LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pauvre Pat

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Invité Sam 27 Déc - 20:36

olivierh a écrit:Et celui_là, tu l'avais vu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a quand même de l' imagination ce con..... pauvre Pat                                     - Page 2 4047844605
à tel point que je demande si en fin de compte il ne sont pas plusieurs , il me semble que les styles sont différents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Luciole Sam 27 Déc - 20:50

En tous cas le moins qu'on puisse dire est qu'il est tenace. pauvre Pat                                     - Page 2 1944549788

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Invité Sam 27 Déc - 20:52

Luciole a écrit:En tous cas le moins qu'on puisse dire est qu'il est tenace. pauvre Pat                                     - Page 2 1944549788
et que Pat a de la patience .... pauvre Pat                                     - Page 2 1634551670

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Invité Sam 27 Déc - 21:50

Il y aurait pourtant une solution simple pour que ça s'arrête... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par PAT13 Sam 27 Déc - 22:12

Khaleesi a écrit:Il y aurait pourtant une solution simple pour que ça s'arrête... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871
Laquelle ?
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par PAT13 Sam 27 Déc - 22:48

PAT13 a écrit:
Khaleesi a écrit:Il y aurait pourtant une solution simple pour que ça s'arrête... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871
Laquelle  ?
J'attends toujours la réponse. pauvre Pat                                     - Page 2 1634551670
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Invité Dim 28 Déc - 12:29

PAT13 a écrit:
PAT13 a écrit:
Khaleesi a écrit:Il y aurait pourtant une solution simple pour que ça s'arrête... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871
Laquelle  ?
J'attends toujours la réponse. pauvre Pat                                     - Page 2 1634551670
moi aussi..... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Invité Dim 28 Déc - 13:23

Alain 13 a écrit:
PAT13 a écrit:
PAT13 a écrit:
Khaleesi a écrit:Il y aurait pourtant une solution simple pour que ça s'arrête... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871
Laquelle  ?
J'attends toujours la réponse. pauvre Pat                                     - Page 2 1634551670
moi aussi..... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871

Bah vous vous évertuez a supprimer les conséquences... Pourquoi ne pas s'occuper de la cause? pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par PAT13 Dim 28 Déc - 15:14

Khaleesi a écrit:
Alain 13 a écrit:
PAT13 a écrit:
PAT13 a écrit:
Khaleesi a écrit:Il y aurait pourtant une solution simple pour que ça s'arrête... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871
Laquelle  ?
J'attends toujours la réponse. pauvre Pat                                     - Page 2 1634551670
moi aussi..... pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871

Bah vous vous évertuez a supprimer les conséquences... Pourquoi ne pas s'occuper de la cause? pauvre Pat                                     - Page 2 1345351871

En Français pour faire référence à un autre post  ,  je te dis en provençal " tu fais caguer " avec tes allusions  quand on a des choses à dire on les dit , ou bien on se la ferme. Je suis désolé par rapport  aux autres membres pour ce climat de mauvais ambiance que je viens de créer  et surtout pour toi Polo mais depuis longtemps , je fais tampon entre cette personne  et d'autres membres de ce forum qui ne comprennent pas encore la présence de cette personne sur notre forum après que ses  amis se soient fait virer d'ici , du moment qu'elle même faisait partie du même groupe d'individus et elle ne s'en n'est jamais cachée avec maintes provocations de ça part. Cette personne ne m'adresse plus la parole depuis un moment, ce n'est pas grave , j'ai supporté son ironie , ses provocations en étant  plus que souple et bon enfant vis à vis d'elle, mais à l'heure  d'aujourd'hui avec ce qui ce passe actuellement sur l'autre forum avec des MP qui te dit que cela continuera  tant que le DDM ne fermera pas  ses portes  , je ne peux plus accepter la moindre personne qui cautionne ou qui partage ces idées de destruction de DDM . Tu peux faire une capture d'écran de mon message cela fera plaisir à tes amis car pour cela vous êtes forts. Je te remercie  pour ton silence après mon invitation par MP que je t'ai adressé  l'autre jour en t'invitant à nous rejoindre sur le DDM si tu le désirais , je comprends une fois encore que tu le méritais pas. J'espère que tu vas pas me sortir encore une fois que ce n'est pas cela que tu voulais dire et que je me fais encore une fois des fausses idées , cela a trop duré à mes yeux cette hypocrisie. pauvre Pat                                     - Page 2 1095773753
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pauvre Pat                                     - Page 2 Empty Re: pauvre Pat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum