LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le Umu hei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

le Umu hei Empty le Umu hei

Message par olivierh Jeu 11 Déc - 20:15

Le umu hei (ou Kumu hei) n'est pas tahitien, mais marquisien. Hei veut dire couronne.
c'est un petit paquet composé de fleurs très odorantes : tiare, vaovao, menthe, tipanier, motohi (ylang ylang), pandanus, de vanille, d'ananas séchés, de poudre de bois de santal. Le parfum est très fort, sucré, boisé, et fait tourner les têtes, au propre comme au figuré...
Quand une marquisienne porte un kumu hei traditionnel, dans ses cheveux ou au cou, et vous aborde, attention....vous allez être ensorcelé, comme par un filtre d'amour. J'en connais qui ne sont plus jamais repartis le Umu hei 1944549788

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

le Umu hei Empty Re: le Umu hei

Message par Invité Jeu 11 Déc - 21:08

olivierh a écrit:Le umu hei (ou Kumu hei) n'est pas tahitien, mais marquisien. Hei veut dire couronne.
c'est un petit paquet composé de fleurs très odorantes : tiare, vaovao, menthe, tipanier, motohi (ylang ylang), pandanus, de vanille, d'ananas séchés, de poudre de bois de santal. Le parfum est très fort, sucré, boisé, et fait tourner les têtes, au propre comme au figuré...
Quand une marquisienne porte un kumu hei traditionnel, dans ses cheveux ou au cou, et vous aborde, attention....vous allez être ensorcelé, comme par un filtre d'amour. J'en connais qui ne sont plus jamais repartis le Umu hei 1944549788

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Merci Olivierh! pour ce partage moi perso ,si j'était la bas je n'aurais pas besoin de ce petit paquet composé de fleurs très odorante pour ne plus vouloir en repartir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Umu hei Empty Re: le Umu hei

Message par Invité Jeu 11 Déc - 21:10

vu le titre j' ai cru que c' était un nouveau haka moi..... le Umu hei 3979786148
mais très joli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Umu hei Empty Re: le Umu hei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum