LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je vous fais un petit coucou à tous

+7
Polo31
lapinvert
rousinot
alainco13
olivierh
PAT13
Bolderiz49
11 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty je vous fais un petit coucou à tous

Message par Bolderiz49 Mer 6 Jan - 21:39

Je suis en divorce MON approche de zéro ma femme veut me faire couler
Je suis toujours avec vous mais c'est une période difficile voir insupportable mon fils de 7 ans et demi subie comme moi un manque depuis octobre
Moi je vie très mal tout ça il me manque.. Le mercredi 1 fois part semaine je peut le joindre a partir de  18h zéro zéro
Mon fils pleure et moi aussi ces pas facile voir insupportable

j'arrête car je suis presque au bout.
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par PAT13 Mer 6 Jan - 22:42

Comme je te l'ai dit au téléphone Denis c'est un moment difficile à passé où seul le temps comme souvent apaisera ta peine . Dans la vie les choses tournent vite et il est sûr que des moments heureux avec ton petit seront au rendez-vous peut être plus vite que tu le penses. Sinon pour le moment il faut t'occuper l'esprit pour décompresser et la détection de loisir est un bon remède malgré que le temps  ne s'y prête pas trop ces derniers temps. je vous fais un petit coucou à tous 4268327478
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par olivierh Jeu 7 Jan - 1:43

Tiens le coup, Bolderiz, ne lache pas, on est avec toi. Des temps meilleurs reviendront.

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par alainco13 Jeu 7 Jan - 6:50

Difficile pour toi. Soi fort, le temps feras le reste
alainco13
alainco13
Page
Page

Masculin Messages : 1266
Points : 1452
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par rousinot Jeu 7 Jan - 11:18

Salut Denis, tiens bon ! c'est un sale moment à passer mais dis toi que ça ira mieux dans quelques mois...
ta situation s'améliorera petit à petit, c'est obligé et tes enfants tu les reverra c'est sûr !
courage, tu peux m'appeler si tu veux... je vous fais un petit coucou à tous 4000565152
rousinot
rousinot
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 456
Points : 578
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par lapinvert Jeu 7 Jan - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour te remonter le moral, car je reconnais qu'il y a des moments ou la vie peut être très difficile à supporter et on a l'impression que rien ne pourra revenir comme avant, mais rien n'est définitif (sauf peut-être la mort et là encore tout le monde n'est pas d'accord), le bonheur comme le malheur passent, une nouvelle phase commence, la seule chose que l'on peut faire c'est de t'apporter notre soutien, ce n'est peut-être pas grand chose, mais on ne peut pas faire mieux. Courage.
lapinvert
lapinvert
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 589
Points : 769
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 62
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par Polo31 Jeu 7 Jan - 22:21

Salut,
Je suis passé par là moi aussi. L'impression que ta vie s'arrête, que tu perds tous ce qui compte pour toi. Moi j'avais mes filles qui avaient 6 et 10 ans, ça n'a pas était facile. Je me rappel aussi les fêtes de fin d'année sans mes filles.
La seule chose que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui tout le monde est heureux, voir même, plus heureux qu'avant. Je te souhaite de vivre la même chose, mais il faut en passer par cette souffrance avant de remonter la pente. Courage à toi.

Ma compagne est thérapeute, elle à était très touchée par ton message et elle pense pouvoir t'aider. Elle te propose de discuter avec elle sur SKYPE. Bien sur elle veut t'aider bénévolement. Je pense que ça peut te faire beaucoup de bien n'hésite pas c'est avec plaisir que je te donnerais ces coordonnées.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Dim 10 Jan - 9:21

Salut Denis
Courage à toi , je n'ose même pas imaginer ce que tu peux endurer. Mais comme le dit les autres , le meilleur est a  venir. Gaffe à ta santé. 
Amitiés  gp
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par Bolderiz49 Lun 18 Jan - 19:53

Merci a tous
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par LUG13 Mar 19 Jan - 19:50

je vous fais un petit coucou à tous 4000565152 Denis
Accroche toi dans ces durs moments de la vie Courage
LUG13
LUG13
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2279
Points : 2649
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 71
Localisation : Ouest étang de Berre

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Lun 15 Mar - 20:14

bonsoir à tous

dans mon précédent message , je disais à Denis "je n'ose même pas imaginer ce que tu peux endurer " , et bien me voilà dans la même situation que lui

mon épouse décide de faire un break , cela fait déjà 15 jours que nous sommes en conflits , et comme de bien entendu , tous les tords sont de mon côté ; Cela m'est tombé dessus , je ne l'ai pas vu venir !!
j'ai déjà perdu presque 3 kgs en 1 semaine et demi
elle prends possession d'un appartement en location après demain , son salaire ne sera plus versé sur le compte commun , je reste donc avec mon fils de 13 et demi à la maison , mais jumelles vont avoir 18 ans au mois d'Août ( elles sont en apprentissage à 45 minutes de chez moi , toute la semaine ) , je ne les vois que le samedi soir quand on va les chercher et le dimanche soir , on les ramène

ça fait 1 mois et demi que je ,'ai pas sorti le détecteur

je passe régulièrement sur le forum , mais sans commenter , j'en suis désolé

Denis est au courant de ma situation depuis peu , car je lui ai envoyé un MP

voilà , vous savez tout , pour le moment , je ne sais pas ce que l'avenir me réserve , un retour de mon épouse ou une séparation définitive

bonne soirée , cdlt , gp
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par PAT13 Lun 15 Mar - 21:11

Désolé pour toi Anthony , malheureusement comme beaucoup je suis moi aussi passé par ces moments difficiles. Ma femme s'est barrée du jour au lendemain sans crier garde me laissant sur le carreau comme un con avec tous les sentiments intacts que j'avais pour elle , oubliant par la même occasion ses deux enfants mais pour moi ce fut un cadeau inespéré malgré leurs jeunes âges de pouvoir les garder avec moi . Comme souvent seul temps pourra t'aider pour te reconstruire si ta situation ne venait pas à s'améliorer , maintenant il faut rebondir aussi pour ton fils qui doit avoir encore plus besoin de toi même si il ne te le dit pas ou ne le montre pas.. , courage l'ami.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Lun 15 Mar - 21:13

merci Pat , pour ce message de soutiens
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par alainco13 Mar 16 Mar - 6:54

Garde pompe tu es atteints de la maladie du siècle crois moi celle là on en guéri avec du temps et du courage donc je t'en souhaite
alainco13
alainco13
Page
Page

Masculin Messages : 1266
Points : 1452
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Mar 16 Mar - 7:21

Salut
Je souffre déjà un mal-être intérieur, et c'est certainement ça qui à fait pencher la balance
Il y a bientôt 20 ans mon papa s'est fait enlever l'estomac, suite à ça, j'ai fais une dépression
Il y a 4 ans , j'ai fait un burn out , le déclencheur , je ne le sais pas
Mais depuis ce temps, quand on va manger chez des amis ou autre , j'ai l'estomac qui se noue et je passe des soirée pourries
Mon épouse me reproche ( et s'en est qu"un parmi d'autres) de ne plus voir personnes , de ne plus avoir de vie .... elle est vendeuse dans le prêt à porter , donc elle voit du monde , comparé à moi qui suis jardinier paysagiste ( chèque emplois service) donc seul sur le chantier
Voilà , elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver et de faire le point
Là, elle est partie 4 jours à Lille , avec soin fisant une ancienne collègue à elle que je ne connais pas, logées chez la cousine de celle-ci
Et le week-end de la st Valentin, elle y était déjà partie 4jours avec la même personne
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par TYTY Mar 16 Mar - 19:28

Courage, poto, comme dis tlm, c est un mauvais moment à passer (plus facile à dire qu à vivre).En espérant que le moral soit fort notamment grâce à tes enfants. On pense à toi
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Mar 16 Mar - 20:16

Merci
C'est pas glorieux ce soir
Mon épouse est rentrée de son séjour
Ce matin, j'ai fait des démarches auprès de la banque et de la gendarmerie , elle s'en sert maintenant pour me dire que je fais tout pour qu'elle parte
Elle a même eu le temps en rentrant pour prendre rdv avec une agence , pour mettre la maison en vente
Je suis couché par le chagrin
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par olivierh Mer 17 Mar - 5:58

Cela fait un moment que je n'avais lu les posts, le travail me bouffe !
Que vous dire, Anthony et Denis ? Oui, le mal du siècle, les liens familiaux fragilisés par une vie de dingue qu'on nous oblige à avoir. Et le Covid par là-dessus qui joue le facteur aggravant. Les autorités comptent les morts de la maladie, mais comment compter les sinistres psychologiques, les dépressions...
Il faut résister à tout ça, ne pas hésiter à se mettre en question, à imaginer une nouvelle vie avec une autre personne, à un autre endroit, pour faire autre chose. Je suis convaincu que vos douleurs s'apaiseront, et d'autant plus vite qu'on tourne la page.
Cela fait 3 millions d'années que nous, petits êtres humains chétifs, sans crocs, sans défenses, sans protection, résistons à toutes les catastrophes, maladies, famines, guerres, et toujours la vie reprend le dessus, et on reconstruit sur les ruines pour rebâtir un monde nouveau. Oh, pas forcément meilleur que le précédent, hélas, mais on a une capacité énorme de rebond difficile à imaginer. C'est dans nos gènes. c'est social mais aussi individuel. D'abord, déculpabilisez, ce n'est pas votre faute, ce qui arrive, et ensuite : courage !!!!

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Mer 17 Mar - 7:16

Merci pour ton message Olivierh
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par Raphael13 Mer 17 Mar - 13:17

Olivierh a tout dit et chacun de ses mots est exact.
Sachez tous les deux que j'ai lu attentivement ce que vous ressentez, ce que vous traversez.
Je ne peux rien faire si ce n'est de vous assurer de ma sympathie et vous dire que rien n'est jamais fini, qu'il y a une vie après. A 73 balais, j'en ai vu des cas identiques aux votres et ils en sont tous sortis positivement.
Courage, nous sommes de coeur avec vous.
Raphael13
Raphael13
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 620
Points : 680
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 76
Localisation : Sud

http://des-grives-aux-merles.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par gardepompe79 Mer 17 Mar - 13:31

Merci à toi
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

je vous fais un petit coucou à tous Empty Re: je vous fais un petit coucou à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum