LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chose étrange.

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Chose étrange. Empty Chose étrange.

Message par PAT13 Mar 21 Oct - 17:48

Salut à tous , en  regardant longuement une photo de la Mona Lisa (la Joconde) un phénomène se produisit en un éclair  et cela m'a fait plus que bisard. Pour être bien sur de ce que j'avais cru voir , j'ai observé son portrait  pendant plus d'une demie heure pour voir si ce dernier allait  se renouveller à nouveau et cela semble l'avoir refait mais avec aucune certitude dû à la fatigue de mes yeux . Comment faire pour avoir une preuve de cette sensation ,  j'ai donc pris mon appareil à photo et j'ai mitraillé cette dernière pour voir si je ne rêvais pas . Personne pour me faire une blague , pas de vent , pas de jeu de lumière pour intervenir sur l'image , plus de 700 photos prises presque les unes derrière les autres  et surement plus pour arriver à cette constatation que je ne rêvais pas.


Déjà lorsque je fixe longuement son regard ,  ce visage m'endort mais il ne fait pas que cela......  vous aussi faites l'expérience vous me direz si il en est de même ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Après un très long moment et la prise de très nombreuses photos quel ne fût pas ma surprise , bingo  , je ne l'avais pas vu sur le moment mais seulement en regardant après coup sur la mosaïque de mon appareil à photo , c'est ahurissant ! comment cela peut se faire , merde c'est une image figée ce n'est pas possible donc ! Pour vous  dire que j'ai pensé que cela venait de moi à cause de la fatigue de fixer la toile mais il est impossible que cela se répercute sur la photo. Maintenant je n'arrive plus à ce que cela  se reproduise , j'en suis encore tout bouleversé n'arrivant pas expliqué ce phénomène. C'est con j'ai même regarder au dos de la toile (je vous rassure ce n'est qu'une copie).

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par Le Nain Mar 21 Oct - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par damau Mar 21 Oct - 18:28

Joli soliloque !!!! Chose étrange. 2084528529 Chose étrange. 2084528529 Chose étrange. 2084528529 Chose étrange. 2084528529
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par PAT13 Ven 24 Oct - 13:41

Et bien mes amis j'abandonne , car cela devient irréel  , je vous laisse juge.Chose étrange. 3265092355  Chose étrange. 2249111583

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par Le Nain Ven 24 Oct - 14:21

Le phénomène ne se produirait pas après l'absorbtion de boissons anisées que l'on affectionne particulièrement dans le midi et qu'on appelle communément pastis ou pastaga, par hasard ?

Ce serait un début d'explication.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par Invité Dim 26 Oct - 5:32

c' est celle que tu cultives dans ton jardin qui te fait ça ?
parce qu' avec le jaune c' est impossible d' arriver à ce résultat , je le sais j' ai essayé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par PAT13 Dim 26 Oct - 9:56

Alain 13 a écrit:c' est celle que tu cultives dans ton jardin qui te fait ça ?
parce qu' avec le jaune c' est impossible d' arriver à ce résultat , je le sais j' ai essayé !
Tu as peut être raison Alain , j'ai planté surement par erreur d'autres herbes aromatiques pourtant je jugerais qu'il y avait marqué Ducros sur la boite Chose étrange. 1634551670  car effectivement le "jaune" n'a pas le même effet  Chose étrange. 812847179 .
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par Luciole Dim 26 Oct - 11:08

PAT13 a écrit:
Alain 13 a écrit:c' est celle que tu cultives dans ton jardin qui te fait ça ?
parce qu' avec le jaune c' est impossible d' arriver à ce résultat , je le sais j' ai essayé !
Tu as peut être raison Alain , j'ai planté surement par erreur d'autres herbes aromatiques pourtant je jugerais qu'il y avait marqué Ducros sur la boite Chose étrange. 1634551670  car effectivement le "jaune" n'a pas le même effet  Chose étrange. 812847179 .
En tous cas yen a un qui ferait bien d'arrêter le jaune, c'est Alain. Il est tellement imbibé que même son pseudo est jaune. Chose étrange. 812847179

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Chose étrange. Empty Re: Chose étrange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum