avoir fait une présentation de cette personne.
Je souhaiterais qu'il reste ouvert à plusieurs passions et pas uniquement à celle de la détection. J'aime les gens passionnés, quelque soit leur passion. pour le reste, je m'en remet à vous ainsi qu'à vos idées  les états généraux du forum 3307452265
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:22

Sacré question mon Polo!!
Moi je me plais ici car c'est pour moi un lieu sécurisé et sans prise de tête...contrairement à l'autre fofo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Polo31 Jeu 6 Mar - 16:23

dim49 a écrit:Sacré question mon Polo!!
Moi je me plais ici car c'est pour moi un lieu sécurisé et sans prise de tête...contrairement à l'autre fofo!
Et il faut que ça reste ainsi, d'ou la cooptation
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par mack53 Jeu 6 Mar - 17:27

Tu sais ce que j'en pense, pour moi c'est tout vu, on continu a faire comme on fait, tous les passionnés , quelque soit la rubrique, sont les bienvenus,et d'accord pour que cela reste fermé et encadré.


Dernière édition par mack53 le Mer 24 Sep - 22:12, édité 1 fois

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:59

les états généraux du forum 1634551670  toutes les passions?? je crois que mon Dom a un penchant pour les maisons closes, on pourrait faire une rubrique dédiée?? les états généraux du forum 1634551670 

Sinon, oui Polo, il faut que ça reste privé, uniquement sur invitation.
D'ailleurs pendant qu'on parle de ce fofo, il faudrait, comme je l'avais souligné par téléphone, qu'on participe tous pour les "traites" mensuelles. Même si c'est pas grand chose, il n'y a pas de raison que toi seul paye de ta poche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par NapoleonIV Ven 7 Mar - 17:38

pour moi ce petit fofo fonctionne bien tel qu'il est, il s’étoffera avec le temps et la contribution de tous ceux qui souhaite partager leurs passions.

privé et cooptation ça me conviens bien.
pour le reste je fait confiance aux créateur et modos qui font que ce lieux existe.
et pourvu que ça reste un endroit "sans prise de tête".
NapoleonIV
NapoleonIV
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 200
Points : 184
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par eddy63 Sam 8 Mar - 18:03

🦁 🦁 polo pour le moment mieux vaut q'il soit priver sauf invitation le temp que le cite soit bien parti puis avec le temp a toi de prendre ceux que tu pense q'il soit comme nous passionner et un peu blagueur sur ce  les états généraux du forum 2058101959 les états généraux du forum 2058101959 et esperant que tout iras pour le mieux
eddy63
eddy63
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 232
Points : 260
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 61
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Polo31 Dim 9 Mar - 0:09

Merci les gars, je suis d'accord et on roule comme ça. En ce qui concerne les frais du forum, pour le moment c'est dérisoire, donc pas de problème. Si ça devait changer et que l'espace de stockage venait à manquer, nous en parlerons tous ensemble pour voir quelle solutions nous avons. En tout cas, merci beaucoup dédé de t'être soucié de ça  les états généraux du forum 2058101959 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Invité Dim 9 Mar - 13:19

Polo31 a écrit:Merci les gars, je suis d'accord et on roule comme ça. En ce qui concerne les frais du forum, pour le moment c'est dérisoire, donc pas de problème. Si ça devait changer et que l'espace de stockage venait à manquer, nous en parlerons tous ensemble pour voir quelle solutions nous avons. En tout cas, merci beaucoup dédé de t'être soucié de ça  les états généraux du forum 2058101959 
 les états généraux du forum 3049555321  c'est tout à fait normal, nous sommes ensemble du début à la fin, donc ça me parait logique  les états généraux du forum 2927112563 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Luciole Ven 28 Mar - 19:40

Salut les gars,

Je me permet de dire ce que je pense de ce forum et de la façon dont vous le gére ainsi que ma vision du forum idéal.

Sur celui ci tout est parfait pour moi. Le fait que ce soit sur invitation uniquement c'est top, c'est la seule façon de ne pas avoir de mauvaises surprises avec des clients dont on ne sait rien. A mon avis ça devrait rester comme ça.
Ensuite la diversité des possibilités de sujets et rubriques, et qu'on puisse y dire ce qu'on veut (dans la limite du raisonnable avec politesse et respect).
Ainsi il n'y aura pas à interdire des sujets, et les admins et modos jugent sur le tas.
Ce qui je pense fait du mal à un forum c'est qu'il ne soit pas privé, et à partir de là il grandit trop vite et les problèmes aussi.
Et puis un forum privé et fermé aux non inscrits, ça évite de se retrouver comme sur détecteur.net à interdire le "postage"des mobiliers (monnaies inclues) gauloises, romaines, mérovingiennes et carolingiennes.

Voilà, donc pour moi vous faites très bien comme ça.
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Polo31 Ven 28 Mar - 19:45

merci, je partage tout ce que tu dis
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par fdom Ven 28 Mar - 20:20

mon ami polo , tu gère tellement bien le fofo  respect  qu'il n'y a pas de souci
continu comme cela ......
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par mack53 Ven 28 Mar - 20:37

fdom a écrit:mon ami polo , tu gère tellement bien le fofo  respect  qu'il n'y a pas de souci
continu comme cela ......
Faul cul  les états généraux du forum 3049136597 

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par fdom Ven 28 Mar - 20:45

mack53 a écrit:
fdom a écrit:mon ami polo , tu gère tellement bien le fofo  respect  qu'il n'y a pas de souci
continu comme cela ......
Faul cul  les états généraux du forum 3049136597 
 les états généraux du forum 2249111583  y'a du vrai
mais tu veux que je lui dise quoi ? j'ai peur au dérapage , fo pas qu'il s’énerve ...............
 les états généraux du forum 3287863784  cheville foulé , béquille , déambulateur et j'en passe
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par mack53 Ven 28 Mar - 21:24

 les états généraux du forum 3158989635  tu vas pas recommencer avec ça dom

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par bipbip76 Ven 28 Mar - 22:28

Bon je vais donner mon avis même si je suis qu'un petit novice ^^
Sur ce forum je me sens beaucoup plus à l'aise que sur l'autre, l'idée qu'il soit "fermé" me plait assez :)
Mais ce que je trouve très intéressant c'est qu'il permet à chacun de s'exprimer librement et sur des sujets bien variés, pas seulement la détection, ce qui pour moi est important car on apprend tous à se connaître un peu mieux :)

Voilà :)
bipbip76
bipbip76
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Polo31 Ven 28 Mar - 22:32

fdom a écrit:
mack53 a écrit:
fdom a écrit:mon ami polo , tu gère tellement bien le fofo  respect  qu'il n'y a pas de souci
continu comme cela ......
Faul cul  les états généraux du forum 3049136597 
 les états généraux du forum 2249111583  y'a du vrai
mais tu veux que je lui dise quoi ?    j'ai peur au dérapage , fo pas qu'il s’énerve  ...............
 les états généraux du forum 3287863784  cheville foulé , béquille , déambulateur et j'en passe  
 les états généraux du forum 812847179 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Polo31 Ven 28 Mar - 22:33

bipbip76 a écrit:Bon je vais donner mon avis même si je suis qu'un petit novice ^^
Sur ce forum je me sens beaucoup plus à l'aise que sur l'autre, l'idée qu'il soit "fermé" me plait assez :)
Mais ce que je trouve très intéressant c'est qu'il permet à chacun de s'exprimer librement et sur des sujets bien variés, pas seulement la détection, ce qui pour moi est important car on apprend tous à se connaître un peu mieux :)

Voilà :)

C'est intéressant ce que tu dis, car je me posais la question de l'intérêt de certaines rubrique
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par bipbip76 Sam 29 Mar - 10:15

Polo31 a écrit:
bipbip76 a écrit:Bon je vais donner mon avis même si je suis qu'un petit novice ^^
Sur ce forum je me sens beaucoup plus à l'aise que sur l'autre, l'idée qu'il soit "fermé" me plait assez :)
Mais ce que je trouve très intéressant c'est qu'il permet à chacun de s'exprimer librement et sur des sujets bien variés, pas seulement la détection, ce qui pour moi est important car on apprend tous à se connaître un peu mieux :)

Voilà :)

C'est intéressant ce que tu dis, car je me posais la question de l'intérêt de certaines rubrique
Sincèrement je pense vraiment que c'est un bon choix de rester varié sur les sujets de discussion  les états généraux du forum 4290045422 
bipbip76
bipbip76
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par PAT13 Sam 29 Mar - 10:30

Lèche béquilles . les états généraux du forum 3158989635 
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Polo31 Sam 29 Mar - 10:33

PAT13 a écrit:Lèche béquilles . les états généraux du forum 3158989635 
 les états généraux du forum 2954130768 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Invité Lun 31 Mar - 11:33

si je peux me permettre je vous conseille fortement de restez un forum privé , je parle en connaissance de cause.....
le plus important pour son intérêt c' est de pouvoir dire et montrer tout ce que vous voulez et vous trouvez
je fait parti d' un ou il faut un double parrainage pour rentrer , la on y voit de belles choses
il faut savoir rester discret , et puis si vous avez besoin de vous défouler , vous avez le mien.... les états généraux du forum 2084528529 
faites le évoluer au fil du temps , en étant pas nombreux vous vous mettrez vite d' accord
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par PAT13 Lun 31 Mar - 11:44

Alain 13 a écrit:si je peux me permettre je vous conseille fortement de restez un forum privé , je parle en connaissance de cause.....
le plus important pour son intérêt  c' est de pouvoir dire et montrer tout ce que vous voulez et vous trouvez
je fait parti d' un ou il faut un double parrainage pour rentrer , la on y voit de belles choses
il faut savoir rester discret , et puis si vous avez besoin de vous défouler , vous avez le mien.... les états généraux du forum 2084528529 
faites le évoluer au fil du temps , en étant pas nombreux vous vous mettrez vite d' accord
ciao
Tu as parfaitement raison Alain pour le forum privé mais ,  il nous faut encore un peu de sang neuf pour que ce forum vive bien et qu'il reste attractif car on sait bien que certains  passeront moins que d'autres avec le temps et cela aussi permet d'avoir d'autres ouvertures d'esprit. Aujourd'hui nous sommes 28 inscrits peut être qu'une petite quarantaine serait le top pour bien "rouler". les états généraux du forum 4268327478
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Jackpot Lun 31 Mar - 12:22

Polo31 a écrit:
Aujourd'hui ce forum qui n'a qu'un mois, doit choisir d'évoluer ou bien de rester en l'état. Si il évolue, je tiens à ce qu'il reste fermé et fonctionne uniquement par cooptation. Chaque membre peut faire rentrer qui il veut, mais après nous avoir fait une présentation de cette personne.
Je souhaiterais qu'il reste ouvert à plusieurs passions et pas uniquement à celle de la détection. J'aime les gens passionnés, quelque soit leur passion. pour le reste, je m'en remet à vous ainsi qu'à vos idées  les états généraux du forum 3307452265

Tout est dit ! Mon choix opte pour l'évolution du forum.
Oui, il doit rester fermer et fonctionner par cooptation. Ainsi, on évitera la dérive inévitable similaire à l'autre forum.
Il faut effectivement qu'il soit ouvert à plusieurs passions, car nous sommes tous dans un état d'esprit de partage.
Jackpot
Jackpot
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 111
Points : 117
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Luciole Lun 31 Mar - 13:21

PAT13 a écrit:
Alain 13 a écrit:si je peux me permettre je vous conseille fortement de restez un forum privé , je parle en connaissance de cause.....
le plus important pour son intérêt  c' est de pouvoir dire et montrer tout ce que vous voulez et vous trouvez
je fait parti d' un ou il faut un double parrainage pour rentrer , la on y voit de belles choses
il faut savoir rester discret , et puis si vous avez besoin de vous défouler , vous avez le mien.... les états généraux du forum 2084528529 
faites le évoluer au fil du temps , en étant pas nombreux vous vous mettrez vite d' accord
ciao
Tu as parfaitement raison Alain pour le forum privé mais ,  il nous faut encore un peu de sang neuf pour que ce forum vive bien et qu'il reste attractif car on sait bien que certains  passeront moins que d'autres avec le temps et cela aussi permet d'avoir d'autres ouvertures d'esprit. Aujourd'hui nous sommes 28 inscrits peut être qu'une petite quarantaine serait le top pour bien "rouler". les états généraux du forum 4268327478
Salut les filles,
Je trouve que l'histoire du double parrainage c'est pas con du tout. Double sécurité en somme, ça divise par deux le risque de voir arriver un méchant personnage.
car la sélection est à mon avis la clé de tout pour un forum privé.

Enfin moi je dis ça, je dis rien. A vous de voir les chefs. LOL
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

les états généraux du forum Empty Re: les états généraux du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum