LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Conseil pour le tir

+2
Le Nain
Polo31
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil pour le tir - Page 2 Empty Re: Conseil pour le tir

Message par Polo31 Lun 1 Sep - 18:08

PAT13 a écrit:
Polo31 a écrit:
PAT13 a écrit:Paul ,  ta carabine a-t'elle un canon rayé ? pour ma part je possède une ancienne diana de tir pour la "compète" qui frappe assez fort et qui est bien précise.  Pour avoir plus de précision dans mes tirs on m'a appris qu'il faut  bloquer sa respiration lors de la visée juste avant d'appuyer  .
Oui, canon rayé. Merci pour l'info, je ne savais pas pour le respiration...
Petite précision  , pensez après que le coup soit parti de débloquer sa respiration. Conseil pour le tir - Page 2 812847179
Conseil pour le tir - Page 2 1944549788
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour le tir - Page 2 Empty Re: Conseil pour le tir

Message par Invité Sam 6 Sep - 20:13

bon allé , je vous explique ma technique
pour être un bon tireur il faut que le doigt qui appuie sur la détente soit relié directement au nerf optique , sans passer par le cerveau car c' est une perte de temps qui est irréparable
il est impossible de viser sans bouger ( sans appui bien sur )
et puisque dans ce cas on a une lunette de visée et que cette putain de croix se ballade tout autour du centre de la cible sans vouloir faire une petite pause dessus , la seule solution est que coup parte pile au moment ou la croix passe au centre de la cible !
c' est à dire qu' il faut tirer dans le milliardième de seconde ou la croix passe au bon endroit
donc un bon tir peut prendre quelques secondes ( voir beaucoup moins pour moi qui suis assez proche de Lucky luke) à 2 ou 3 heures suivant les snipers
ça dépend de l' avancée de parkinson .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour le tir - Page 2 Empty Re: Conseil pour le tir

Message par Polo31 Sam 6 Sep - 20:56

Alain 13 a écrit:bon allé , je vous explique ma technique
pour être un bon tireur il faut que le doigt qui appuie sur la détente soit relié directement au nerf optique , sans passer par le cerveau car c' est une perte de temps qui est irréparable
il est impossible de viser sans bouger ( sans appui bien sur )
et puisque dans ce cas on a une lunette de visée et que cette putain de croix se ballade tout autour du centre de la cible sans vouloir faire une petite pause dessus , la seule solution est que coup parte pile au moment ou la croix passe au centre de la cible !
c' est à dire qu' il faut tirer dans le milliardième de seconde ou la croix passe au bon endroit
donc un bon tir peut prendre quelques secondes ( voir beaucoup moins pour moi qui suis assez proche de Lucky luke) à 2 ou 3 heures suivant les snipers
ça dépend de l' avancée de parkinson .....
Tu veux dire que tu ne passes pas comme moi trois plombes à chercher à stabiliser ta croix, mais que tu presse la détente pile au moment ou elle passe dessus, c'est ça ?
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour le tir - Page 2 Empty Re: Conseil pour le tir

Message par Invité Sam 6 Sep - 22:20

Polo31 a écrit:
Alain 13 a écrit:bon allé , je vous explique ma technique
pour être un bon tireur il faut que le doigt qui appuie sur la détente soit relié directement au nerf optique , sans passer par le cerveau car c' est une perte de temps qui est irréparable
il est impossible de viser sans bouger ( sans appui bien sur )
et puisque dans ce cas on a une lunette de visée et que cette putain de croix se ballade tout autour du centre de la cible sans vouloir faire une petite pause dessus , la seule solution est que coup parte pile au moment ou la croix passe au centre de la cible !
c' est à dire qu' il faut tirer dans le milliardième de seconde ou la croix passe au bon endroit
donc un bon tir peut prendre quelques secondes ( voir beaucoup moins pour moi qui suis assez proche de Lucky luke) à 2 ou 3 heures suivant les snipers
ça dépend de l' avancée de parkinson .....
Tu veux dire que tu ne passes pas comme moi trois plombes à chercher à stabiliser ta croix, mais que tu presse la détente pile au moment ou elle passe dessus, c'est ça ?
et oui polo , ça  s' appelle le coup le doigt et c' est pas des conneries
tu crois qu' un cochon qui dévale le flanc d' une colline à 200 m t' as le temps de calculer ou tu va y mettre une balle ?
y a un moment ou les sauts de la bestiole et les tremblements de ta visée concordent parfaitement à un alignement de la cible dans ta visée , et à près de mach 1 la balle peut répondre parfaitement à ce instant décisif
à celui qui tire de ne pas passer à côté
maintenant si tu veux voir du tir extrème ....c' est pas du 4,5 ça , c' est du 12,7
(si tu trouve ça trop violent supprime le lien ou mon post mais tu l' auras vu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour le tir - Page 2 Empty Re: Conseil pour le tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum