LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ce soir 4 éme combat du XV féminin....

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Invité Mer 13 Aoû - 6:44

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 826406836 ( pas vietnam mais une pensée quand même pour robin )
ces dames affrontent ce soir le canada en demi finale de la coupe du monde après avoir pulvérisé le pays de galle , atomisé l' afrique du sud et corrigé l' australie ( les favorites)
si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée spectacle garantie sur France 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Invité Mer 13 Aoû - 6:48

Salut Alain, j'ai vu ça ce matin aux infos, c'est dommage que ce ne soit pas plus médiatisé, elles ont du mérites ces dames!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Invité Mer 13 Aoû - 6:57

dereke44 a écrit:Salut Alain, j'ai vu ça ce matin aux infos, c'est dommage que ce ne soit pas plus médiatisé, elles ont du mérites ces dames!
ho oui , c' est pas des professionnelles , elles ont toutes un boulot , contrairement à certaines nations qu' elles ont battues
elles ont une niaque fabuleuse et c' est beau à regarder
peut être même plus beau que le rugby masculin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par PAT13 Mer 13 Aoû - 8:26

Merci Alain mais , je n'ai pas besoin de la télé pour savoir comment plaquer ma femme . Bon tout de même comme j'aime bien la cuisse féminine , j'y jetterais pas un oeil mais les deux yeux. ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 4268327478 
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Invité Mer 13 Aoû - 11:36

PAT13 a écrit:Merci Alain mais ,  je n'ai pas besoin de la télé pour savoir comment plaquer ma femme . Bon tout de même comme j'aime bien la cuisse féminine ,  j'y jetterais pas  un oeil mais les deux yeux. ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 4268327478 
question cuisses tu vas être servi......... ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 812847179 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Polo31 Mer 13 Aoû - 14:08

Alain 13 a écrit:
PAT13 a écrit:Merci Alain mais ,  je n'ai pas besoin de la télé pour savoir comment plaquer ma femme . Bon tout de même comme j'aime bien la cuisse féminine ,  j'y jetterais pas  un oeil mais les deux yeux. ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 4268327478 
question cuisses tu vas être servi......... ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 812847179 
je m'en fou j'aime bien le jambon moi.... ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 1341139631 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 5:11

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... 2358056621 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par PAT13 Jeu 14 Aoû - 16:52

Elles ne sont pas passées loin de l'exploit.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ce soir 4 éme combat du XV féminin.... Empty Re: ce soir 4 éme combat du XV féminin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum