LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

désolé mais....

4 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

désolé mais.... Empty désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 10:48

je me sent obligé de vous parler ici de kiki21 certains d' entre vous lui ayant souhaité la bienvenue et pat qui a failli me faire un caca nerveux ce matin..... désolé mais.... 812847179 
donc après mon message pas très gentil , j' ai supprimé son post et je l' ai contacté
il m' a répondu en me donnant des explications ( vraies ou pas ? ) sur son silence de 7 mois , en lui rappelant quand même que c' est lui qui avait fait la démarche pour devenir identificateur et que son attitude n' avait pas été correcte
il a reconnu ses tors , et de ce fait je ne lui ai pas supprimé son compte comme c' était mon intention mais suspendu provisoirement de son rôle chez nous
on en reparlera quand il sera un peu plus disponible.....
NON  JE NE SUIS PAS UN TYRAN IMPITOYABLE !    désolé mais.... 2058101959

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par mack53 Ven 25 Avr - 10:58

j'ai lu le post, il est vrai que aucune connection pendant 10 mois pour un expert ça fait pas top, par contre il avait prévenu qu'il serait absent un bout de temps pour ses exams, maintenant rien ne l'empêchait de se connecter de temps en temps, moi même j'avais ouvert un post pour avoir des news, que je n'ai jamais eu d'ailleurs, perso j'ai jamais eu à me plaindre de kiki, je pense qu'il est réglo, ça me rappelle le cas de thomas!

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 11:17

🚋  c'est vrai qu'il avait prévenu qu'il serait absent pour pas mal de temps, c'est vrai également, il aurait pu prendre un peu de news ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 11:24

dereke44 a écrit:🚋  c'est vrai qu'il avait prévenu qu'il serait absent pour pas mal de temps, c'est vrai également, il aurait pu prendre un peu de news ....
vous le saviez peut être mais ni olive ni moi étions au courant , et n' avons pu répondre à ceux qui nous posaient des questions
la moindre des choses aurait été un petit MP pour nous prévenir , on ne peut pas lire tous les posts , et c' est d' ailleurs pour ça qu' on fait appel aux modos....
quand je pense que pat a failli me modérer !
mais on va ou la.....merde alors !  désolé mais.... 812847179 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Luciole Ven 25 Avr - 11:42

Salut,
C'est vrai qu'un désolé mais.... 3523922124 à l'administrateur aurait été bien de sa part, là dessus tu as raison. Mais faut bien reconnaître ce qui est, tu est dur quand même chef... désolé mais.... 2024113290

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 11:56

Alain 13 a écrit:
dereke44 a écrit:🚋  c'est vrai qu'il avait prévenu qu'il serait absent pour pas mal de temps, c'est vrai également, il aurait pu prendre un peu de news ....
vous le saviez peut être mais ni olive ni moi étions au courant , et n' avons pu répondre à ceux qui nous posaient des questions
la moindre des choses aurait été un petit MP pour nous prévenir , on ne peut pas lire tous les posts , et c' est d' ailleurs pour ça qu' on fait appel aux modos....
quand je pense que pat a failli me modérer !
mais on va ou la.....merde alors !  désolé mais.... 812847179 
C'est vrai qu'il aurait du vous prévenir par désolé mais.... 3523922124, Pat il doit modérer son jaune à cette heure là .... désolé mais.... 1634551670 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par mack53 Ven 25 Avr - 12:06

C'est vrai qu'il aurait du vous prévenir par , Pat il doit modérer son jaune à cette heure là ....
 désolé mais.... 1711108605 

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par PAT13 Ven 25 Avr - 12:13

Bon pour être honnête avec vous ce matin j'ai failli supprimé le post d' Alain (administrateur ) sur l'autre forum mais , je l'ai contacté téléphoniquement avant et nous avons bien ri ensemble sur la chose.  Car moi aussi je l'ai informé que dans un post précédent il avait dit qu'il serait moins présent sur le forum par rapport à ses études mais , de l'autre côté il aurait pu donner un peu de ses nouvelles sans nous laisser plusieurs mois sans sans. Sinon je trouve un peu gonflé qu'un modérateur veuille supprimer le post d'un administrateur , qu'est ce que vous en pensez ? :1d:
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 12:16

PAT13 a écrit: qu'est ce que vous en pensez ? :1d:
Suce boules  désolé mais.... 812847179 désolé mais.... 812847179 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Luciole Ven 25 Avr - 12:17

Moi je pense qu'un modérateur devrait modérer le modérateur qui modère l'administrateur.  désolé mais.... 2379105900 

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par mack53 Ven 25 Avr - 12:23

je ne dirai rien , je préfère me modérer!!

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Luciole Ven 25 Avr - 12:25

mack53 a écrit:je ne dirai rien , je préfère me modérer!!
Bon choix ! Mais c'est facile pour toi, car tu es modérateur. désolé mais.... 2927112563 
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par mack53 Ven 25 Avr - 12:37

I-F-D-S-P a écrit:
mack53 a écrit:je ne dirai rien , je préfère me modérer!!
Bon choix ! Mais c'est facile pour toi, car tu es modérateur. désolé mais.... 2927112563 
 désolé mais.... 1368504687 Facile facile, pas si facile que ça, j'ai énormément pris sur moi pour effectuer ce geste

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 12:40

pour vous prouver ma méchanceté....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour pat :
il est formellement interdit à un modérateur de modérer son admin , sous peine de modération définitive de la part de l' adminmoi...... désolé mais.... 2288331042 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 12:44

Alain 13 a écrit:pour vous prouver ma méchanceté....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour pat :
il est formellement interdit à un modérateur de modérer son admin , sous peine de modération définitive de la part de l' adminmoi...... désolé mais.... 2288331042 

 désolé mais.... 812847179 désolé mais.... 812847179 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 19:08

Hello,
J'ai souhaité un bon retour à kiki parce que ca me fait plaisir de voir du renfort jaune, parce qu'il m'a envoyé un MP sympa quand je suis passé jaune, parce qu’il avait prévenu qu'il ne serait plus disponible pendant un long moment à cause de ses études, parce qu'il est un bon identificateur et que ses posts font avancer le schmilblick et parce que je préfère souhaiter un bon retour à un gars qui s'est absenté pour raison professionnelle plutot que pour un mec qui s'est fait choper sur un site historique.
Maintenant il y a peut être un passif que j'ignore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 19:19

matelot a écrit:Hello,
J'ai souhaité un bon retour à kiki parce que ca me fait plaisir de voir du renfort jaune, parce qu'il m'a envoyé un MP sympa quand je suis passé jaune, parce qu’il avait prévenu qu'il ne serait plus disponible pendant un long moment à cause de ses études, parce qu'il est un bon identificateur et que ses posts font avancer le schmilblick et parce que je préfère souhaiter un bon retour à un gars qui s'est absenté pour raison professionnelle plutot que pour un mec qui s'est fait choper sur un site historique.
Maintenant il y a peut être un passif que j'ignore...
pas la peine de t' énerver , apparemment les seuls qu' il a "oublié" de prévenir c' est olive et moi
et il n' a pas de passif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Luciole Ven 25 Avr - 19:29

Bon les filles on se détend svp, sinon je vais être obligé de vous modérer. Et ce serait dommage de commencer comme ça, donc messieurs un peu de retenue svp. :kung fu: 

J'étais comment là les gars ? Bien ou bien ?  désolé mais.... 1341139631 désolé mais.... 1341139631 

Plus sérieusement, c'est qui qui c'est fait chopé sur un site archéologique ?

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Ven 25 Avr - 19:34

Alain 13 a écrit:
matelot a écrit:Hello,
J'ai souhaité un bon retour à kiki parce que ca me fait plaisir de voir du renfort jaune, parce qu'il m'a envoyé un MP sympa quand je suis passé jaune, parce qu’il avait prévenu qu'il ne serait plus disponible pendant un long moment à cause de ses études, parce qu'il est un bon identificateur et que ses posts font avancer le schmilblick et parce que je préfère souhaiter un bon retour à un gars qui s'est absenté pour raison professionnelle plutot que pour un mec qui s'est fait choper sur un site historique.
Maintenant il y a peut être un passif que j'ignore...
pas la peine de t' énerver , apparemment les seuls qu' il a "oublié" de prévenir c' est olive et moi
et il n' a pas de passif !
Je ne m’énerve pas je m'exprime!  :1d: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Invité Lun 28 Avr - 4:52

je n' ai jamais demandé que ceux qui lui avaient souhaité un bon retour s' expliquent sur leur geste , chacun est libre de ses actes et c' est tout à fait normal que kiki 21 soit quelqu' un d' apprécié
moi en ouvrant ce post j' ai juste essayé d' expliquer les miens parce que
ce n' est jamais agréable de se sentir obligé de sévir et je me sent souvent un peu coupable
et puis si tu avais été prévenu , nous non , et tu aurais du participer au post " ou est passé kiki 21 ? ", ça aurait évité qu' il parte aux oubliettes sans réponse précise
et ce n' est pas que des raisons professionnelles qui l' ont empêché de revenir , il y a eu malheureusement plus grave......
aussi , après ses explications , dès aujourd' hui et sans qu' il le sache il reprendra son poste d' identificateur
c' est la deuxième connerie que je fais ici , avec celle de la photo , il vaudrait peut être mieux que je m' arrête
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Luciole Lun 28 Avr - 6:14

Salut Alain,
J'ai dû louper quelques épisodes apparemment. Pour moi t'as pas fais de boulette concernant l'ami kiki puisque tu n'avais pas été mis au courant, même s'il me semble qu'il avait ouvert un post pour prévenir (?).
Et puis c'est de toutes façons pas la mort du cheval...

La connerie de la photo, j'ai dû la louper aussi. ....

Et puis j'ai dû louper aussi l'autre raison pour laquelle il était absent, la raison non personnelle dont tu parles. (?) Tu peux m'en dire plus stp ?

 désolé mais.... 2655244999
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Polo31 Lun 28 Avr - 10:01

Je ne vois aucune connerie non plus, je pense que comme sur tous les forums il y a parfois des idées qui passent moins bien à l'écrit, car ça laisse la place à l’interprétation.
Ici, la confrontations d'idées et d'opinions est autorisée, tant qu'elle se fait dans le respect de chacun. Nous ne sommes pas une secte ou le dernier qui parle a raison..... pour le reste nous veillons à régler les éventuels dérapages.
Après Alain, je serais pour ma part très déçu de ne plus te voir parmi nous pour des raisons qui m'échappent un peu.....
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Luciole Lun 28 Avr - 10:42

Et puis franchement, je vois pas pourquoi un admin d'un autre forum devrait se justifier ici. Donc redescendons sur terre svp. désolé mais.... 2927112563 

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Polo31 Lun 28 Avr - 11:14

I-F-D-S-P a écrit:Et puis franchement, je vois pas pourquoi un admin d'un autre forum devrait se justifier ici. Donc redescendons sur terre svp. désolé mais.... 2927112563 
+1
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Polo31 Lun 28 Avr - 11:17

Je pense aussi que la position d’Alain n'est pas évidente, il est l'admin sur un gros fofo ou nous sommes tous. Donc ici il est cool est copain avec tout le monde, mais il doit conserver de la neutralité sur l'autre.... donc un peu le cul entre deux chaises. Je crois que c'est à nous de faire la part des choses et on peu se marrer avec lui ici sans pour attendant en faire autant sur l'autre
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

désolé mais.... Empty Re: désolé mais....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum