LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Invité Lun 21 Avr - 17:12

j' ai encore pris du galon !
mais que fais je pour recevoir tant d' honneurs et de gratitude ?
sans doute la reconnaissance de ma classe , de mon charme , de mon savoir , de ma beauté intérieure , de ma voix ......
.......mais sans doute aussi pour mon immense connerie et mon incommensurable modestie  bye 
url=https://servimg.com/view/12361873/188][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty Re: que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Polo31 Lun 21 Avr - 17:18

Alain 13 a écrit:j' ai encore pris du galon !
mais que fais je pour recevoir tant d' honneurs et de gratitude ?
sans doute la reconnaissance de ma classe , de mon charme , de mon savoir , de ma beauté intérieure , de ma voix ......
.......mais sans doute aussi pour mon immense connerie et mon incommensurable modestie     bye 
url=https://servimg.com/view/12361873/188][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

 que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 tu m'emmerdais a chaque fois que tu voulais changer un truc..., alors pour notre confort personnel, je t'ai mis les droits sur toutes les rubriques  :tireur1: 
Mais bien sur, cela n'enlève rien à ta classe, ton charme, ton savoir, ta beauté intérieure ainsi que ton incommensurable modestie  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  1341139631 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty Re: que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Invité Lun 21 Avr - 17:19

Juste un détail Alain, "nos chers et tendres" donc au masculin.... Perso, moi tu m'y verras pas  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty Re: que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Polo31 Lun 21 Avr - 17:23

dereke44 a écrit:Juste un détail Alain, "nos chers et tendres" donc au masculin.... Perso, moi tu m'y verras pas  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 
c'est vrai, j'avais pas fait gaffe  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 très bon ça  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  1341139631 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty Re: que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Invité Lun 21 Avr - 17:31

Polo31 a écrit:
dereke44 a écrit:Juste un détail Alain, "nos chers et tendres" donc au masculin.... Perso, moi tu m'y verras pas  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 
c'est vrai, j'avais pas fait gaffe  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 très bon ça  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  1341139631 
j' avais bien vu que tendre était au masculin , mais bon , il faut vivre avec son temps et tous les goûts sont dans la nature..... que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  1634551670 
comme disait mon père spirituel Coluche " moi , tant qu' on touche pas à mon cul......"  :1d: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty Re: que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Polo31 Lun 21 Avr - 17:34

Alain 13 a écrit:
Polo31 a écrit:
dereke44 a écrit:Juste un détail Alain, "nos chers et tendres" donc au masculin.... Perso, moi tu m'y verras pas  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 
c'est vrai, j'avais pas fait gaffe  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 très bon ça  que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  1341139631 
j' avais bien vu que tendre était au masculin , mais bon , il faut vivre avec son temps et tous les goûts sont dans la nature..... que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  1634551670 
comme disait mon père spirituel Coluche  " moi , tant qu' on touche pas à mon cul......"  :1d: 
 que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  812847179 
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????  Empty Re: que voient mes yeux étonnés , surpris , hagard , ébailli et ouverts ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum