LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite detection avec une mesaventure

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty petite detection avec une mesaventure

Message par eddy63 Sam 10 Mai - 18:46

aujourd'hui une petites sortie avec mon comparce caligulus nous sortons souvent ensemble bref:nous decidons de faire un bois qui promet soit dit de belle decouverte donc depart 9h arriver 10h on rentre dans le bois nous sommes a l'abrit de la pluies car il pleut comme vache qui pisse apres plus de 4h de detec pas grand chose direction la voiture on boit une petites biere et hop ça redemarre on decide de traverser la route et faire l'auttre bois on s'enfonce dans ce bois et on monte on decend et vice verca ne trouvat rien mais alors la que dalle on decide de rentre et la petit hic on se trouve ou la premiere fois caligulus avait bon pour retouver le chemin mais ici il n'etait pas sur moi je luis dit c'est derriere nous que se trouve la voiture mais pas sur de moi lui dit non c'est par la bien on va la comme il a dit nous somme sortis du bois apres plus de 1h je vous dit pas le stres nous arrivons la ou il a des habitation on demande ou on se trouve et on leur dit la rue ou etait la voiture et bien nous etions vraimant a l'opponcer plus on demandait notre chemin plus nous nous eloignions de la voitures et comme par enchentement nous avons la pluies petite detection avec une mesaventure 1634551670 petite detection avec une mesaventure 1634551670 petite detection avec une mesaventure 1634551670 apres bien de plus de 1 h a tourner pour savoir ou on etaint et mon comperes qui luis ralait  petite detection avec une mesaventure 1634551670 petite detection avec une mesaventure 1634551670 il finit par demander encore une fois le chemin et la miracles le monsieur asser ager nous dit q'il va nous conduire jusque la voiture et bien sans lui on aurrait fait je ne sait combien de kilometre a pieds je dirait entre 10 et 15 kilometre merçi a lui de nous avoir conduit jusque la voiture  petite detection avec une mesaventure 4290045422 petite detection avec une mesaventure 4290045422 car rare sont ceux qui aurrait fait ça nous etions tremper a part ça nous avons passer une belle journee :et la prochaine fois je prend des bombes de coleur et je marques le chemin comme le petit poucer  petite detection avec une mesaventure 2143388309 petite detection avec une mesaventure 2143388309 petite detection avec une mesaventure 2143388309 
eddy63
eddy63
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 232
Points : 260
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 61
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par gardepompe79 Sam 10 Mai - 19:42

ou une boussole , ça peut servir , iiiii
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par Invité Sam 10 Mai - 19:46

ça c' est le mieux......
avec 60 euros plus de soucis , j' en ai un et je m' en sert même pour retrouver ma bagnole sur des parkings
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par Invité Dim 11 Mai - 12:13

Sacré mésaventure mais heureusement tout ce termine bien
C'est vrai qu'en forêt, fo faire gaffe, on a vite fait de se oerdre et de tourner en rond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par Invité Dim 11 Mai - 22:08

C'est vrai que se repérer dans des bois en même temps que l'on détecte (on regarde le sol en général), c'est difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par TYTY Dim 11 Mai - 22:42

sinon la mousse sur les arbres petite detection avec une mesaventure 812847179 
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par eddy63 Lun 12 Mai - 6:51

TYTY a écrit:sinon la mousse sur les arbres petite detection avec une mesaventure 812847179 
oui mais dans le nord il a de la mousse partout  petite detection avec une mesaventure 3493608738 petite detection avec une mesaventure 3493608738 petite detection avec une mesaventure 3493608738 et dur de se retrouver dans tout ça petite detection avec une mesaventure 2954130768 petite detection avec une mesaventure 2954130768 petite detection avec une mesaventure 2954130768 
eddy63
eddy63
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 232
Points : 260
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 61
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par PAT13 Lun 12 Mai - 7:40

Chez nous la mousse c'est niet , elle se vend à noël pour décorer les crèches.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par Invité Lun 12 Mai - 11:27

PAT13 a écrit: Chez nous la mousse c'est niet , elle se vend à noël pour décorer les crèches.
oui il y en a , mais par terre , pour t' indiquer l' endroit de la sieste !  petite detection avec une mesaventure 2301543560 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par Invité Lun 12 Mai - 14:06

petite detection avec une mesaventure 2024113290 montre gps de chez décathlon et no soucis pour moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par berry. Lun 12 Mai - 18:36

dim49 a écrit:Sacré mésaventure mais heureusement tout ce termine bien
C'est vrai qu'en forêt,  fo faire gaffe, on a vite fait de se oerdre et de tourner en rond.

c'est clair ,ça fait tout bizzare quand tu te rend compte que tu as fais un grand cercle , alors que tu pensais avoir fais
une ligne droite ou autre!
berry.
berry.
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 298
Points : 272
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

petite detection avec une mesaventure Empty Re: petite detection avec une mesaventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum