LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ne parler pas tous a la fois...!

+4
loupiote
olivierh
Le Nain
Luciole
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mar 3 Fév - 10:22


Je, me fait une fauce idée...! je, trouve le forum de plus en plus déserté,et de ce faite beaucoup moins attrayant que se passe t'il ? Ne parler pas tous a la fois...! 3493608738 Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Luciole Mar 3 Fév - 10:34

Salut Jojo, Ne parler pas tous a la fois...! 4000565152
Ya peut être des jours ou ça bouge moins que d'autres, c'est normal. Faut pas s'en faire, ça va venir. Ne parler pas tous a la fois...! 3979786148

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Le Nain Mar 3 Fév - 10:43

C'est l'hiver, les marmottes hibernent.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mar 3 Fév - 13:23

Le Nain a écrit:C'est l'hiver, les marmottes hibernent.

Ne parler pas tous a la fois...! 4000565152 Hé mince j'ai loupé le coche.


Dernière édition par jojo36 le Mar 3 Fév - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mar 3 Fév - 13:24

Luciole a écrit:Salut Jojo, Ne parler pas tous a la fois...! 4000565152
Ya peut être des jours ou ça bouge moins que d'autres, c'est normal. Faut pas s'en faire, ça va venir. Ne parler pas tous a la fois...! 3979786148

Ne parler pas tous a la fois...! 4000565152 Ne parler pas tous a la fois...! 2379105900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:27

jojo36 a écrit:
Je, me fait une fauce idée...! je, trouve le forum  de plus en plus déserté,et  de ce faite beaucoup moins attrayant que se passe t'il ? Ne parler pas tous a la fois...! 3493608738  Amicalement.
tu sais , c' est déjà pas mal ici , on est une trentaine à parler , ça fait un tiers des inscrits
je fais parti de pas mal d' autres foras et je peux te dire que c' est la crise de partout
je suis allé sur un hier pour récupérer des tofs de monnaies que j' avais posté et que je n' ai plus pour pouvoir les montrer ( pas les monnaies , les tofs et j' ai la flemme d' en reprendre )
j' ai été consterné par la fréquentation !
j' ai remonté les 50 pages de monnaies marseillaises et je me suis aperçu que depuis l' apogée en 2011 / 2012 le forum avait chuté au point de n' avoir qu' une 20 ène de sujet en 2014 et 1 pour l' instant cette année
pourtant c' est un endroit ultra sécurisé ou on peut voir du très beau
je crois qu' en fin de compte c' est de sortir que les gens craignent , avec cette ambiance de merde avec les autorités
donc ils n' ont plus rien à montrer
heureusement qu' ici il n' y a pas que la détection , t' imagines sinon ?
sur le forum de DDM , que j' ai tant aimé les sujets ne m' intéresse plus et je ne connais plus grand monde
il subit une baisse de fréquentation lui aussi , il y a 2 ans il y avait + de 200 visites par jour , maintenant c' est 80
et je te parle pas des forums pêche , chasse et même détection qui sont en train perdre tout intérêt
continuons comme ça , tout va bien....
mais que ça n' empêche pas de chercher de nouveaux membres qui ont des choses à dire , y a du monde à remplacer , y a des inscrits qui n' ont jamais posté et d' autres qui ont du nous oublier
moi je suis satisfait de mes 2 recrues..... Ne parler pas tous a la fois...! 4047844605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par olivierh Mar 3 Fév - 19:32

une baisse de fréquentation en ce moment est un peu habituel vu le mauvais temps. Ca va redémarrer au printemps, avec le beau temps qui donne envie de sortir. La baisse de fréquentation sur DDM peut s'expliquer aussi par le changement d'hébergement. Pour les autres forums, je ne sais pas, je ne me prononce pas.

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:55

olivierh a écrit:une baisse de fréquentation en ce moment est un peu habituel vu le mauvais temps. Ca va redémarrer au printemps, avec le beau temps qui donne envie de sortir. La baisse de fréquentation sur DDM peut s'expliquer aussi par le changement d'hébergement. Pour les autres forums, je ne sais pas, je ne me prononce pas.
il n' y a pas que le changement d' hébergement SUR ddm.....
les identificateurs ont foutu le camp , voila un des problèmes
les gauloises et autres monnaies n' ont plus de réponse
et surtout les gens n' osent plus montrer , à force d' entendre dire ça ça craint , ça il faut pas , ça c' est dangereux ......
mettre la photo d' un objet pour créer des polémiques ou se faire pourrir , ça en a découragé plus d' un et je les comprends
perso , ici je me lache un peu parce que c' est privé , je n' ai jamais rien mis sur DDM
un forum d' identification de trouvailles ne peut pas fonctionner sans demandes et sans réponses
même cmoi avec qui j' ai discuté y a pas longtemps n' a plus envie de s' investir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par loupiote Mar 3 Fév - 19:58

Alain 13 a écrit:
jojo36 a écrit:
Je, me fait une fauce idée...! je, trouve le forum  de plus en plus déserté,et  de ce faite beaucoup moins attrayant que se passe t'il ? Ne parler pas tous a la fois...! 3493608738  Amicalement.
tu sais , c' est déjà pas mal ici , on est une trentaine à parler , ça fait un tiers des inscrits
je fais parti de pas mal d' autres foras et je peux te dire que c' est la crise de partout
je suis allé sur un hier pour récupérer des tofs de monnaies que j' avais posté et que je n' ai plus pour pouvoir les montrer ( pas les monnaies , les tofs et j' ai la flemme d' en reprendre )
j' ai été consterné par la fréquentation !
j' ai remonté les 50 pages de monnaies marseillaises et je me suis aperçu que depuis l' apogée en 2011 / 2012 le forum avait chuté au point de n' avoir qu' une 20 ène de sujet en 2014 et 1 pour l' instant cette année
pourtant c' est un endroit ultra sécurisé ou on peut voir du très beau
je crois qu' en fin de compte c' est de sortir que les gens craignent , avec cette ambiance de merde avec les autorités
donc ils n' ont plus rien à montrer
heureusement qu' ici il n' y a pas que la détection , t' imagines sinon ?
sur le forum de DDM , que j' ai tant aimé les sujets ne m' intéresse plus et je ne connais plus grand monde
il subit une baisse de fréquentation lui aussi , il y a 2 ans il y avait + de 200 visites par jour , maintenant c' est 80
et je te parle pas des forums pêche , chasse et même détection qui sont en train perdre tout intérêt
continuons comme ça , tout va bien....
mais que ça n' empêche pas de chercher de nouveaux membres qui ont des choses à dire , y a du monde à remplacer , y a des inscrits qui n' ont jamais posté et d' autres qui ont du nous oublier
moi je suis satisfait de mes 2 recrues..... Ne parler pas tous a la fois...! 4047844605

C'est vrai que les forums ont une vie en dent de scie. Mais comme le dit Oliverth, ça va sans doute repartir avec les beaux jours!

On attend la neige, mais elle a du mal à se montrer hein! à part 3 flocons en fin d'aprèm, et pourtant où qu'on aille dans les magasins, au boulot, de partout, tout le monde ne parle que de ça, j'ai même une collègue qui est partie en catastrophe à 15 h parcequ'il tombait trois flocons à Eyguilles Ne parler pas tous a la fois...! 4047844605 Bref, si on ne la voit pas (la neige...), il y aura des déçus..

C'est qui tes deux recrues ?
loupiote
loupiote
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 168
Points : 220
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 38
Localisation : Provence 13

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par loupiote Mar 3 Fév - 19:59

C'est vrai que cmoi a l'air d'un chic type, pourquoi ne vient t'il pas sur ce forum?
loupiote
loupiote
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 168
Points : 220
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 38
Localisation : Provence 13

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mar 3 Fév - 20:02

je vais pas te citer parce que ça prend de la place.... Ne parler pas tous a la fois...! 4047844605
personnellement je préfère qu' il ne neige pas sinon plus de chasse !
et mes dernières recrues sont arthémis et lug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par PAT13 Mar 3 Fév - 22:09

Alain 13 a écrit:
olivierh a écrit:une baisse de fréquentation en ce moment est un peu habituel vu le mauvais temps. Ca va redémarrer au printemps, avec le beau temps qui donne envie de sortir. La baisse de fréquentation sur DDM peut s'expliquer aussi par le changement d'hébergement. Pour les autres forums, je ne sais pas, je ne me prononce pas.
il n' y a pas que le changement d' hébergement SUR ddm.....
les identificateurs ont foutu le camp , voila un des problèmes
les gauloises et autres monnaies n' ont plus de réponse
et surtout les gens n' osent plus montrer , à force d' entendre dire ça ça craint , ça il faut pas , ça c' est dangereux ......
mettre la photo d' un objet pour créer des polémiques ou se faire pourrir , ça en a découragé plus d' un et je les comprends
perso , ici je me lache un peu parce que c' est privé , je n' ai jamais rien mis sur DDM
un forum d' identification de trouvailles ne peut pas fonctionner sans demandes et sans réponses
même cmoi avec qui j' ai discuté y a pas longtemps n' a plus envie de s' investir

Il y a bien plusieurs facteurs pour expliquer les baisses de fréquentations d'un  forum  . La saison  y contribue à coup sûr surtout sur un loisir comme celui de la détection de loisirs. Ensuite je suis persuadé que notre loisir à eu un gros boum qui est en train de redescendre avec le temps (effet de mode). Après il y a des facteurs qui sont propres à certain forum. Pour DDM le passage d'un forum à un autre a été des plus catastrophique  à mes yeux ,  trop d'attente  , une invitation d'aller voir ailleurs avec un pillage en règle , une perte sèche de toutes les photos et vidéos sans aussi parler des "casse couilles". Autre cause qui fait fuir les nouveaux arrivants  est le fait d'aller sur une boutique de vente pour ensuite pouvoir aller dans son forum , cela déplait et le rend moins accessible    qu'un forum traditionnel.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 8:29

c' est vrai que la saison y fait aussi , on verra bien....
mais un forum aussi ça marche un peu comme ça , un grand boum puis une dégringolade , et la je parle de foras sur d' autres sujets que la détection et des foras libres , pas comme ici
au début tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et puis arrive les tensions ce qui forment des groupes qui dominent et croient qu' ils sont chez eux et d' autres qui s' en vont parce qu' ils se sentent rejetés
heureusement sur un privé c'est différent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 8:35

Ne parler pas tous a la fois...! 621176


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Luciole Mer 4 Fév - 9:53

En voilà un sujet qu'il est devenu intéressant au fil des messages. 
Pourquoi les fréquentations baissent sur les forums publics comme ddm ?
-La détection intéresse moins qu'il y a quelques années je pense. Pas mal ont baissé le nombre de sorties, d'autres ont même arrêté. Et ceux qui continus ne postent plus ou peu car trop de flicage sur les forums publics.
J'ai commencé en février 2011 sur ddm, ont pouvait alors tout poster sans se faire pourrir la tronche au premier coin de "post". En 2013 c'était déjà devenu difficile de poster tout ce qu'on trouvait sans avoir des remarques ou même se faire traiter de pilleur plus ou moins ouvertement, et aujourd'hui c'est encore pire.
La faute à qui ? Bah surement à l'appah à la base, qui ont fait des emmerdes à certains forums. ce qui à eu pour effet de durcir la modération sur les forums sans doute par peur, et d’amplifier aussi le pourrissage de gueule des posteurs par les membres eux même. 
Ensuite concernant ddm, ya d'autres facteurs qui rentrent en compte. Alain tu dis que les experts id se sont barrés et c'est vrai. Ils se sont barrés à cause de quoi ? D'une ambiance de merde instaurée petit à petit par une bande de cons, ce qui au final et à long terme à rongé ddm jusqu'au trognon. Et tout ça pour des conneries de gamins...c'est aussi une des raisons pour lesquelles des membre ne faisant pas partie du staff sont partis.
Ensuite l'histoire de fermer puis de transférer le forum qui à traînée en longueur n'a fait qu'enfoncé le clou. Ça a fini de ruiner l'ambiance, accompagné du recrutement d'autres forums (sur les conseils même de l'admin en ce qui concerne detecteur.net).

Perso j'y passe de temps en temps sur ddm, histoire de voir ce qu'il se dit. Il m'arrive même de posé une id de temps en temps, mais l'envie n'est plus au rendez vous. C'est pourquoi j'ai pas voulu de la place d'E.I. Et puis c'est vrai qu'autant j'aimais bien ddm les premières années, autant aujourd'hui je ne le reconnais plus. Certains que j'appréciais n'y sont plus ou ne postent plus.

Et le fait que ce soit devenu un forum à la sauce "le fouilleur"(forum commercial) me gène aussi faut bien le dire. Je vois bien que ceux qui demandent des conseils sur l'achat d'une détecteur sont poussés vers KING et ça me dérange fortement. Après avoir vu tant de critiques sur ddm au sujet de ce genre de forum, et le voir petit à petit devenir pareil...ça le fait pas pour moi. J'ai rien contre David au contraire, mais perso quand je cherche un détecteur je fais tous les principaux sites de vente, et je prend chez le plus intéressant (prix/SAV). Et King est rarement bien placé à ce niveau là faut pas se leurrer. Donc qui dit forum commercial, dit pas super motivant pour moi.

Pour carlus il est encore inscrit, c'est con qu'il n'ait pas persévéré un peu plus ici par ces post ou messages car il est intéressant et toujours (ou presque) pertinent.  Ne parler pas tous a la fois...! 1345351871 mais bon c'est son choix. Idem pour damau d'ailleurs.

Bref, on est bien sur les forums privés et puis basta.  Ne parler pas tous a la fois...! 3979786148

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Polo31 Mer 4 Fév - 10:01

Je crois pour ma part que malheureusement, le climat social actuel ne laisse que peu de place aux loisirs.
Pour ce forum, il faut juste partir du principe que sur 100 membres, nous avons au maximum 30% qui participent et y trouvent un intérêt. C'est à nous tous, d'essayer de faire venir des gens motivés et intéressants. Nous ne sommes pas pressé et il vaut cent fois mieux 30 personnes sympas que 100 casses couilles.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Luciole Mer 4 Fév - 10:12

Polo31 a écrit:Je crois pour ma part que malheureusement, le climat social actuel ne laisse que peu de place aux loisirs.
Pour ce forum, il faut juste partir du principe que sur 100 membres, nous avons au maximum 30% qui participent et y trouvent un intérêt. C'est à nous tous, d'essayer de faire venir des gens motivés et intéressants. Nous ne sommes pas pressé et il vaut cent fois mieux 30 personnes sympas que 100 casses couilles.
C'est pas faut. Ne parler pas tous a la fois...! 3979786148 Et puis faut pas déconner non plus, le fdc va très bien je trouve. DDM sur 24h 82 membres sur 6094. S'il avait 30% comme ici ce serait plus de 1800 membres sur 24h...ce serait ingérable. Ne parler pas tous a la fois...! 812847179
Et si ici il y avait la même fréquentation que sur DDM, tu serais tout seul Polo... Ne parler pas tous a la fois...! 812847179

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:13

Polo31 a écrit:Je crois pour ma part que malheureusement, le climat social actuel ne laisse que peu de place aux loisirs.
Pour ce forum, il faut juste partir du principe que sur 100 membres, nous avons au maximum 30% qui participent et y trouvent un intérêt. C'est à nous tous, d'essayer de faire venir des gens motivés et intéressants. Nous ne sommes pas pressé et il vaut cent fois mieux 30 personnes sympas que 100 casses couilles.
qu' il y ai des deux n' empêche pas un bon fonctionnement , il faut savoir se gérer...... Ne parler pas tous a la fois...! 812847179 Ne parler pas tous a la fois...! 543213237

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:18

Ne parler pas tous a la fois...! 621176


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:20

comme je vous l' ai déjà dit , DDM a été une belle aventure pour olive et moi
mais tout a une fin , qu' elle soit volontaire ou pas
je ne la regrette pas , et dans tous les sens du terme , que ce soit ni pour les années que j' y est passé , ni de l' avoir quitté quand je vois comme il est maintenant
le staff a bien du courage !
mais faut bien se dire que c' était soit David , soit la fermeture complète.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Luciole Mer 4 Fév - 10:24

Alain 13 a écrit:comme je vous l' ai déjà dit , DDM a été une belle aventure pour olive et moi
mais tout a une fin , qu' elle soit volontaire ou pas
je ne la regrette pas , et dans tous les sens du terme , que ce soit ni pour les années que j' y est passé , ni de l' avoir quitté quand je vois comme il est maintenant
le staff a bien du courage !
mais faut bien se dire que c' était soit David , soit la fermeture complète.......
L'essentiel est que certains arrivent à y trouver ce qu'ils attendent d'un forum de détection...Que demander de plus...

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:27

rien , ici c' est parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par PAT13 Mer 4 Fév - 10:31

Pour ma part je n'ai pas compris pourquoi le forum ne soit pas resté comme il était en changeant simplement d'administrateur  ? Conclusion ,  l'admin Olivier est toujours présent avec king boutique . A l'heure d'aujourd'hui nous perdons sans cesse des membres à cause de la façon d'y accéder  , le nom du forum est resté le même DDM mais,  il faut désormais passer avant par une boutique de vente qui par le principe fait fuir les nouveaux membres. Dans l'esprit de certains c'est qu'il faut acheter pour y être admis ou participer. Je serais curieux du résultat et de voir l'effet escompté de la nouvelle formule mais , je ne suis pas sûr aussi que cela fasse pas l'effet contraire de celui recherché. Etant un ancien commercial  , je trouve l'opération plus que maladroite , il était plus intelligent d'avoir une approche en douceur pour attirer de nouveaux membres pour ensuite pouvoir proposé du renseignement et pourquoi pas de la vente par la suite comme cela était avant. Rappelez-vous souvent c'était les membres  eux mêmes qui proposaient de se diriger vers king boutique  et parfois David venait simplement parfaire les demandes techniques et tout cela se fait en douceur.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:42

Ne parler pas tous a la fois...! 621176


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:44

Pat , j' étais hier avec olive , on en a parlé ....
il n' a plus regardé ni rien fait sur le forum depuis le transfert et n' y mettra jamais plus les pieds
David ne lui a jamais rien demandé non plus
je lui ai encore parlé du FDC , il ne veut rien savoir , il est passé à autre chose...
à rien en fait , mais à autre chose comme il dit Ne parler pas tous a la fois...! 2411655602
moi j' ai DDM dans mes favoris et je n'ai besoin de passer par rien pour y accéder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne parler pas tous a la fois...! Empty Re: Ne parler pas tous a la fois...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum