LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dans la bouse

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

dans la bouse Empty dans la bouse

Message par thierry la fronde Mer 31 Juil - 18:05

dans la bouse 4000565152 salut à tous ,une sortie dans la bouse avec pas mal de trouvailles,petit beug de temps,du à une nouvelle caméra trés chere et un peu pourrie.
thierry la fronde
thierry la fronde
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 803
Points : 1233
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans la bouse Empty Re: dans la bouse

Message par PAT13 Jeu 1 Aoû - 19:39

Bande de veinards un coin vierge plein de merde pardon de bouse mais le mot le plus juste aurait été du crottin de cheval car la bouse s'adresse plus aux vaches. Quoi dire sur vos belles trouvailles , qu'elles sont bien diverses et intéressantes surtout les 2 petits modules de PAT. Je possède aussi les modèles en aluminium des deux pièces ou jetons de nécessité émis par la chambre de commerce de Marseille que vous avez trouvé mais elles sont en meilleur état . Il doit encore avoir du monde qui vous attend en dessous dans ce terrain et cela devrait encore vous occuper pour un bon moment en attendant le départ des touristes pour retourner sur vos plages.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

dans la bouse Empty Re: dans la bouse

Message par thierry la fronde Jeu 1 Aoû - 20:00

PAT13 a écrit:Bande de veinards un coin vierge plein de merde pardon de bouse mais le mot le plus juste aurait été du crottin de cheval car la bouse s'adresse plus aux vaches. Quoi dire sur vos belles trouvailles , qu'elles sont bien diverses et intéressantes surtout les 2 petits modules de PAT. Je possède aussi les modèles en aluminium des deux pièces ou jetons de nécessité émis par la chambre de commerce de Marseille que vous avez trouvé mais elles sont en meilleur état . Il doit encore avoir du monde qui vous attend en dessous dans ce terrain et cela devrait encore vous occuper pour un bon moment en attendant le départ des touristes pour retourner sur vos plages.
:
dans la bouse 4000565152 c'est qu'on va avoir de quoi faire,près de 40 hectares, les petits modules sont des petits bronzes,un complètement savo et l'autre un bronze au caducé bon pour les bouses,a l'odeur on fait pas la différence dans la bouse 812847179 dans la bouse 812847179 dans la bouse 3007332087
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thierry la fronde
thierry la fronde
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 803
Points : 1233
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans la bouse Empty Re: dans la bouse

Message par olivierh Sam 3 Aoû - 22:15

Je vous souhaite de bonnes vacances aussi !
"La bouse, à l'odeur, on fait pas la différence" ! Oh que si ! On reconnait bien là les gars de la ville dans la bouse 812847179
Belle moisson, surtout les deux petites. Heureusement, il y a plus de monnaies que de bugs.
(Juste entre nous...à la fin, sur la table, j'ai vu du Périer, du Coca, du Fanta dans la bouse 1307731904 Mais où il est le jaune !!!! Ma parole, on dirait que vous n'êtes plus dans le Sud !)

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

dans la bouse Empty Re: dans la bouse

Message par thierry la fronde Dim 4 Aoû - 13:15

olivierh a écrit:Je vous souhaite de bonnes vacances aussi !
"La bouse, à l'odeur, on fait pas la différence" ! Oh que si ! On reconnait bien là les gars de la ville dans la bouse 812847179
Belle moisson, surtout les deux petites. Heureusement, il y a plus de monnaies que de bugs.
(Juste entre nous...à la fin, sur la table, j'ai vu du Périer, du Coca, du Fanta dans la bouse 1307731904 Mais où il est le jaune !!!! Ma parole, on dirait que vous n'êtes plus dans le Sud !)
dans la bouse 4000565152 il y a une suite avec encore un petit bronze et une magnifique romaine ça sera pour la rentrée ,la je suis au Canada sans detecteur dans la bouse 2532035302 Ét pour les bouteilles de pastaga,il n'y avait pas de place sur la table
dans la bouse 812847179 dans la bouse 812847179 dans la bouse 1493154655
thierry la fronde
thierry la fronde
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 803
Points : 1233
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans la bouse Empty Re: dans la bouse

Message par PAT13 Dim 4 Aoû - 19:20

thierry la fronde a écrit:
olivierh a écrit:Je vous souhaite de bonnes vacances aussi !
"La bouse, à l'odeur, on fait pas la différence" ! Oh que si ! On reconnait bien là les gars de la ville dans la bouse 812847179
Belle moisson, surtout les deux petites. Heureusement, il y a plus de monnaies que de bugs.
(Juste entre nous...à la fin, sur la table, j'ai vu du Périer, du Coca, du Fanta dans la bouse 1307731904 Mais où il est le jaune !!!! Ma parole, on dirait que vous n'êtes plus dans le Sud !)
dans la bouse 4000565152 il y a une suite avec encore un petit bronze et une magnifique romaine ça sera pour la rentrée ,la je suis au Canada sans detecteur dans la bouse 2532035302 Ét pour les bouteilles de  pastaga,il n'y avait pas de place sur la table
dans la bouse 812847179 dans la bouse 812847179 dans la bouse 1493154655

J'attends de voir les monnaies avec impatience . dans la bouse 1345351871
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

dans la bouse Empty Re: dans la bouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum