LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

una storia importante....

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

una storia importante.... Empty una storia importante....

Message par Invité Ven 15 Aoû - 19:39

ou du moins qui pourrait vous servir !
comme vous avez pu vous en apercevoir , je fréquente très souvent les milieux aquatiques
un beau matin de ce printemps , m' étant entremblé dans une branche , je me suis estrayé et retrouvé à genoux dans la flotte de ma chère Durance
pas grave me direz vous , d' autant plus que j' avais mes cuissardes
non , pas grave mais chiant , vu que mon portable , bien au chaud dans la poche de ma veste de pêche s' est retouvé en mode bain , puisque dans cette position la hauteur qui le séparait de l' élément liquide s' en est trouvée fortement diminuée
donc je ne sais pas pour les autres marques ,  mais les Samsung craignent énormément la flotte
et il a décidé sur le champ de ne plus fonctionner
de retour à la maison j' ai essayé tout ce que j' ai pu trouver comme ruses sur le net pour lui faire croire qu' il était sec et qu' il pouvait redémarrer mais que dalle
le patron de la boutique ou je l' ai emmené plein d' espoir quelques jours après n' as pu que me confirmer son décés et m' a assuré qu' il avait absolument rien à faire
et il en a bien sur profité pour m' en refiler un nouveau , beaucoup plus mieux d' après lui , après une petite visite de ma carte banquaire dans son lecteur perso
et bien ne croyez plus ces bandits et ayez un peu plus de patience que moi si cette mésaventure vous arrive
parce que ce soir , alors que je me préparais à l' envoyer au recyclage , j' ai branché le chargeur , comme ça , juste pour voir !
et bien il remarche parfaitement , les fonctions sont tout à fait normales
dès que j' aurai le temps j' irai lui faire constater ce miracle    una storia importante.... 634667780

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par Polo31 Ven 15 Aoû - 19:43

Pour info, il existe un produit sous forme de micro-billes que tu mets dans un sac avec ton portable dedans. En 24h ton appareil est complètement sec.... et ça marche.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par Invité Ven 15 Aoû - 19:45

Polo31 a écrit:Pour info, il existe un produit sous forme de micro-billes que tu mets dans un sac avec ton portable dedans. En 24h ton appareil est complètement sec.... et ça marche.
moi je l' avais foutu dans du sel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par Polo31 Ven 15 Aoû - 19:49

Alain 13 a écrit:
Polo31 a écrit:Pour info, il existe un produit sous forme de micro-billes que tu mets dans un sac avec ton portable dedans. En 24h ton appareil est complètement sec.... et ça marche.
moi je l' avais foutu dans du sel !
Non...  una storia importante.... 2917483054 tu n'as pas peur que le sel plus l'eau ne corrode tes circuits ? enfin... ceux de ton téléphone je veux dire  una storia importante.... 1341139631 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par Invité Ven 15 Aoû - 19:56

Polo31 a écrit:
Alain 13 a écrit:
Polo31 a écrit:Pour info, il existe un produit sous forme de micro-billes que tu mets dans un sac avec ton portable dedans. En 24h ton appareil est complètement sec.... et ça marche.
moi je l' avais foutu dans du sel !
Non...  una storia importante.... 2917483054 tu n'as pas peur que le sel plus l'eau ne corrode tes circuits ? enfin... ceux de ton téléphone je veux dire  una storia importante.... 1341139631 
MES CIRCUITS NE SONT PAS CORRODES !
enfin pas tous....
en fait je l' avais posé sur un douillet lit de sel dans une boite étanche et c' est peut être la raison du miracle
il doit pas être abimé car ça date de mai cette histoire
je m' en suis servi aujourd' hui vu que je suis allé au bord de la bleue , et je le prendrais jeudi car je passe la journée en camargue pour cause d' ouverture de la ch.....
à merde ,faut pas dire ce mot
donc , si je me vautre à nouveau , ce qui est fort possible , c' est lui qui va reboire la tasse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par mack53 Dim 24 Aoû - 18:43

Moi mon fils a jeté le portable dans les toilettes pendant que sa soeur faisait pop, et ben, sur le coup il a pas aimé, du coup on en a repris un autre, et depuis il refonctionne, mais il est dans un tiroir....

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par Polo31 Lun 25 Aoû - 13:05

mack53 a écrit:Moi mon fils a jeté le portable dans les toilettes pendant que sa soeur faisait pop,  et ben,  sur le coup il a pas aimé,  du coup on en a repris un autre, et depuis il refonctionne,  mais il est dans un tiroir....
una storia importante.... 812847179
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

una storia importante.... Empty Re: una storia importante....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum