LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je crois que je rêve

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

je crois que je rêve Empty je crois que je rêve

Message par olivierh Dim 3 Nov - 19:21

ou est-ce un cauchemar ?...
Hier, belle petite matinée sur ma plage tirelire : quelques pièces locales, un petit crucifix plaqué argent, un papillon en cuivre avec des fausses pierres (Zut, j'ai pris l'arrière en photo), et une belle alliance 18 k marquée xxx; le tout sur sable sec avec l'AT ! Et une belle petite voiture-transpalette pour ceux que ça intéresserait je crois que je rêve 812847179
Et puis un gros coup de gueule à celui qui a fumé tout son paquet de clops en laissant les mégots par terre, et à celle qui a gentiment laissé son tampon sur le sable je crois que je rêve 1054065622 je veux bien ramasser les merdouilles, mais là, la limite est atteinte et même dépassée.
Il y a des fois, je me dis que si la terre est bien polluée, ce sera bien fait pour la gueule de ces pollueurs dégeu. Puissent-ils faire une indigestion de toutes les merdes qu'ils laissent derrière eux ! je crois que je rêve 3984097234 (hélas pour les gens respectueux de l'environnement)

Et puis, et puis, ... une bande de frappadingues !!! je crois que je rêve 1634551670 pas méchants, probablement, mais prudence avec ces sectes qui peuvent parfois violemment dériver.
Ils sont arrivés en même temps que moi une douzaine de femmes, quelques jeunes filles, un homme, certaines en robes blanches. Je me dis :"Tiens, ils viennent se souvenir d'un défunt sur la plage...". Et puis, ils ont mis des fleurs en rond sur le sable, des œufs de verre et de pierre noire, et se sont placés autour. La gourou, une blonde en robe blanche avec un bandana rouge, a commencé à célébrer une sorte de rite religieux. Les autres gens, venus à la plage, s'écartaient du groupe, inquiets ou timides ? Ce qui me laissait le champ libre pour détecter autour du groupe. J'ai ainsi pu saisir des bribes de discours : "Nouvelle Humanité, "grande sphère". pendant ce temps-là, l'homme filmait, prenait des photos. Ca a continué par un simulacre de baptême dans le lagon...Ils n'auraient pas pu faire ça chez eux, ou dans un coin discret, au lieu de se mettre en plein milieu de la plage publique ?

Mes plages deviennent vraiment peu fréquentables je crois que je rêve 2946389931

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par PAT13 Dim 3 Nov - 20:47

Merde alors c'était toi que l'on voit dans l'arrière plan de mon téléfilm et qui a gâché le tournage de cette journée . je crois que je rêve 1095773753 je crois que je rêve 1944549788
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par alainco13 Lun 4 Nov - 7:12

Et pourtant tu as bien trouvé le petit cadenas pour leur faire fermer leur grandes gueules je crois que je rêve 2532035302
alainco13
alainco13
Page
Page

Masculin Messages : 1266
Points : 1452
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par gardepompe79 Lun 4 Nov - 10:19

sortie réussi quand même , bravo pour l'alliance
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par olivierh Lun 4 Nov - 19:41

PAT13 a écrit:Merde alors c'était toi que l'on voit dans l'arrière plan de mon téléfilm et qui a gâché le tournage de cette journée . je crois que je rêve 1095773753 je crois que je rêve 1944549788
je crois que je rêve 1944549788 j'avais oublié d'en parler, mais maintenant que tu le dis, il y avait justement un tournage à 300 mètres : cameraman, preneur de son, pare-soleils, miroirs, et quelques "acteurs" : clip, publicité,...je ne sais pas ? Je ne me suis pas approché, je ne cherche pas spécialement la notoriété. Servir d'arrière-plan va à l'encontre de ma devise : "pour vivre heureux, vivons cachés"

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par olivierh Lun 4 Nov - 19:42

gardepompe79 a écrit:sortie réussi quand même , bravo pour l'alliance

merci, j'ai pas mal de chance en ce moment...

alainco13 a écrit:Et pourtant tu as bien trouvé le petit cadenas pour leur faire fermer leur grandes gueules je crois que je rêve 2532035302
12 grandes bouches pour un petit cadenas, ça n'aurait pas suffi je crois que je rêve 1944549788 ! Hare Krishna, va en paix, mon frère je crois que je rêve 812847179

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par TYTY Mar 5 Nov - 8:51

belle sortie, nous venons de subir une tempete je me tate pour faire une plage mais vue le temps heu j hesite lol
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je rêve Empty Re: je crois que je rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum