LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heureux encore d'être venue vous voir

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Heureux encore  d'être venue vous voir Empty Heureux encore d'être venue vous voir

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:58

Je vous souhaitent une excéllente soirée et Dimanche Olivier fait pas la tête je suis sur que demain tout rentrera dans l'ordre. Heureux encore  d'être venue vous voir 2301543560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureux encore  d'être venue vous voir Empty Re: Heureux encore d'être venue vous voir

Message par Luciole Sam 17 Jan - 19:01

Merci Jojo, passe un bon week-end toi aussi. Profite du beau temps..  Heureux encore  d'être venue vous voir 1780705860

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Heureux encore  d'être venue vous voir Empty Re: Heureux encore d'être venue vous voir

Message par olivierh Sam 17 Jan - 19:09

jojo36 a écrit:Je vous souhaitent une excéllente soirée et Dimanche    Olivier fait pas la tête je suis sur que demain tout rentrera dans l'ordre. Heureux encore  d'être venue vous voir 2301543560
Tu parles ! en partant, madame me dit : "si tu ne vas pas détecter, tu peux m'éplucher les potirons pour faire du poe ? " Heureux encore  d'être venue vous voir 604382768

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Heureux encore  d'être venue vous voir Empty Re: Heureux encore d'être venue vous voir

Message par Invité Sam 17 Jan - 20:54

olivierh a écrit:
jojo36 a écrit:Je vous souhaitent une excéllente soirée et Dimanche    Olivier fait pas la tête je suis sur que demain tout rentrera dans l'ordre. Heureux encore  d'être venue vous voir 2301543560
Tu parles ! en partant, madame me dit : "si tu ne vas pas détecter, tu peux m'éplucher les potirons pour faire du poe ? " Heureux encore  d'être venue vous voir 604382768

Heureux encore  d'être venue vous voir 812847179 ah....! ses dames elles savent Heureux encore  d'être venue vous voir 520935862 profiter de la moindre occasion pour rendre l'agréable à leurs avantages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureux encore  d'être venue vous voir Empty Re: Heureux encore d'être venue vous voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum