LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par PAT13 Mar 25 Mar - 11:16

Salut , il fallait si attendre depuis l'abandon de l'administrateur de son jouet , ce pauvre forum avait bien changé . Ce soir l'administrateur ferme le forum temporairement avec un point d'interrogation , ce qui veut dire peut être définitivement. Je trouve cela bien triste tout de même car nous avons aussi passé de bons moments dessus. Heureusement qu'il nous nous reste notre bébé.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Polo31 Mar 25 Mar - 11:54

très bien, avec les échanges de mail fait avec alain, je pense que notre position est claire. Par contre est elle la bonne ??????????
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Polo31 Mar 25 Mar - 12:22

Ok, c'est le moment pour nous de rapatrier ici, tout ceux que nous trouvons sympa.... nous n'avons qu'a leur proposer ce forum comme une substitution provisoire à l'ancien, comme ça ils seront libre de nous quitter quand le fofo rouvrira...
Pas la peine de nous préciser qui vous faite venir, nous serons à même de faire le tri plus tard en fonction du comportement de chacun
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Jackpot Jeu 27 Mar - 14:11

Il est vrai qu'il est bien dommage de voir la fermeture de l'autre forum. Mais il est encore plus vrai que ca devenait vraiment n'importe quoi. En tout cas je tiens a dire que celui-ci est fort agréable et actif ! Un avenir prometteur ! J'espere que l'autre forum ira pour le mieux sous peu, car c'est un vrai plaisir de voir autant de trouvailles et de pouvoir passer le temps en essayant d'identifier les trouvailles en tout genre ! De part le grand nombre d'incrits.
Jackpot
Jackpot
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 111
Points : 117
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Invité Lun 31 Mar - 11:36

oups , excusez moi , fallait peut être pas que je le lise celui la...... :1d:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Invité Lun 31 Mar - 11:40

Alain 13 a écrit:oups , excusez moi , fallait peut être pas que je le lise celui la...... :1d:
pas de souci Alain, on a rien à cacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par PAT13 Lun 31 Mar - 11:51

Alain 13 a écrit:oups , excusez moi , fallait peut être pas que je le lise celui la...... :1d:
Merde il l'a lu , il faut le banir  Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com 1341139631  Dédé Alain m'a insulté , il a mis une photo avec une dent en moins , je compte sur toi pour faire le necessaire. :moq: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com 812847179
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Luciole Lun 31 Mar - 13:06

Alain 13 a écrit:oups , excusez moi , fallait peut être pas que je le lise celui la...... :1d:
Comme dit plus haut, ya rien à cacher. Tout peut être dit et entendu du moment que ça reste de la discussion simple et courtoise. On devrait pouvoir débattre de tout sans soucis, à condition que chacun Ne perde pas de vue que ceux qui sont en face derrière l'écran sont des êtres humains tout aussi respectable que nous, et que leurs avis et convictions fussent t'ils différents des nôtres sont tout aussi a prendre en compte.

Voilà ce que devrait être un forum, et j'aime à croire que celui ci l'est et le restera. Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com 2024113290 

Pu..., j'ai été bon là non ?  Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com 3057083859 Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com 1341139631
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com Empty Re: Fermeture du forum Détecteur-de-métaux.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum