LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

fils de Jojo

+7
PAT13
loupiote
TYTY
coco42
LUG13
Luciole
sikander
11 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fils de Jojo Empty fils de Jojo

Message par Invité Sam 7 Fév - 20:50

j’ai  une triste nouvelle à vous transmettre  Papa atteint d’une grave maladie qu’ii combat depuis 1 ans .malgré son courage  sa croyance en sa guérison avec une   force démesuré  avec la qu’elle il lutte  et le soutiens de ceux qui l’aime  t’elle que moi. avons peur ce soir  de le perdre je viendrais sur votre forum  autant qu’il le faudra  pour vous informer je suis connecter sur son pc  et j’ai ses codes d’accès  je doit vous laissez merci de la gentillesse que vous avez put avoir et avez pour  Papa Merci . peart 13 il me dit souvent? je ne comprend pas de quoi il veux dire
Remerciements.






Dernière édition par jojo36 le Dim 8 Fév - 12:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par sikander Sam 7 Fév - 21:01

Bonsoir
Bien triste nouvelle, dur de trouver les mots justes dans ces moments, je vous souhaite ainsi qu'a votre famille beaucoup de courage pour passer ce cap difficile.je le savais malade mais pas a ce point là.
Amicalement.
sikander
sikander
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 642
Points : 766
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Sam 7 Fév - 23:44

Effectivement c'est une bien triste nouvelle. J'espère pour lui que ça s'arrangera prochainement. Il faut qu'il continu a se battre mais il n'a pas l'air d'être défaitiste: avoir un bon moral est important malgré les difficultés. Qu'il continu avec sa bonne humeur, il va nous manquer ici. Vivement qu'il revienne nous faire un petit coucou fils de Jojo 4000565152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Luciole Sam 7 Fév - 23:58

Très mauvaise nouvelle en effet. Jojo est énormément apprécié de nous tous et toutes ici, et j'ai pour ma part vraiment beaucoup de mal à envisager qu'il puisse perdre son combat contre la maladie. J'attend avec impatience des nouvelles de Jojo, en espérant du tout cœur qu'il surprenne tout le monde et réussisse à se remettre de cette bataille.

Merci d'être venu vers nous pour nous informer de l'évolution de son état de santé, c'est très gentil à vous et très important pour nous.

Transmettez lui mes amitiés si vous le pouvez. fils de Jojo 4257275397

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par olivierh Dim 8 Fév - 2:18

C'est bien triste, ce que tu nous écris. J'espère, et ma femme aussi, que Jojo  reviendra bientôt nous raconter de bonnes recettes qu'il sait si bien présenter. Nous lui souhaitons beaucoup de force et de courage face à la maladie, de la part des tahitiens.

Pour toi, Jojo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par LUG13 Dim 8 Fév - 10:17

Bien triste nouvelle
Je vous souhaite ainsi qu'à Jojo, beaucoupe de courage, ne pas lacher prise
LUG13
LUG13
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2279
Points : 2649
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 71
Localisation : Ouest étang de Berre

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Dim 8 Fév - 11:19

.


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par alainco13 Dim 8 Fév - 12:09

Courage a toi et toute ta famille , Jojo bat toi comme tu sait le faire et reviens nous,

Amicalement
Alainco13
alainco13
alainco13
Page
Page

Masculin Messages : 1266
Points : 1452
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty DES NOUVELLES

Message par Invité Dim 8 Fév - 12:25

DES NOUVELLES
Merci pour tout vos messages  de soutien ,que je ne manquerai pas de communiqué  à Papa des qu'il me serait permis de le voir, en début d’après-midi.
 A cette heure aucun pronostics de bien précis, ne ma été donnée,si non qu'ils ne fallait pas perdre espoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par fdom Dim 8 Fév - 13:25

bien triste nouvelle  
courage a lui  , a  toutes familles  fils de Jojo 1288673553
jojo est une personne "  superbe " toujours de bonne humeur le matin comme le soir , toujours a nous surprendre avec ses superbes recettes et bien d'autres belles et bonnes choses ...............
surtout  qu'il prenne bien soin de lui
merci  a toi
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par PAT13 Dim 8 Fév - 14:16

jojo36 a écrit:j’ai  une triste nouvelle à vous transmettre  Papa atteint d’une grave maladie qu’ii combat depuis 1 ans .malgré son courage  sa croyance en sa guérison avec une   force démesuré  avec la qu’elle il lutte  et le soutiens de ceux qui l’aime  t’elle que moi. avons peur ce soir  de le perdre je viendrais sur votre forum  autant qu’il le faudra  pour vous informer je suis connecter sur son pc  et j’ai ses codes d’accès  je doit vous laissez merci de la gentillesse que vous avez put avoir et avez pour  Papa Merci . peart 13 il me dit souvent? je ne comprend pas de quoi il veux dire
Remerciements.

Bonjour , votre message m'attriste plus que tout ,  étant dans la confidence par Joël  depuis des mois, nous étions tout deux dans l'espoir d'une amélioration et même d'une guérison . Nous échangeons souvent ensemble par message personnel (MP) et je peux dire que sans connaître auparavant votre père qu'une réelle amitié c'est créée entre nous. Il m'a souvent dit oh combien le soutient qu'il recevait de ses proches  surtout de vous  son fils était important pour lui pendant ses moments de découragement. Votre papa est une personne adorable qui est  ici plus qu'apprécié par sa gentillesse et sa participation à la vie de notre petite forum. Peut être  que "peart13" est en fait   PAT13 mon speudo son copain de forum et +.  Vous l'embrasserez fort de ma part et lui transmettez toute mon amitié.
Patrick.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par coco42 Dim 8 Fév - 14:34

Une bien triste nouvelle;je souhaite beaucoup de courage à Jojo et à sa famille.
coco42
coco42
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Messages : 457
Points : 565
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Loire & haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:44

Je souhaite de tout cœur que Jojo gagne son combat et qu'il nous revienne vite en forme . . . nous avions échangé sur la recette du bœuf Bourguignon et bien j'ai hâte de pouvoir lui donner ma recette secrète et qu'il puisse la faire, la déguster entouré des ses proches et de sa famille en oubliant cette étape difficile qu'il est en train de passer. Bon courage à vous, soutenez le et merci de nous tenir informé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Lun 9 Fév - 5:49

Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement, j'apprécie beaucoup.
Depuis que je vous ai écrit, il y a eu du changement dans l'état de Papa. j’ai vu son oncologue il a ajuster sa médication par a port a son état et nous laissent un bon espoir ,qu’il y est sous quelques jours de l’amélioration du faite de sa force de combativité aussi.Je lui ferais part de vos messages aujourd’hui.
Hier n’était pas ,approprier du faite de sa fatigues. Je ne manquerais pas de vous informer pour d'autres nouvelles en fin de semaine Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Luciole Lun 9 Fév - 6:14

Voilà de bonnes nouvelles qui font bien plaisir à lire.  fils de Jojo 3775794825

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par olivierh Lun 9 Fév - 6:37

c'est un bon pas vers une amélioration ! fils de Jojo 3979786148

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par PAT13 Lun 9 Fév - 8:52

Merci de nous avoir donner de ses nouvelles qui nous laissent entrevoir une amélioration , nous sommes de tout cœur avec lui.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par TYTY Lun 9 Fév - 15:23

je suis triste d apprendre cette nouvelle et heureux de cette amelioration. Jojo me fait souvent saliver avec ces bonnes recettes etje suis de tout coeur avec vous. Bon courage à tous fils de Jojo 4000565152
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par fdom Lun 9 Fév - 19:16

fils de Jojo 4000565152  content que notre jojo aille mieux   fils de Jojo 1288673553
qu'il prenne bien soin de lui , qu'il continu  de prendre  des forces  , beaucoup de repos et  nos journées  rallongent un peu ,  la météo ne peux que s’améliorer mi février et cela      ne peux être que  bon pour le moral  
dite lui que l'on ne bouge pas d'ici  fils de Jojo 1944549788 et que nous attendons son retour avec impatience  , merci  .......
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Lun 9 Fév - 21:34

Ce soir j’ai transmis tous vos messages à papa, j’ai vue sur son visage un petit sourire de plaisir il ma demande de ,vous remercier Oh ,j'oubliais Patrick il vous demande de ne pas désespérer qu’il viendras pour remettre des histoires dans le divers à des fin de vous occupé.J'ai pas tellement compris mais vous serez- surement en mesure de mieux comprendre que moi. il vous embrasse aussi.
sur cette phrase il s'est rendormis et moi je vais allez en faire autant je vous dits Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par LUG13 Lun 9 Fév - 21:47

fils de Jojo 4000565152
Une bonne nouvelle
Il a le moral c'est parfait fils de Jojo 4000565152
LUG13
LUG13
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2279
Points : 2649
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 71
Localisation : Ouest étang de Berre

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par PAT13 Lun 9 Fév - 23:36

Encore merci de nous tenir au courant de l'évolution des choses , qu'il se repose bien et nous revienne vite.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par PAT13 Mar 10 Fév - 9:26

jojo36 a écrit:Ce soir j’ai transmis  tous vos messages  à papa, j’ai vue sur son visage un petit sourire de plaisir il ma  demande de ,vous remercier Oh ,j'oubliais Patrick il vous demande de ne pas désespérer qu’il viendras pour remettre des histoires dans le divers à des fin de vous occupé.J'ai pas tellement compris mais vous serez- surement en mesure de mieux comprendre que moi. il vous embrasse aussi.
sur cette phrase il s'est rendormis et moi je vais allez en faire autant je vous dits Bonsoir.

Oui il est certain que ne fréquentant pas le forum il y a certaines choses dites par votre papa qui doit être pour vous de l'hébreux. Votre père l'autre soir nous postait des blagues mais pas dans la bonne rubrique et sans rien dire je les déplaçais dans celle où elles devaient être , c'est à dire de la rubrique divers à  celle nos passions dans laquelle se trouve la sous rubrique (blagues en tout genres) .  Gentiment je me suis permis de l'avertir et cela la fait bien rire et s'en est excusé car il ne s'apercevais pas du déplacement de ses  blagues. Alors maintenant si il est décidé de me donner  à nouveau du travail cela voudra dire qu'il va mieux et je l'accepte avec le plus grand plaisir et impatience.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Mar 10 Fév - 12:46

et comment j' ai fait pour pas voir ce post moi ?
je suis vraiment désolé de cette triste nouvelle , et encore j' arrive au moment d' une amélioration de l' état de santé de notre ami
ayant passé près de deux ans à soutenir mon épouse je connais bien le problème
jojo fait preuve d' un courage exceptionnel et d' un bonheur de vivre qu' il sait nous communiquer
je l' admire , en sachant ce qu' il a , chaque fois qu' il écrit quelque chose , plaisante , ou donne une recette
c' est un battant , j' espère de tout mon cœur qu' il saura passer cette nouvelle épreuve
à bientôt jojo , ici on a besoin de toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Invité Mer 11 Fév - 20:52

Juste pour vous informer que, papa reste encore très fatigués mes qu’elle plaisir, le voir refaire plus longuement surface avec nous .
Il commence à nous faire la moral c'est, bon signe chez lui cela me donne beaucoup d’espoir et de joie,Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils de Jojo Empty Re: fils de Jojo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum