LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noël pour mon fils

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Noël pour mon fils

Message par Bolderiz49 Mar 19 Sep - 19:40

Bon voila mon fils de 4 ans me tanne depuis au moins 1 ans pour la détection !!!! Noël pour mon fils  3979786148
Je cherche depuis quelques temps sur des site des ultra léger et sur une budget de 50 euro
J'en ai vu pas mal et vous demandes conseille
A chaque fois que je rentre de mes sortie il m'aide pour les monnaies à sa façon et je remarque bien qu'il est fort intéresser !!!!
Donc je demande le plus d'avis possible sur la questions pour ne pas me tromper !!!!


Ps: bien sur ce n'est pas une blague

J'ai vu un modèle pas mal mais j'ai le temps avant Noël !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par Raphael13 Mar 19 Sep - 19:50

Bon, pour Noël, tu n'es pas en retard, c'est jouable!!!
Mon avis sur ce type d'appareil ? J'ai commis une fois la même erreur, j'ai acheté un de ces engins à bas prix pour mon père. Zéro pointé, cet appareil était incapable de détecter même une tirette de canette de bière au delà de 4 ou 5 cm... C'était décourageant.
4 ans, c'est petit et les appareils basiques type Garrett Ace 150, c'est encore trop lourd et trop long pour un enfant de cet age.
Alors, solution ? Peut être lui confier ton pin pointer et lui laisser le plaisir de découvrir l'objet que tu auras au préalable detecté.
Raphael13
Raphael13
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 621
Points : 681
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 76
Localisation : Sud

http://des-grives-aux-merles.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par alainco13 Mar 19 Sep - 20:05

A tu penser a toys"R"us

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noël pour mon fils  4000565152
alainco13
alainco13
Page
Page

Masculin Messages : 1266
Points : 1452
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par Bolderiz49 Mar 19 Sep - 20:06

Oui j'ai penser à mon pin pointer mais la les sortie pour lui, avec le froid qui arrive ne sera pas possible déjà qu'il à le syndrome de Marchal je me passe qu'il chope un coup de froid !!!

Mais je vais faire sa au printemps prochain !!!!
Mais pour mes vacances à l'Ile de Ré l'année prochaine je pense qu'il sera content de faire des monnaies à la Conche!!!
Ce pour sa que je cherche un truc potable qui trouve au moins à 5 cm
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par olivierh Mar 19 Sep - 20:24

il y a un détecteur qui pourrait convenir au niveau taille et perfs, c'est le Scubatector, mais il est à 200 euros. Qu'il soit aquatique, on s'en fout, il marchera sur terre aussi; et il ressemble plus à un détecteur classique, en mini, qu'un pinpointer.
Tu pourrais peut être en trouver un d'occase ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par PAT13 Mar 19 Sep - 20:28

PAT13 a écrit:
Raphael13 a écrit:Bon, pour Noël, tu n'es pas en retard, c'est jouable!!!
Mon avis sur ce type d'appareil ? J'ai commis une fois la même erreur, j'ai acheté un de ces engins à bas prix pour mon père. Zéro pointé, cet appareil était incapable de détecter même une tirette de canette de bière au delà de 4 ou 5 cm... C'était décourageant.
4 ans, c'est petit et les appareils basiques type Garrett Ace 150, c'est encore trop lourd et trop long pour un enfant de cet age.
Alors, solution ? Peut être lui confier ton pin pointer et lui laisser le plaisir de découvrir l'objet que tu auras au préalable detecté.

Je partage le même avis que Raphael , un engin du type 50 euros est le meilleur moyen pour le dégouter à tout jamais de la détection de loisir tellement qu'ils sont nuls . Le sujet avait déjà été évoqué sur l'ancien forum pour les enfants et malheureusement il n'y avait pas eu de solution miracle pour les très jeunes . Il faudra attendre encore un peu pour qu'il puisse toucher un appareil plus fonctionnel et relativement plus léger pour lui . Une petite astuce pour aider les débuts concernant le poids de l'appareil , une sangle reposant sur l'épaule en travers du corps (comme le maire porte son écharpe)ou bien un petit harnais sur lequel serait accroché l'appareil pour soulager ses petits bras. Le pin pointer est une bonne idée en lui préparant les prises un peu avant . Noël pour mon fils  4047844605
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par Bolderiz49 Mar 19 Sep - 20:33

PAT13 a écrit:
Raphael13 a écrit:Bon, pour Noël, tu n'es pas en retard, c'est jouable!!!
Mon avis sur ce type d'appareil ? J'ai commis une fois la même erreur, j'ai acheté un de ces engins à bas prix pour mon père. Zéro pointé, cet appareil était incapable de détecter même une tirette de canette de bière au delà de 4 ou 5 cm... C'était décourageant.
4 ans, c'est petit et les appareils basiques type Garrett Ace 150, c'est encore trop lourd et trop long pour un enfant de cet age.
Alors, solution ? Peut être lui confier ton pin pointer et lui laisser le plaisir de découvrir l'objet que tu auras au préalable detecté.

Je partage le même avis que Raphael , un engin du type 50 euros est le meilleur moyen pour le dégouter à tout jamais de la détection de loisir tellement qu'ils sont nuls . Le sujet avait déjà été évoqué sur l'ancien forum pour les enfants et malheureusement il n'y avait pas eu de solution miracle pour les très jeunes . Il faudra attendre encore un peu pour qu'il puisse toucher un appareil plus fonctionnel et relativement plus léger pour lui . Une petite astuce pour aider les débuts concernant le poids de l'appareil , une sangle reposant sur l'épaule en travers du corps (comme le maire porte son écharpe)ou bien un petit harnais sur lequel serait accroché l'appareil pour soulager ses petits bras. Le pin pointer est une bonne idée . Noël pour mon fils  4047844605



Oui ce pour sa que je veut votre avis !!!!!!
Ma femme et tous mon entourage s'aspersoir bien qu'il serai bien un passionner comme son père (vu que je m'en occupe)
Bolderiz49
Bolderiz49
Page
Page

Masculin Messages : 1898
Points : 2540
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 49
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Noël pour mon fils  Empty Re: Noël pour mon fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum