LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

retour de vacances

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

retour de vacances Empty retour de vacances

Message par leonidas25 Dim 31 Juil - 8:01

bonjour a tous.bin voila retour de vacances.j etais en ardeche.c est beau c est haut. l argentiere joyeuse montreal balhazuc labeaume vallon pont d arc etc.region blinde de monde sirtout par les etrangers normal les francais n ont plus les moyens.cite medievales village gaulois boissons bio.trop de monde ca deviend pollue.c esy a voir une fois mais si ca continu dans 10 ans ca deviendra une decharge a ciel ouvert.

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances Empty Re: retour de vacances

Message par PAT13 Dim 31 Juil - 21:29

Pour visiter la France "profonde" et bien apprécier nos petits villages et ses paysages , il est préférable de le faire en dehors du rush des grandes vacances et de la foule qui l'accompagne.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances Empty Re: retour de vacances

Message par leonidas25 Lun 1 Aoû - 6:52

certe mais en dehors des vavances il n y a pas d animation.la plupart des chateaux sont fermes.

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances Empty Re: retour de vacances

Message par PAT13 Lun 1 Aoû - 8:43

leonidas25 a écrit:certe mais en dehors des vavances il n y a pas d animation.la plupart des chateaux sont fermes.
Moins maintenant qu'il y a quelques années , le tourisme c'est pas mal amélioré en dehors des 2 mois de grande animation que sont Juillet et Août. Les professionnels ont bien compris qu'une part du marché avec les retraités et touristes pouvaient élargir leur recette financière en ouvrant les saisons touristiques plus tôt dès le mois Mai et jusqu'à Octobre au grand plaisir des personnes qui ne souhaitent pas les bains de foule  , qui aspirent à plus de calme et surtout à de plus d'attention que les professionnels leurs apportent pendant ces mois là, sans parler des prix pratiqués qui sont souvent plus attractifs .
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances Empty Re: retour de vacances

Message par Bolderiz49 Lun 1 Aoû - 8:52

PAT13 a écrit:Pour visiter la France "profonde" et bien apprécier nos petits villages et ses paysages , il est préférable de le faire en dehors du rush des grandes vacances et de la foule qui l'accompagne.

Clair moi je suis rentrer avant l'arriver des grandes villes "Paris" qui pourrisse mon Ile de Ré au moi d'aout !!!!!
ps: et je pèse mes mots !!!!!!
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances Empty Re: retour de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum