LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

journée archeo sur l'iles st Marguerite

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

journée archeo sur l'iles st Marguerite  Empty journée archeo sur l'iles st Marguerite

Message par bernard06/83 Dim 19 Juin - 10:42

Bonjour
Dans le cadre de cette journée très agréable ,je vous joints quelques photos
dans la matinée nous avons fait un repérage d'un ancien fort ,construit par les espagnol ,pendant leurs brève occupation des lieux ;le tout encadré par des archéologues ,et des gardiens de l'ONF ;un bornage sommaire a été réalisée ,pour évaluer la grandeur du site ,dans un premier temps ,ensuite après une petite collation nous avons fait des recherches visuelles dans des remblaies hors conteste stratigraphique au pied des muraille du château royal ou pas mal d'objet furent trouvées
@+ber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bernard06/83
bernard06/83
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 130
Points : 136
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : au chaud

Revenir en haut Aller en bas

journée archeo sur l'iles st Marguerite  Empty Re: journée archeo sur l'iles st Marguerite

Message par fils de jojo Lun 20 Juin - 15:32

J'aime beaucoup les vielles Pierre ses magnifique en plus très beau cadrage des photos Félicitations et merci pour le partage ,
j'ai put voyager sans bouger de sur ma chaise et surtout sans les béquilles . journée archeo sur l'iles st Marguerite  4000565152 Merci.
fils de jojo
fils de jojo
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 413
Points : 877
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum