LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Polo31 Ven 16 Mai - 6:10

Une video vraiment étonnante et touchante
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par TYTY Ven 16 Mai - 6:44

comme quoi le chat est un animal extraordinaire.
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Polo31 Ven 16 Mai - 7:03

TYTY a écrit:comme quoi le chat est un animal extraordinaire.
Oui et il y a pleins de gens qui pensent que tu n'as pas d'échange avec un chat, alors que c'est tout l'inverse, c'est juste qu'un chat ça ne fonctionne pas à la contrainte et qu'il faut respecter leur mode de vie. Quand tu comprends ça c'est du bonheur. Pour l'anecdote, les deux fois ou ma femme est tombée enceinte, nous l'avons sus en voyant le comportement de nos chats. Ils ne quittaient absolument jamais ma femme
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par PAT13 Ven 16 Mai - 7:32

Depuis hier , je recherche un panneau "Attention chat méchant" et bien cela reste introuvable les amis. Ensuite pour répondre à Polo , mon chat ne me quittait jamais et pourtant je ne suis jamais tombé enceinte. Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien 812847179 
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Le Nain Ven 16 Mai - 7:56

J'espère que ton épouse ne s'est pas fait mal en tombant enceinte.

J'étais un peu inquiet de la réaction de mon chat Léonidas ( ma femme n'a pas voulu que je l'appelle Thrasybule ) en voyant l'arrivée du petit-fils, mais il s'est d'abord montré curieux, puis indifférent.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Invité Ven 16 Mai - 9:49

PAT13 a écrit:Depuis hier , je recherche un panneau "Attention chat méchant" et  bien cela reste introuvable les amis. Ensuite pour répondre à Polo ,  mon chat ne me quittait jamais et pourtant je ne suis jamais tombé enceinte. Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien 812847179 

il y a ca si tu veux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Invité Ven 16 Mai - 11:36

PAT13 a écrit:Depuis hier , je recherche un panneau "Attention chat méchant" et  bien cela reste introuvable les amis. Ensuite pour répondre à Polo ,  mon chat ne me quittait jamais et pourtant je ne suis jamais tombé enceinte. Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien 812847179 
t' es vraiment plein de conneries toi..... Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien 812847179 
pour en revenir au comportement d' un chat j' ai un exemple
avant la maladie de ma femme en 1012 ma femelle ne me quittait pas
ma femme a donc passé cette année de merde en grande partie sur le canapé et la , falbala a complètement changé et passait tout son temps avec elle et ça dure toujours
par contre j' ai récupéré le bébé qui avait plutôt tendance à la préférer et qui maintenant me les brises souvent....
le male lui est resté le même , le mac de la maison , sans attirance particulière pour un ou pour l' autre , mais qui fait quand même plus de câlins à madame ( je crois que c' est parce qu' elle crie moins fort que moi quand ils font les cons )
j' avais vu cette vidéo à la télé hier , elle est touchante et surprenante !
heureusement pour le petit.......
je me demande quand même qui a pu filmer ça , on dirait qu' il savait ce qui allait se passer.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par fafa38 Ven 16 Mai - 11:53

avant la maladie de ma femme en 1012 a écrit:

Je ne savais pas que vous etiez aussi anciens sur le forum !!! Encore mieux que les trouvailles en detection !  Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien 1634551670 

je me demande quand même qui a pu filmer ça , on dirait qu' il savait ce qui allait se passer.. a écrit:
Probablement des cameras de surveillance...Il y en a es masses aux USA (car ça se passe bien là bas non ?)

fafa38
filles

Féminin Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Invité Ven 16 Mai - 12:50

bon , ça va , je m' ai gourré sur la date..... Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien 812847179 
je viens de revoir la vidéo et en effet ça peut être un montage de caméras de surveillances , et c' est bien surveillé
par contre pas de "vouvoiement " avec moi , je suis assez vieux comme ça..... :1d: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien Empty Re: Un chat sauve un petit garçon attaqué par un chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum