LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

baleineau perdu

3 participants

Aller en bas

baleineau perdu Empty baleineau perdu

Message par olivierh Sam 26 Sep - 3:39

je suis encore ressorti en mer ce matin : il faisait trop beau ! et il y avait des baleines partout ! Plusieurs mères avec leurs baleineaux : sacrés gros bébés ! j'ai emmené mon fils et sa copine; on s'est pris un peu d'embruns, mais ça valait le coup. Voir l'œil de la baleine qui vous regarde provoque toujours quelque chose d'indescriptible.
Sans le faire exprès, j'ai grillé la priorité à une grosse mère : elle est passé à 30 mètres derrière le bateau. Hors, j'avais mes deux lignes à l'eau, à la traine. Eh bien, elle a parfaitement réagi et a plongé en passant sous mon sillage. Si ce n'est pas de l'intelligence, alors... ! baleineau perdu 1307731904
Mais, en rentrant, dans la passe qui mène au lagon, à 300 mètres du bord, un baleineau tout seul baleineau perdu 2946389931 Hélas, sans mère, plus de nourriture, car il allaite encore. Et il est sans défense contre les requins. Si sa mère ne le retrouve pas rapidement, il sera condamné.
Nous avons pourtant édicté des règles très strictes pour approcher les baleines, malheureusement, certains ne les respectent pas, et il arrive que la mère, effrayée par des bateaux ou des jet ski, soit séparée de son bébé. C'est ce qui a dû se produire. Et maintenant, on n'y peut pas grand chose baleineau perdu 2946389931

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

baleineau perdu Empty Re: baleineau perdu

Message par mack53 Sam 26 Sep - 9:42

baleineau perdu 3577699402 C'est pas très réjouissant ton histoire... pauv'petiot

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

baleineau perdu Empty Re: baleineau perdu

Message par Polo31 Sam 26 Sep - 10:51

dommage que tu n'ai pas pris de photos, j'adorerais voir ça baleineau perdu 4000565152
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

baleineau perdu Empty Re: baleineau perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum