LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

heuuuuu.....

+9
Jackpot
Hurwam71
gardepompe79
Luciole
mack53
NapoleonIV
robespierre91
fdom
Polo31
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

heuuuuu..... Empty heuuuuu.....

Message par Invité Ven 28 Mar - 19:36

......c' est vraiment la peine que je me présente ?
bon , j' y vais
je suis vieux , con ,  méchant , et avec un mauvais caractère enfin d' après les dires de certain.....
j' ai répondu à l' invitation de Dim , que je remercie , mais ce n' est peut être pas le souhait de tous ( et toute )
au cas ou ma venue ne poserait aucun problème , mais alors vraiment aucun problème , je pourrais peut être vous aider pour les gogos
mais faudra pas trop m' en demander , j' ai pas mal de boulot ailleurs , et d' autres aussi je crois....
voila , c' est tout
bises à tous ( et à toute )
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Polo31 Ven 28 Mar - 19:41

Salut Alain, ce forum fonctionne comme un club privé et par cooptation, justement pour éviter les cons, méchant, et avec un mauvais caractère.... tu es donc le bienvenu parmi nous et un grand merci pour ta proposition de coup de main. C'est un grand plaisir
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Polo31 Ven 28 Mar - 19:42

PS rejoint nous sur le chat en bas de la page d'accueil
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Ven 28 Mar - 19:44

Salut Alain
C'est un grand plaisir de te voir sur ce forum!!
Tu es ici chez toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par fdom Ven 28 Mar - 19:45

bienvenu grand maître Alain13  respect
pour moi cela ne pose aucun problème ,  je dirais même que je suis très content que tu soit parmi nous      
 heuuuuu..... 2249111583  dé fois dim a de bonne initiative , dé fois ......... mdr
fdom
fdom
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2038
Points : 2070
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par robespierre91 Ven 28 Mar - 19:48

Bienvenue à toi Alain !
J'espère que je pourrai parler gogo avec toi, j'ai commencé à les collectionner ( pas celles que je trouve hélas, je n'en faite qu'une ...en presque un an de detec )
A bientôt !
robespierre91
robespierre91
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 137
Points : 123
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par NapoleonIV Ven 28 Mar - 19:53

salut alain, bienvenue bye
NapoleonIV
NapoleonIV
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 200
Points : 184
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par mack53 Ven 28 Mar - 19:58

Bienvenu Alain

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Luciole Ven 28 Mar - 20:00

Bienvenue à toi Alain13, c'est bien de te voir ici. heuuuuu..... 2927112563 
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par gardepompe79 Ven 28 Mar - 20:03

salut Alain , soit le bienvenu chez toi
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Ven 28 Mar - 20:17

Bienvenue Alain  heuuuuu..... 3595470648 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Hurwam71 Ven 28 Mar - 20:19

Bienvenue heuuuuu..... 4000565152 heuuuuu..... 4000565152 

Hurwam71
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Jackpot Ven 28 Mar - 20:41

heuuuuu..... 3595470648 heuuuuu..... 3832384516 
Jackpot
Jackpot
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 111
Points : 117
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par PAT13 Ven 28 Mar - 20:50

Salut Alain  heuuuuu..... 350208923  , la bienvenue à toi, je pense que ce forum te rappelle certainement un autre  qui c'est créé suite à une grosse embrouille et que nous avons justement évoquer ensemble il n'y a pas très longtemps. La grande différence de celui-ci , c'est un forum général qui traite presque de tout  .Nous nous sommes un peu repliés ici pour retrouver un peu de calme , pour plaisanter entre nous , parler un peu de tout avec plaisir sans avoir un casse couille du style cmoi venir nous chatouiller .Voilà cela n'empêche pas que l'on reste pour pour la grande majorité fidèle à l'autre forum. Et pour répondre à ton interrogation si ta présence ne nous gène pas , rassures-toi tu es le bienvenu ici. heuuuuu..... 4268327478 
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Ven 28 Mar - 20:53

bè quel accueil !
merci à tous
c' est presque comme chez nous quand les copains ont la bouteille de pastis et l' eau fraiche et que toi tu leur amène des verres parce qu' ils ont pas pensé à les prendre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Ven 28 Mar - 20:58

PAT13 a écrit:Salut Alain  heuuuuu..... 350208923  , la bienvenue à toi, je pense que ce forum te rappelle certainement un autre  qui c'est créé suite à une grosse embrouille et que nous avons justement évoquer ensemble il n'y a pas très longtemps. La grande différence de celui-ci , c'est un forum général qui traite presque de tout  .Nous nous sommes un peu repliés ici pour retrouver un peu de calme , pour plaisanter entre nous , parler un peu de tout avec plaisir sans avoir un casse couille du style cmoi venir nous chatouiller .Voilà cela n'empêche pas que l'on reste pour pour la grande majorité fidèle à l'autre forum. Et pour répondre  à ton interrogation si ta présence ne nous gène pas , rassures-toi tu es le bienvenu ici. heuuuuu..... 4268327478 
pour ça c' est vrai qu' il y a pas longtemps
je viens de quitter polo au tel, ce serait possible qu' on se voit dans peu de temps
ps :
mon avatar est plus beau que le tien.....  heuuuuu..... 1134843431 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Luciole Ven 28 Mar - 21:26

Alain 13 a écrit:
PAT13 a écrit:Salut Alain  heuuuuu..... 350208923  , la bienvenue à toi, je pense que ce forum te rappelle certainement un autre  qui c'est créé suite à une grosse embrouille et que nous avons justement évoquer ensemble il n'y a pas très longtemps. La grande différence de celui-ci , c'est un forum général qui traite presque de tout  .Nous nous sommes un peu repliés ici pour retrouver un peu de calme , pour plaisanter entre nous , parler un peu de tout avec plaisir sans avoir un casse couille du style cmoi venir nous chatouiller .Voilà cela n'empêche pas que l'on reste pour pour la grande majorité fidèle à l'autre forum. Et pour répondre  à ton interrogation si ta présence ne nous gène pas , rassures-toi tu es le bienvenu ici. heuuuuu..... 4268327478 
pour ça c' est vrai qu' il y a pas longtemps
je viens de quitter polo au tel, ce serait possible qu' on se voit dans peu de temps
ps :
mon avatar est plus beau que le tien.....  heuuuuu..... 1134843431 
Cet autre forum dont tu parles Pat, m'en rappelle un qui c'était créer ya quelques années à l'initiative en autre de al 85 il me semble. heuuuuu..... 2655244999 
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Ven 28 Mar - 21:42

Salut Alain, bienvenue ici, parmi la bande de potes qui s'est rencontrée sur l'autre fofo... là, nous ne dérangeons pas, nous sommes entre nous, et franchement, je suis vert de voir comment ça tourne de l'autre côté. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...
Tiens, je te paye un coup...
PS// ne prend pas peur en voyant mon avatar  heuuuuu..... 812847179  heuuuuu..... 812847179 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par PAT13 Ven 28 Mar - 21:48

I-F-D-S-P a écrit: Cet autre forum dont tu parles Pat, m'en rappelle un qui c'était créer ya quelques années à l'initiative en autre de al 85 il me semble. heuuuuu..... 2655244999 
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien ça.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par bipbip76 Ven 28 Mar - 22:16

salut Alain, bienvenue à toi :)
bipbip76
bipbip76
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Sam 29 Mar - 6:24

bonjour et re-merci à tous
vu que je ne peux pas participer à vos sujets pendant encore 6 jours je vais vous le dire ici.....
j' ai trouvé des rubriques nouvelles et surprenantes comme la pologne ou la cuisine , originales comme la pêche ou les animaux !
un forum bien fait et intéressant que je ne manquerai pas de visiter régulièrement.....
bon , manque plus qu' à un peu remplir la partie réservée aux gauloises , je compte sur vous     heuuuuu..... 2043317522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Polo31 Sam 29 Mar - 7:21

Alain 13 a écrit:bonjour et re-merci à tous
vu que je ne peux pas participer à vos sujets pendant encore 6 jours je vais vous le dire ici.....
j' ai trouvé des rubriques nouvelles et surprenantes comme la pologne ou la cuisine , originales comme la pêche ou les animaux !
un forum bien fait et intéressant que je ne manquerai pas de visiter régulièrement.....
bon , manque plus qu' à un peu remplir la partie réservée aux gauloises , je compte sur vous     heuuuuu..... 2043317522
Pat m'a dit que tu étais bloqué pendant 6 jours, à ce que je sais tu est le seul...... je ne comprends pas ce qu'il c'est passé. Je vais essayer de régler ce problème aujourd'hui, mais je suis toujours au stade "débutant" sur les réglages... je vais cogiter et je t'envoie en MP si la situation est réglée  heuuuuu..... 3057083859 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Invité Sam 29 Mar - 7:45

Polo31 a écrit:
Alain 13 a écrit:bonjour et re-merci à tous
vu que je ne peux pas participer à vos sujets pendant encore 6 jours je vais vous le dire ici.....
j' ai trouvé des rubriques nouvelles et surprenantes comme la pologne ou la cuisine , originales comme la pêche ou les animaux !
un forum bien fait et intéressant que je ne manquerai pas de visiter régulièrement.....
bon , manque plus qu' à un peu remplir la partie réservée aux gauloises , je compte sur vous     heuuuuu..... 2043317522
Pat m'a dit que tu étais bloqué pendant 6 jours, à ce que je sais tu est le seul...... je ne comprends pas ce qu'il c'est passé. Je vais essayer de régler ce problème aujourd'hui, mais je suis toujours au stade "débutant" sur les réglages... je vais cogiter et je t'envoie en MP si la situation est réglée  heuuuuu..... 3057083859 
je le savais que le forum ne voulais pas de moi...... heuuuuu..... 3493608738 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Polo31 Sam 29 Mar - 8:12

Alain 13 a écrit:
Polo31 a écrit:
Alain 13 a écrit:bonjour et re-merci à tous
vu que je ne peux pas participer à vos sujets pendant encore 6 jours je vais vous le dire ici.....
j' ai trouvé des rubriques nouvelles et surprenantes comme la pologne ou la cuisine , originales comme la pêche ou les animaux !
un forum bien fait et intéressant que je ne manquerai pas de visiter régulièrement.....
bon , manque plus qu' à un peu remplir la partie réservée aux gauloises , je compte sur vous     heuuuuu..... 2043317522
Pat m'a dit que tu étais bloqué pendant 6 jours, à ce que je sais tu est le seul...... je ne comprends pas ce qu'il c'est passé. Je vais essayer de régler ce problème aujourd'hui, mais je suis toujours au stade "débutant" sur les réglages... je vais cogiter et je t'envoie en MP si la situation est réglée  heuuuuu..... 3057083859 
je le savais que le forum ne voulais pas de moi...... heuuuuu..... 3493608738 
AHHHHHHHH fais pas ça, pas le coup des sentiments, avec moi ça marche  :triste2: 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Luciole Sam 29 Mar - 8:46

A peine arrivé et déjà bloqué ? Ça doit être le fait d'avoir dit que tu avais mauvais caractère, fallait pas. Ce forum est équipé d'une intelligence artificielle réglée en mode auto défense....lol

Bah ça doit pas être grand chose, sûrement une fausse manip par erreur sur ton compte. Ça va vite rentré dans l'ordre je pense.
Pour les gauloises faudra pas trop compter sur moi, j'en ai sortie qu'une depuis que je détecte. Je dois pas être dans le bon coin, mais apparemment il s'en trouve pas mal 50 kms plus au Nord mais j'ai jamais le temps d'y aller.

Aller, à te lire bientôt j'espère.
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuu..... Empty Re: heuuuuu.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum