LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers Empty Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers

Message par olivierh Ven 23 Déc - 5:40

Je ne pense pas que ce modèle me soit très utile à Tahiti, et je n'en connais pas le prix. Mais c'est du matériel très pro apparemment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers Empty Re: Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers

Message par fils de jojo Ven 23 Déc - 8:06

Je dirais même à mon avis plus que pro et je doute que dans le privé nous puissions   en acquérir un.  Et à qu'elle prix comme tu dit .Ils ne le mentionne, pas dommage Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers 4000565152

Etant absent moi aussi pour Noël. Je tiens à vous souhaiter, de très joyeuses et agréable fête de Noel.en famille autour d'une table agréable et convivial. Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers 1965671468 Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers 2548597415

Amicalement : Daniel Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers 4000565152



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fils de jojo
fils de jojo
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 413
Points : 877
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers Empty Re: Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers

Message par PAT13 Ven 23 Déc - 15:59

Traduction en Français.

Publié par Eric Haun  14 Décembre, 2016  

New Underwater Metal Detector de JW Fishers

. JW Fishers Mfg dit qu'il va introduire un nouveau détecteur de métal sous-marine pour 2017: le SAR-1 Recherche et récupération détecteur de métaux.

Développé à la suite de tests de produits étendue et les commentaires des clients, le nouveau détecteur a été spécialement conçu pour être utilisé par les équipes de sécurité publique de plongée, les organismes d'application de la loi et des unités militaires qui ont besoin de localiser des objets métalliques dans des environnements sous-marins de mauvaise visibilité. Le SRE-1 avertit l'opérateur de la présence d'un métal par vibration qui est transmise à travers la poignée. Même une visibilité nulle, l'utilisateur peut sentir la vibration intense menée par la poignée du détecteur et dans le bras du plongeur. En plus de vibrations, le détecteur dispose également d'un écran LED de haute intensité qui est directement en face du visage du plongeur et facile à voir dans tous, mais les pires conditions.
Les autres fonctionnalités clés de la SAR-1 sont sa "snareless" conception sans fils ou câbles extérieurs, construction robuste, configuration simplifiée et la bobine de recherche jaune vif qui permet de guider l'opérateur vers la cible dans des environnements de faible visibilité. La bobine de recherche de 8 pouces a une excellente capacité de détection sur une gamme de cibles de petites douilles à des armes et des engins explosifs. Grandes cibles peuvent être détectées à plus de 5 pieds. Le matériau entre la bobine de recherche et l'objet métallique ne modifie pas la portée du détecteur. Que ce soit la détection par l'eau de l'air, de limon, de sable, de sable, de la boue ou de la roche, la plage de détection reste le même.
Le SAR-1 a d'abord été introduit à 2016 DEMA Show, la plus grande exposition de plongée aux États-Unis, et un spectacle suivi par des milliers de professionnels de l'industrie, y compris ceux qui travaillent comme application de la loi et de sécurité publique plongeurs. Selon JW Fishers, de nombreuses équipes ont exprimé un grand intérêt dans l'acquisition de l'un des nouveaux détecteurs, ainsi que plusieurs unités de plongée du FBI. Le nouveau détecteur présente des performances identiques à Pulse détecteur 8X de pêcheurs. Le SAR-1 non seulement fait appel à la police et la sécurité publique plongeurs au salon, un certain nombre d'archéologues sous-marins et les compagnies de plongée commerciales ont également été enthousiasmés par la possibilité d'utiliser ce nouveau détecteur dans leurs opérations de recherche.
Le SAR-1 a des batteries rechargeables qui alimentent le détecteur jusqu'à 12 heures. Le détecteur peut être utilisé pendant toute la journée, rechargé pendant la nuit et prêt pour une autre journée de détection. Le SAR-1 est livré avec 120 volts AC et 12 volts DC chargeurs de batterie, et un sac de transport en nylon robuste Cordura.

Fishers accepte maintenant les commandes pour le nouveau détecteur, et sera livré le nouveau modèle en Janvier.
• États-Unis • Federal Bureau of Investigation • métal
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers Empty Re: Nouveau détecteur sous-marin de JW Fishers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum