LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon GMP commence à faire des sienne

+4
Luciole
robespierre91
mack53
Polo31
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par Polo31 Jeu 6 Nov - 8:07

Dobermann a écrit:
Polo31 a écrit:Bon, bonne nouvelle, avec des piles neuves mon GMP me prend un 5cts napo à 37 cm dans l'air. Je sais que ça ne veux rien dire, mais avant il ne me le prenait pas à 20 cm. Bon bin j'ai plus qu'à m'acheter un nouveau jeu de piles rechargeables  Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 1519892408

J'ai pas bien compris :

Ayant le GMaxx2 cela doit être pareil , je m'explique : quand les piles sont usées , l'appareil envoi des " bips" indiquant qu'il faut changer les piles ...donc l'appareil doit être avec toutes ses performances jusqu'à ce moment là ...non?

´´ l'électronique " doit gérer cela ...non ?

Si normalement tes piles étaient usées il aurait ( l'appareil ) dû envoyer les "bips " indiquant que la tension n'est plus bonne ...non?

Bon , après ...il faudrait l'avis de ceux qui ont un "Gold " ou un "Gmaxx" ...et aussi l'avis de " calés " en ...électronique ...
Dans mon cas, il n'a pas sonné. Peut être des batteries défaillantes Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 4000565152
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par Invité Jeu 6 Nov - 8:28

´


Dernière édition par Dobermann le Jeu 2 Avr - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par indiana jones Jeu 6 Nov - 23:08

Polo31 a écrit:
fdom a écrit:punaise  , lui il se plaint qu'a dix centimètres il ne sonne pas  
pense un peu a ceux qui ne prenne qu' a peine 1 cm   Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 812847179 
oui mais bon, c'est toi qui a décidé de détecter avec une baguette de sourcier  Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 812847179 
Magnifique !!!! Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 1288673553 Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 812847179 Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 812847179
indiana jones
indiana jones
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 38
Localisation : Le roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par indiana jones Jeu 6 Nov - 23:10

Dobermann a écrit:
Polo31 a écrit:
Dans mon cas, il n'a pas sonné. Peut être des batteries défaillantes Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 4000565152

Bin ...justement ...si il n'a pas sonné ...il aurait dû ...électronique défaillante ?

Perso ...une seule fois je suis arrivé en fin de piles ...et il a " sonné " ...pas vu de baisse de performances jusqu'à ce moment là ...ni même pendant ...les " bips " ...mais bon quand il y a les " bips " ...j'ai vite changé mes piles ...les " bips étant vite " saoulant " ...

Peut-être expliqué ton problème à XP ...surtout si il est toujours sous garantie...

Enfin mon idée : si piles faibles ...l'appareil envoi les " bips" ...piles bonnes ...appareil au top ...jusqu'à que la tension des piles baisse et ...a ce moment il envoi les " bips " ...
Pareil pour moi il Bip à répétition lorsque les piles commencent à rendre l'âme Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 4249337462
indiana jones
indiana jones
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 38
Localisation : Le roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par Polo31 Jeu 6 Nov - 23:24

Peut un début d'explication avec l'électronique qui déconne. J'ai comme autre problème, le fait de n'avoir jamais pu stabiliser l'appareil. Quel que soit mes réglages, j'ai toujours des interférences.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par indiana jones Jeu 6 Nov - 23:55

Polo31 a écrit:Peut un début d'explication avec l'électronique qui déconne. J'ai comme autre problème, le fait de n'avoir jamais pu stabiliser l'appareil. Quel que soit mes réglages, j'ai toujours des interférences.
j'ai eu tous comme toi un problème d'instabilité lors de l'achat du Gmp comme il été sous garantie je suis aller voir le revendeur . Pensant que c'était le disque , on fais l’essaie avec un disque neuf, et là même problème ! donc il décide de me changer la carte en pensant que c'était la connectique du boitier Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 2379105900 .... tu me suis encore ? lol bref il me change tous sa et ben tu sais quoi sa me le fait presque pus du moins si je ne touche pas la connectique lorsque il est allumer car là sa me le fais Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 1345351871 donc d'où viens ce probléme hein ? boh ! .... bref j'ai trouver la solution en fixant juste en dessous de cette fameuse connectique sur le cable quoi , le velcro d'origine mais pas en le serrant comme un dingue non plus pour pas qu'il bouge avec le boitier lorsque tu balayes car il est mal foutue leurs système d'accroche avec la nouvelle canne tu trouves pas ? ;-)
je pense que tu m'as compris sinon dis moi tous Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 812847179
indiana jones
indiana jones
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 38
Localisation : Le roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par Polo31 Ven 7 Nov - 0:44

je n'ai presque pas de faux signaux quand je touche le câble. Sinon, oui, j'ai tout compris Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 1944549788
merci de votre aide en tout cas. Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 4000565152
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon GMP commence à faire des sienne - Page 2 Empty Re: Mon GMP commence à faire des sienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum