LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Détecteur.net dans le viseur des happaches

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Luciole Lun 31 Mar - 20:21

Salut,

Les happaches ont publiés des copies d'écran d'une identification de fibule sur détecteur.net il y a peu de temps, ainsi que des copies d'écran de cette même fibule quelques temps après en vente sur ebay.
C'est pourquoi depuis le forum interdit toutes publications de mobiliers antiques et monnaies or pour les périodes suivantes: gauloise, romaine, mérovingienne, carolingienne. Et ce jusqu'à nouvel ordre, en attendant de voir le verdict de la loi!!! Mais Rococo craint pour l'instant qu'elle ne le face fermer. Affaire à suivre donc, mais ceci montre au combien il est important de rester un forum privé et discret. Discret aussi bien sûr, sur les autres forums afin de les preserver.
Je le redis. Pour moi le seul forum viable, et ou il est possible de partager nos passions sans redouter de problèmes. ....c'est un forum privé.

Ce genre de problèmes pend au nez de tous les forums publics, et à mon avis un jour ou l'autre...sa tombe.

Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Invité Lun 31 Mar - 20:25

+1 pour le coté privé du fofo vivons heureux ........ vous connaissez la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Polo31 Lun 31 Mar - 20:27

I-F-D-S-P a écrit:Salut,

Les happaches ont publiés des copies d'écran d'une identification de fibule sur détecteur.net il y a peu de temps, ainsi que des copies d'écran de cette même fibule quelques temps après en vente sur ebay.
C'est pourquoi depuis le forum interdit toutes publications de mobiliers antiques et monnaies or pour les périodes suivantes: gauloise, romaine, mérovingienne, carolingienne. Et ce jusqu'à nouvel ordre, en attendant de voir le verdict de la loi!!! Mais Rococo craint pour l'instant qu'elle ne le face fermer. Affaire à suivre donc, mais ceci montre au combien il est important de rester un forum privé et discret. Discret aussi bien sûr, sur les autres forums afin de les preserver.
Je le redis. Pour moi le seul forum viable, et ou il est possible de partager nos passions sans redouter de problèmes. ....c'est un forum privé.

Ce genre de problèmes pend au nez de tous les forums publics, et à mon avis un jour ou l'autre...sa tombe.

Merci pour l'info, je partage complètement ta vison des choses, le forum doit rester privé. Au moins ici, nous pouvons poster tout ce que nous voulons, et le parrainage des membres nous apporte une relative sécurité.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Invité Lun 31 Mar - 20:33

Le forum privé est notre sécurité! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Luciole Lun 31 Mar - 20:40

Ouais, mais ça craint quand même bien cette affaire pour Rococo. Même si c'est un forum pro xp (j'ai rien contre la marque je precise), j'aime beaucoup le travail énorme qu'il a mis en oeuvre pour en faire ce qu'il est devenu.
Ce forum est à mon avis le meilleur en tout ce qui touche la détection. Tu veux une id ? S'ils ne te la donne pas la bas tu ne l'auras pas ailleurs. Un renseignement sur du matos ? Une bidouille ? Réglages ? Quelque soit la marque tu auras pratiquement à coup sûr ta réponse. Car même si xp y est roi, tu y trouveras des pointures en autres marques.

En plus il est joliment décorées et bien fait. Bref, rien que pour sa et la somme de travail et d'investissement personnel que sa représente, ça me ferait vraiment chier que ce grand forum disparaisse.

Donc gardon à l'esprit en permanence que sur un forum on est pas chez nous, mais accepté chez quelqu'un d'autre. Qu'on lui doit le respectainsi qu'à son forum, et qu'on ne se comporte pas n'importe comment chez les autres. Surtout quand on est épié sans arrêt.
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Polo31 Lun 31 Mar - 20:57

I-F-D-S-P a écrit:Ouais, mais ça craint quand même bien cette affaire pour Rococo. Même si c'est un forum pro xp (j'ai rien contre la marque je precise), j'aime beaucoup le travail énorme qu'il a mis en oeuvre pour en faire ce qu'il est devenu.
Ce forum est à mon avis le meilleur en tout ce qui touche la détection. Tu veux une id ? S'ils ne te la donne pas la bas tu ne l'auras pas ailleurs. Un renseignement sur du matos ? Une bidouille ? Réglages ? Quelque soit la marque tu auras pratiquement à coup sûr ta réponse. Car même si xp y est roi, tu y trouveras des pointures en autres marques.

En plus il est joliment décorées et bien fait. Bref, rien que pour sa et la somme de travail et d'investissement personnel que sa représente, ça me ferait vraiment chier que ce grand forum disparaisse.

Donc gardon à l'esprit en permanence que sur un forum on est pas chez nous, mais accepté chez quelqu'un d'autre. Qu'on lui doit le respectainsi qu'à son forum, et qu'on ne se comporte pas n'importe comment chez les autres. Surtout quand on est épié sans arrêt.
Je ne peux pas juger de la qualité de ce forum, car je ne me suis inscrit que sur détecteur de métaux.com. Dans tout les cas, je trouve toujours triste que ce genre de forum risque de fermer. ce sont des milliers de passionnés qui risquent d'en "souffrir".
Bref j'espère que tout ira bien pour eux. Si j'ai le temps, je passerais m'inscrire pour leur faire un post de soutien  Détecteur.net dans le viseur des happaches 4000565152 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Invité Lun 31 Mar - 21:01

Ce phénomène n'est pas nouveau.
Tous les forums sont surveillés par differentes associations qui ne nous veulent pas beaucoup de bien. Je parle bien sur des archeologues et autres associations pour la défense du patrimoine. Il est évident que nos posts sont scrutés et qu'ils se servent de nos photos contre nous. Je pense également que certains membres sont infiltrés sur ces forums pour nous piéger. Attention à ne pas devenir parano non plus iiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Luciole Lun 31 Mar - 21:05

Polo31 a écrit:
I-F-D-S-P a écrit:Ouais, mais ça craint quand même bien cette affaire pour Rococo. Même si c'est un forum pro xp (j'ai rien contre la marque je precise), j'aime beaucoup le travail énorme qu'il a mis en oeuvre pour en faire ce qu'il est devenu.
Ce forum est à mon avis le meilleur en tout ce qui touche la détection. Tu veux une id ? S'ils ne te la donne pas la bas tu ne l'auras pas ailleurs. Un renseignement sur du matos ? Une bidouille ? Réglages ? Quelque soit la marque tu auras pratiquement à coup sûr ta réponse. Car même si xp y est roi, tu y trouveras des pointures en autres marques.

En plus il est joliment décorées et bien fait. Bref, rien que pour sa et la somme de travail et d'investissement personnel que sa représente, ça me ferait vraiment chier que ce grand forum disparaisse.

Donc gardon à l'esprit en permanence que sur un forum on est pas chez nous, mais accepté chez quelqu'un d'autre. Qu'on lui doit le respectainsi qu'à son forum, et qu'on ne se comporte pas n'importe comment chez les autres. Surtout quand on est épié sans arrêt.
Je ne peux pas juger de la qualité de ce forum, car je ne me suis inscrit que sur détecteur de métaux.com. Dans tout les cas, je trouve toujours triste que ce genre de forum risque de fermer. ce sont des milliers de passionnés qui risquent d'en "souffrir".
Bref j'espère que tout ira bien pour eux. Si j'ai le temps, je passerais m'inscrire pour leur faire un post de soutien  Détecteur.net dans le viseur des happaches 4000565152 
J'ai eu ces informations par Rococo en Détecteur.net dans le viseur des happaches 3523922124, peut être (je sais pas) qu'il serait bien si tu veux le soutenir de faire de même, car pas sur qu'il ai besoin de développer le sujet en public. Mais l'idée est louable de ta part Polo. :-)
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Polo31 Lun 31 Mar - 21:14

On a du bol, je viens de m'inscrire et de lui envoyer un MP  Détecteur.net dans le viseur des happaches 812847179 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Invité Mar 1 Avr - 4:30

J'ai suivi le sujet depuis le début, je suis sur détecteur.net depuis plus de 3 ans, comme sur le .com...
Le gazier n'est pas trop intelligent de venir présenter sa fibule et la mettre en vente sur ebay dans la foulée... je ne pense pas que ça porte préjudice à Claude car il devait lui sucrer son compte, et tous les membres ont bien réagit... affaire à suivre, je suis confiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Invité Mar 1 Avr - 5:59

dereke44 a écrit:J'ai suivi le sujet depuis le début, je suis sur détecteur.net depuis plus de 3 ans, comme sur le .com...
Le gazier n'est pas trop intelligent de venir présenter sa fibule et la mettre en vente sur ebay dans la foulée... je ne pense pas que ça porte préjudice à Claude car il devait lui sucrer son compte, et tous les membres ont bien réagit... affaire à suivre, je suis confiant.
Mais c'est qui le gazier??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Luciole Mar 1 Avr - 6:13

dim49 a écrit:
dereke44 a écrit:J'ai suivi le sujet depuis le début, je suis sur détecteur.net depuis plus de 3 ans, comme sur le .com...
Le gazier n'est pas trop intelligent de venir présenter sa fibule et la mettre en vente sur ebay dans la foulée... je ne pense pas que ça porte préjudice à Claude car il devait lui sucrer son compte, et tous les membres ont bien réagit... affaire à suivre, je suis confiant.
Mais c'est qui le gazier??!!
Salut Dim,
Je sais pas qui c'est, mais je pense qu'il doit travailler à GDF. lol Détecteur.net dans le viseur des happaches 2024113290 

Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par PAT13 Mar 1 Avr - 8:07

dim49 a écrit:
dereke44 a écrit:J'ai suivi le sujet depuis le début, je suis sur détecteur.net depuis plus de 3 ans, comme sur le .com...
Le gazier n'est pas trop intelligent de venir présenter sa fibule et la mettre en vente sur ebay dans la foulée... je ne pense pas que ça porte préjudice à Claude car il devait lui sucrer son compte, et tous les membres ont bien réagit... affaire à suivre, je suis confiant.
Mais c'est qui le gazier??!!

C'est lui. Détecteur.net dans le viseur des happaches 812847179 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Polo31 Mar 1 Avr - 8:08

Détecteur.net dans le viseur des happaches 812847179 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Luciole Mar 1 Avr - 8:35

Excellent Détecteur.net dans le viseur des happaches 812847179 
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur.net dans le viseur des happaches Empty Re: Détecteur.net dans le viseur des happaches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum