LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouvelle sortie ce matin

+2
Raphael13
PAT13
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty nouvelle sortie ce matin

Message par olivierh Sam 2 Avr - 3:50

un peu lassé des plages peu riches en monnaies, je cible ce matin une plage prometteuse : deux hotels, et un camping en bord de mer.
Je galère un peu pour trouver un accès à la mer (comme d'hab...), et j'arrive enfin sur place : belle plage de sable blanc ultra fin et très propre.
je commence à détecter : deux monnaies en 10 mètres, mais ultra-profondes. j'ai creusé sur un son vraiment limite qui s'est amélioré en creusant.
Un peu surpris...
Et puis, je vois un type qui m'observe de la terrasse de l'hotel : " alors, il parait que le Capitaine cook a enterré un trésor , là. On partage, hein ?"
Celle-là, j'ai dû l'entendre une bonne vingtaine de fois...je réponds en blaguant...
La suite du discours du type, par contre, me pique au coeur ! "Tu sais, un gars est passé il y a 3-4 mois avec un appareil comme ça. Il a ramassé plein de pièces..."
(et surement quelques bijoux dont il ne s'est pas vanté)

ET MERDE......!

pour un poisson d'avril, c'est de très mauvais goût. Mais c'est hélas vrai. Le spot n'est pas grand, il faudra donc que je passe derrière lui.

Bon, j'encaisse, et je me dis qu'il n'a probablement pas tout ramassé, donc je quadrille le sec et l'eau. Le sec est bien nettoyé, j'y trouverai très peu de monnaies. Dans l'eau, c'est un peu mieux : des pièces tahitiennes par-ci, par là, une boursée de 4x100F, une bague en cuivre avec des faux brillants, et quelques monnaies étrangères, dont 2 cents US, et une monnaie avec la Queen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par PAT13 Sam 2 Avr - 7:35

Je serais toi Olivier j'irais porter plainte , un "trou duc" qui passe avant pour te voler tes découvertes ça ne va plus du tout , mais où va t'on ? je te le demande. nouvelle sortie ce matin 4047844605 Sinon c'est ton train train au niveau trouvailles sauf que l'on voit que les monnaies sont là depuis un petit moment , le "gonze" a bien ratissé les lieux en surface.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par Raphael13 Sam 2 Avr - 21:51

Ah! Tout de même! Pas mal ces plages!!!
Raphael13
Raphael13
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 620
Points : 680
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 76
Localisation : Sud

http://des-grives-aux-merles.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par coco42 Dim 3 Avr - 7:07

Tu ne rentres pas bredouille. Il y a la quantité. Mes sorties actuellement c est souvent bredouille alors quand je vois ta récolte je suis rêveuse nouvelle sortie ce matin 4000565152


coco42
coco42
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Messages : 457
Points : 565
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Loire & haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par leonidas25 Dim 3 Avr - 7:59

belle sortie tu n es pas bredouille bravo

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par thierry la fronde Dim 3 Avr - 14:03

au nombre de monnaies que tu ramasse,tu es champion toutes catégorie nouvelle sortie ce matin 2379105900 nouvelle sortie ce matin 2379105900
thierry la fronde
thierry la fronde
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 803
Points : 1233
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par olivierh Dim 3 Avr - 20:45

Merci pour vos coms nouvelle sortie ce matin 4000565152

PAT13 a écrit:Je serais toi Olivier j'irais porter plainte , un "trou duc" qui passe avant pour te voler tes découvertes ça ne va plus du tout , mais où va t'on ? je te le demande. nouvelle sortie ce matin 4047844605 Sinon c'est ton  train train  au niveau trouvailles sauf que l'on voit que les monnaies sont là depuis un petit moment , le "gonze" a bien ratissé les lieux en surface.

je vous ai montré les monnaies non nettoyés, alors que d'habitude, je les nettoie avant. Elles ne sont pas plus sales que d'habitude.
C'est une sortie "correcte", mais sur une plage vierge, j'aurais pu faire beaucoup mieux, 40-50 monnaies.

Coco42 a écrit:Tu ne rentres pas bredouille. Il y a la quantité. Mes sorties actuellement c est souvent bredouille alors quand je vois ta récolte je suis rêveuse
tu sais, ce ne sont que des monnaies récentes. Je préfèrerais sortir une ancienne en argent, contre 100 modernes. Et puis, c'est assez monotone; ce qui me motive, ce sont plus les pièces étrangères ou anciennes ou les bijoux.

La sortie que je devais faire ce matin est annulée pour deux raisons : j'ai chopé un gros rhume en pêchant les bénitiers nouvelle sortie ce matin 1944549788 nouvelle sortie ce matin 1944549788 Et en plus, il pleut nouvelle sortie ce matin 2946389931

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie ce matin Empty Re: nouvelle sortie ce matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum