LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ca veut tout dire !!!!!

+2
Le Nain
sikander
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Ca veut tout dire !!!!!

Message par olivierh Mar 22 Mar - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par sikander Mar 22 Mar - 20:43

Salut
De nouveau l'horreur , ça me révolte, ça me déprime quand je pense à toutes ces familles qui ont perdu un être cher.
sikander
sikander
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 642
Points : 766
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par damau Jeu 24 Mar - 10:19

Il faudrait quand même un jour aller au delà des incantations, défilés, déposes de fleurs et de messages bisounours pour enfin défendre efficacement nos populations contre le cancer islamiste. C'est une remise à plat drastique du système de renseignement, un nettoyage réel et efficace dans toutes les zones de non-droit recensées, une clarification ferme et définitive sur ce que l'on nomme, à mon sens abusivement, les valeurs de la République et remettre la religion à sa place qui est dans la sphère du privé. Ne plus accepter des compromis pusillanimes avec des coutumes qui n'ont rien à voir avec la nôtre et enfin faire en sorte que l'immigration soit contrôlée de manière humaine, juste mais ferme. Malheureusement..................
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par Le Nain Jeu 24 Mar - 14:54

D'accord avec Damau. Nous sommes en guerre, faisons la.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par Luciole Jeu 24 Mar - 16:43

damau a écrit:Il faudrait quand même un jour aller au delà des incantations, défilés, déposes de fleurs et de messages bisounours pour enfin défendre efficacement nos populations contre le cancer islamiste. C'est une remise à plat drastique du système de renseignement, un nettoyage réel et efficace dans toutes les zones de non-droit recensées, une clarification ferme et définitive sur ce que l'on nomme, à mon sens abusivement, les valeurs de la République et remettre la religion à sa place qui est dans la sphère du privé. Ne plus accepter des compromis pusillanimes avec des coutumes qui n'ont rien à voir avec la nôtre et enfin faire en sorte que l'immigration soit contrôlée de manière humaine, juste mais ferme. Malheureusement..................
Bah il ne te reste plus qu'à voter FN et prier... Ca veut tout dire !!!!! 4047844605

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par leonidas25 Jeu 24 Mar - 17:15

tu p.enses comme moi damau il faut arreter de mettre des fleurs des bougies etc....il faut nettoyer purger .

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par damau Jeu 24 Mar - 17:28

Luciole a écrit:
damau a écrit:Il faudrait quand même un jour aller au delà des incantations, défilés, déposes de fleurs et de messages bisounours pour enfin défendre efficacement nos populations contre le cancer islamiste. C'est une remise à plat drastique du système de renseignement, un nettoyage réel et efficace dans toutes les zones de non-droit recensées, une clarification ferme et définitive sur ce que l'on nomme, à mon sens abusivement, les valeurs de la République et remettre la religion à sa place qui est dans la sphère du privé. Ne plus accepter des compromis pusillanimes avec des coutumes qui n'ont rien à voir avec la nôtre et enfin faire en sorte que l'immigration soit contrôlée de manière humaine, juste mais ferme. Malheureusement..................
Bah il ne te reste plus qu'à voter FN et prier... Ca veut tout dire !!!!! 4047844605


Point n'est besoin de voter FN et cette remarque me conforte malheureusement dans ma conviction qu'à force de ne pas nommer les choses pour ce qu'elles sont, d'avoir peur d'affirmer haut et fort nos convictions (quand il en reste) et de craindre de "froisser" l'autre et d'être taxé de "facho" on se laisse enfermer dans une bulle ronronnante dans laquelle on nous dit que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter et surtout ne pas écouter ceux qui ont des idées "nauséabondes". Le réveil risque d'être brutal. Si aujourd'hui tant de gens se sont tournés vers le vote FN ce n'est pas à mon sens qu'ils approuvent toutes les idées émises par ce parti mais en grande majorité par lassitude et révolte devant le piètre spectacle offert par nos "élites" politiques qui n'ont d'élite que le nom et qui sont pour leur grande majorité des carriéristes qui remuent beaucoup de vent pour ne rien faire depuis trop longtemps. J'en termine là car je ne veux pas transformer ce post en tribune politique.
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par olivierh Jeu 24 Mar - 18:32

Pour moi, les grandes causes de ce "désordre", ce sont l'Europe et la mondialisation.
Nous sommes dans une phase de transition...
L'Europe est loin d'être terminée : on a l'Europe monétaire, l'Europe "législative" (et dieu sait si l'Europe fait beaucoup de règlements). Mais il nous manque une Europe "militaire", une "Europe souveraine" qui saurait garder ses frontières, une Europe "politique" qui aurait une politique étrangère claire, une "Europe ouvrière" avec des syndicats, un code du travail, un smig "européen". On en est encore très loin.
Pour moi, l'Europe n'est pas une mauvaise chose en soi; c'est de faire les choses à moitié qui ne va pas.
Quant à la mondialisation, personne n'en a vraiment étudié toutes les implications. Les grosses multinationales n'y ont vu qu'un moyen d'augmenter leurs bénéfices. mais personne n'a anticipé les mouvements de population trans-nationaux. Quant au réchauffement climatique, on voit combien il est difficile de prendre des décisions "globales" et de mettre en œuvre des projets à l'échelle du globe ou même d'un continent : je pense notamment aux émissions de carbone, aux quotas de pêche, ou à la barrière verte sub-saharienne.

Le terrorisme n'est qu'un épiphénomène, comme un gros bouton infecté sur une personne qui a la varicelle. Cela ne sert à rien de soigner le bouton, si on ne soigne pas la varicelle.

le FN tire sa force actuelle du raz-le-bol actuel et aussi des peurs (de l'avenir, du terrorisme, de l'immigration), et sait bien en jouer. C'est un phénomène qui dépasse la France; il n'y a qu'à regarder ce qui se passe en Pologne, en Hongrie, ou en Allemagne avec Pegida ou en Italie avec la Ligue du Nord.

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par Luciole Jeu 24 Mar - 18:38

damau a écrit:
Luciole a écrit:
damau a écrit:Il faudrait quand même un jour aller au delà des incantations, défilés, déposes de fleurs et de messages bisounours pour enfin défendre efficacement nos populations contre le cancer islamiste. C'est une remise à plat drastique du système de renseignement, un nettoyage réel et efficace dans toutes les zones de non-droit recensées, une clarification ferme et définitive sur ce que l'on nomme, à mon sens abusivement, les valeurs de la République et remettre la religion à sa place qui est dans la sphère du privé. Ne plus accepter des compromis pusillanimes avec des coutumes qui n'ont rien à voir avec la nôtre et enfin faire en sorte que l'immigration soit contrôlée de manière humaine, juste mais ferme. Malheureusement..................
Bah il ne te reste plus qu'à voter FN et prier... Ca veut tout dire !!!!! 4047844605


Point n'est besoin de voter FN et cette remarque me conforte malheureusement dans ma conviction qu'à force de ne pas nommer les choses pour ce qu'elles sont, d'avoir peur d'affirmer haut et fort nos convictions (quand il en reste) et de craindre de "froisser"  l'autre et d'être taxé de "facho" on se laisse enfermer dans une bulle ronronnante dans laquelle on nous dit que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter et surtout ne pas écouter ceux qui ont des idées "nauséabondes". Le réveil risque d'être brutal. Si aujourd'hui tant de gens se sont tournés vers le vote FN ce n'est pas à mon sens qu'ils approuvent toutes les idées émises par ce parti mais en grande majorité par lassitude et révolte devant le piètre spectacle offert par nos "élites" politiques qui n'ont d'élite que le nom et qui sont pour leur grande majorité des carriéristes qui remuent beaucoup de vent pour ne rien faire depuis trop longtemps. J'en termine là car je ne veux pas transformer ce post en tribune politique.

Tu n'es pas obligé d'en terminer là, on risque rien puisque Polo n'est plus là pour nous donner la fessée. Ca veut tout dire !!!!! 4047844605
le problème damau, je vais te le dire. C'est que nos politiques, de gauche ou de droite, savent très bien depuis le temps que les votes FN ne sont que des votes destiner à montrer le mécontentement de quelques millions de Français au premier tour d'une élection. Et qu'au deuxième tour 75% des votes FN se tourneront vers le candidat de gauche ou droite. Ils savent très bien que la plupart des Français gueulent contre ce qu'ils font tout au long de leur mandat, mais qu'ils voteront tout de même pour eux ou un de leurs semblables aux prochaines élections. Donc ils savent qu'ils n'ont pas grand chose à craindre pour l'avenir, ils se partageront encore longtemps le pouvoir, tant que les Français resterons des moutons juste bons à bêler sans jamais faire quoi que ce soit pour que ça change.

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par damau Jeu 24 Mar - 22:04

D'accord sur ton analyse Luciole.
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

Ca veut tout dire !!!!! Empty Re: Ca veut tout dire !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum