LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

choquant......

+4
olivierh
mack53
Polo31
Luciole
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

choquant...... Empty choquant......

Message par Invité Mar 20 Jan - 8:10

Polo ou un autre modo , j' ai hésité puis je me suis permis de mettre cette vidéo qui m'a choqué , mais comme je pense que c' est un sujet déplacé n' hésitez pas à la supprimer
de toute façon elle ne restera sans doute pas longtemps sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Luciole Mar 20 Jan - 8:22

J'aime pas la taubira, donc pas à moi de supprimer quel que soit le contenu. De plus, on ne peut pas se dire "CHARLIE" et apprécier cette personne. Donc....au suivant.  choquant...... 2411655602

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Bolderiz49 Mar 20 Jan - 10:37

Dans chaque religion ils y a des extrémiste !!!!
Voila pourquoi je suis anti religion choquant...... 3577699402
Sa s'est dis choquant...... 2479781048
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Polo31 Mar 20 Jan - 11:15

Pour moi, ce mec est la même chose qu'un jean marie Lepen. Le problème va être de savoir comment gérer le discourt de la liberté d'expression, car comment peut on légitimement prôner cette liberté et interdir à un mec comme ça de parler.
Ca me fait bien marrer tout ça. Pour moi la liberté d'expression doit s'arrêter là ou commence l'insulte.
Je vais peut être en choquer certains, mais même si je suis très peiné pour l'attentat horrible de charlie hebdo, leur nouvelle couverture est en train de tuer des français et de faire incendier des églises. Je ne voudrais pas être à leur place aujourd'hui, car à cause d'eux du sang coule. Autant je ne peux pas supporter qu'on vienne dans mon pays et qu'on m'impose une autre manière de vivre et de penser, autant je ne peux pas comprendre qu'on vienne cracher à la gueule des musulmans du monde entier. Qu'on respect leur manière de vivre dans leur pays et qu'ils respectent la notre.
Quand on va dans un pays, on en respect les coutumes et les traditions, sinon on y va pas.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Invité Mar 20 Jan - 12:30

Polo31 a écrit:Pour moi, ce mec est la même chose qu'un jean marie Lepen. Le problème va être de savoir comment gérer le discourt de la liberté d'expression, car comment peut on légitimement prôner cette liberté et interdir à un mec comme ça de parler.
Ca me fait bien marrer tout ça. Pour moi la liberté d'expression doit s'arrêter là ou commence l'insulte.
Je vais peut être en choquer certains, mais même si je suis très peiné pour l'attentat horrible de charlie hebdo, leur nouvelle couverture est en train de tuer des français et de faire incendier des églises. Je ne voudrais pas être à leur place aujourd'hui, car à cause d'eux du sang coule. Autant je ne peux pas supporter qu'on vienne dans mon pays et qu'on m'impose une autre manière de vivre et de penser, autant je ne peux pas comprendre qu'on vienne cracher à la gueule des musulmans du monde entier. Qu'on respect leur manière de vivre dans leur pays et qu'ils respectent la notre.
Quand on va dans un pays, on en respect les coutumes et les traditions, sinon on y va pas.
d' accord avec toi , la liberté d' expression doit s' arrêter aux insultes
mais une caricature de Mahomet en pleurs et disant que tout est pardonné est elle une insulte , je ne pense pas
et puis même , combien de fois le christ a été caricaturé ?
c' est pas pour ça qu' il y a eu des représailles sanglantes...
certaines religions seraient elles plus tolérantes que d' autres ?
je crois surtout que les extrémistes profitent de tout pour tuer , l' amérique , l' angleterre, l' italie et l' Espagne ont eu un carnage pour quel prétexte ?
il faut rester uni , et qu' ils soient conscient que le monde entier est contre eux
quand à Dieudonné , s' il va pas en taule cette fois c' est que nos gouvernants n' ont pas de couilles , parce que la c' est des insultes à la personne , même si je suis loin d' apprécier taubira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Polo31 Mar 20 Jan - 12:43

Ci pour une religion, le fait de représenter leur prophète et une insulte, c'est leur façon de vivre et je ne vois pas en quoi nous devrions leur imposer notre façon de voir les choses.
Je ne veux pas qu'ils m'imposent la leur. La couverture de Charlie est une insulte pour 1619314000 personnes. Oui, une vingtaine de personnes vient de cracher à la gueule de plus d'un milliard et demi d'autre. Ou est le respect dans cette histoire. Je suis 100% pour la laïcité, je condamne évidemment c'est affreux attentats, je refuse qu'on m'oblige à manger du halal, je refuse le port du voile dans le domaine publique, je refuse les prières de rue, mais je refuse aussi les provocations gratuites qui pour rien nous font courir des risques terribles.
Déja que nous étions la cible des intégristes, cette couverture va être responsable de combien d'attentats ??????
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Luciole Mar 20 Jan - 13:17

Oui le problème n'est pas Charlie ebdo et les caricatures, ceci n'est qu'un prétexte pour un attentat. D'ailleurs les attentats islamistes en France ne sont pas d'aujourd'hui, et même si tu ferme Charlie ebdo ils trouveront d'autres raisons. En fait c'est simple, il y aura des attentats en France tant que le pays ne sera pas gouverné par l'islam. 

Et c'est pas en baissant son pantalon devant leurs menaces que ça va arranger les choses pour nous...au contraire. 
L'imam de France a dit que les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans les valeurs de la France devaient partir. 
Moi j'irai plus loin; que tous ceux qui partent ne puissent jamais revenir. Supprimer la nationalité, assedics, RSA, sécurité sociale et droits civiques. 
Mettre les musulmans aux mêmes règles que les autres en France; qu'ils obéissent aux lois. La gurkha est interdite depuis deux ans en France, on en voit partout....horaires réservées aux musulmans dans les piscines municipales. ..Mosquées aux frais de la princesse...

J'aurais bien voulu connaître le pourcentage de musulmans dans les défilés de dimanche dernier...

Charlie ebdo était tiré à 60000 exemplaires, et personne ne les force à l'acheter ou même le regarder si ce qui s'y trouve ne leur plaît pas. C'est un journal français édité en France. Pourquoi a ce moment là ne pas lire la jolie presse sur papier glacé d'al qaida ? Je pense que son contenu invitant tous les musulmans du monde à tuer ceux qui n'ont pas les mêmes idées et croyances qu'eux,  nous donnerait sans doute l'envie a nous aussi d'aller faire des attentats dans ces pays de merde.

Etc, etc,....

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Luciole Mar 20 Jan - 13:21

C'est une guerre, et aucune guerre ne se gagne en léchant le cul de l'ennemi.

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Polo31 Mar 20 Jan - 13:26

je partage concernant la France, maintenant le choix de cette couverture n'était pas judicieuse quand on sait qu'elle met des gens en danger.
Après, il est évident que le principe de l'intégration, c'est d'adopter les lois et règles de vie du pays qui nous accueille, sinon on en choisi un autre.....
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Luciole Mar 20 Jan - 13:33

Polo31 a écrit:je partage concernant la France, maintenant le choix de cette couverture n'était pas judicieuse quand on sait qu'elle met des gens en danger.
Après, il est évident que le principe de l'intégration, c'est d'adopter les lois et règles de vie du pays qui nous accueille, sinon on en choisi un autre.....
Si la couv met des personnes en danger, pourquoi ne nous en prenons pas aux musulmans nous même après en avoir vu brûler notre drapeau, enlever des français et les tuer ?

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par mack53 Mar 20 Jan - 13:35

Charlie à déjà fait des couvertures plus que choquantes, la dernière je la trouve sobre, et pis on parle bien de caricatures, bizarrement y'a que la religion musulmane qui s'insurge, si charlie n'avait pas fait cette dernière édition, c'est l'islam radical et tous ces fanatiques qui auraient eu le dernier mot, ça sûrement été mûrement réfléchi par les journalistes de Charlie, que leurs collègues ne soient pas mort pour rien, alors c'est sur que c'est remettre de l'huile sur le feu, mais on voit aujourd'hui que les fanatiques ne sont pas seulement qu'en Syrie, ils sont partout, partout où des églises ont pris feu...

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par mack53 Mar 20 Jan - 13:40

Et nous , nous avons charlie Hebdo, eux ont "inspire" le magasine d'al quaida, tapez le sur le net et vous verrez que le contenu peut nous faire réagir, et c'est pas pour ça qu'on brûle tout!

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Polo31 Mar 20 Jan - 13:42

mack53 a écrit:Et nous , nous avons charlie Hebdo,  eux ont "inspire" le magasine d'al quaida,  tapez le sur le net et vous verrez que le contenu peut nous faire réagir,  et c'est pas pour ça qu'on brûle tout!
c'est assez juste.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Invité Mar 20 Jan - 14:01

choquant...... 621176


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 21:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par mack53 Mar 20 Jan - 14:06

choquant...... 2080297590 tu devrais bosser pour charlie hebdo toi choquant...... 1944549788

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Invité Mar 20 Jan - 14:15

choquant...... 621176


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Polo31 Mar 20 Jan - 14:16

Dobermann a écrit:C'est vrai que les religions ...choquant...... 1634551670.... qu'est-ce qu'on peut en tuer des gens pour des histoires de religions ...

Après les religions ce qui m'énerve un peu c'est que c'est toujours dans la nuit des temps que cela a commencer ...donc pour avoir des preuves , des interviews de tel gars ou de tel autres ...dur ...dur de faire un reportage pour mettre à la place d'un reportage sur les santons de Provence dans le journal de 13h00...

Imaginons de nos jours : untel crée une religion : on aurait ses déclarations à la radio , super !
on pourrait même l'écouter en podcasts !

Imaginons aujourd'hui  qu'un gars marche sur l'eau , transforme l'eau en vin ...un autre fait s'ouvrir la mer en deux : et hop ni une ni deux un coup d'iPhone et c'est direct sur Youtube ...avec 2/3  pubs pour coca cola autour ... choquant...... 1944549788



choquant...... 1944549788
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par mack53 Mar 20 Jan - 14:33

Dobermann a écrit:
mack53 a écrit:choquant...... 2080297590  tu devrais bosser pour charlie hebdo toi choquant...... 1944549788

Merci !

Mais sans façons , pas envie de voir une fois que je serais  "là-haut " des gens défiler avec des panneaux :
" je suis Dobermann " ... choquant...... 2411655602
choquant...... 1944549788

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par mack53 Mar 20 Jan - 15:40

je viens d'entendre lLenny kravitz, et je pense qu'elle a sa place sur ce post!
choquant...... 1345351871


Dernière édition par mack53 le Lun 26 Jan - 23:06, édité 1 fois

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par fdom Mar 20 Jan - 15:53

choquant oui , moi il me passe par les trous ne nez .............choquant...... 2411655602
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Bolderiz49 Mar 20 Jan - 16:28

Le problème est très simple
Sur notre belle planète terre nous sommes quelques milliard, dont 99,9 % de dominer et les fameux dominant.
Voila pourquoi ce n'est pas près de changer
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Invité Mar 20 Jan - 16:39

choquant...... 621176


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 20:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par fdom Mar 20 Jan - 16:44

Dobermann a écrit:
fdom a écrit:choquant oui , moi il me passe par les trous ne nez .............choquant...... 2411655602  

C'est vrai que Lenny ...faut aimer ...
choquant...... 4000565152 oui , il y en as qui aime , je n'ai rien contre ......
mais moi personnellement choquant...... 2532035302
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par mack53 Mar 20 Jan - 16:51

fdom a écrit:
Dobermann a écrit:
fdom a écrit:choquant oui , moi il me passe par les trous ne nez .............choquant...... 2411655602  

C'est vrai que Lenny ...faut aimer ...
choquant...... 4000565152 oui , il y en as qui aime , je n'ai rien contre ......
mais moi personnellement choquant...... 2532035302
choquant...... 723079800

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Polo31 Mar 20 Jan - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

choquant...... Empty Re: choquant......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum