LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par PAT13 Mar 6 Fév - 11:01

Salut à tous   Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . 4000565152 , je recherche un hébergeur ou autre pour mettre , images ou photos facilement sur le forum. Comme déjà dit hostingpics à fermé ses portes dernièrement et je recherche un autre hébergeur d'images . Actuellement j'utilise Casimages qui était mon 1er hébergeur mais je rencontre parfois des problèmes comme celui d'offrir 2 tailles d'images pour les forums , moyenne ou grande mais nous avons toujours la surprise de la taille à la lecture . Les photos prises sur le net cela va encore mais celles importées de mon propre appareil à photos c'est la "cata" soit cela est trop petit ou gigantesque.  Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . 1307731904 Pourriez vous me dire par qui vous passez, la facilité d'emploi et son mode , gratuit ou payant , merci à vous pour vos réponses.     Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . 3775794825
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par lapinvert Mar 6 Fév - 11:57

Salut,

Il en existe de nombreux, mais généralement le problème est la mise à l'échelle, la plupart ne propose que deux choix avec un résultat souvent aléatoire. Personnellement, je redimensionne mes images dans un logiciel de retouche d'images avant de les envoyer en ligne.

Il y a un site qui permet de le faire assez simplement  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (hostingkartinok) mais il est en Anglais ou en Russe et les images sont limitées à 3 mo (ce qui est largement suffisant). Il faut cocher la case "Change image size". Il est hébergé en Russie, ce qui présente un avantage, car pour retrouver l'uploader c'est pas simple et avec la chasse aux sorcières, ce n'est pas un élément à négliger.

Sinon un classique ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NoelShack).

Par contre mes liens (ici) ne sont plus soulignés dans le forum ?

lapinvert
lapinvert
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 589
Points : 769
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 62
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par PAT13 Mar 6 Fév - 12:14

Merci pour le lien , tu dis "Par contre mes liens (ici) ne sont plus soulignés dans le forum ?" Il faut mettre la flèche dessus pour qu'il apparaisse en rouge pour moi cela a été toujours comme ça pour lire un lien , pour toi seul le lien ici se met en rouge quand je pose la flèche dessus et pas le reste .
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par lapinvert Mar 6 Fév - 15:35

PAT13 a écrit:Merci  pour le lien , tu dis  "Par contre mes liens (ici) ne sont plus soulignés dans le forum ?" Il faut mettre la flèche dessus pour  qu'il apparaisse en rouge pour moi cela a été toujours comme  ça pour lire un lien ,  pour toi seul le lien ici se met en rouge quand je pose la flèche dessus et pas le reste .

Merci pour la précision, je n'avais jamais réellement remarqué.

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . 4257275397
lapinvert
lapinvert
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 589
Points : 769
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 62
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par PAT13 Ven 29 Juin - 20:11

Toujours à la recherche d'un hébergeur d'images et de photos (gratuit) car soit cela ressort trop petit ou trop grand comme chez casimages , j'ai essayé sur conseil de notre "lapin" NoelShack qui est facile d'emploi mais l'inconvénient c'est qu'il faut cliqué à chaque fois sur l'image pour la voir en plus grand , ce qui est déplaisant quand il y a plusieurs photos à visionner. J'espère trouver un hébergeur qui donne la possibilité de redimensionner lui même ses propres images et photos , merci si vous avez une adresse à me donner .  Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . 4000565152
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par PAT13 Ven 6 Juil - 11:26

lapinvert a écrit:Salut,

Il en existe de nombreux, mais généralement le problème est la mise à l'échelle, la plupart ne propose que deux choix avec un résultat souvent aléatoire. Personnellement, je redimensionne mes images dans un logiciel de retouche d'images avant de les envoyer en ligne.

Finalement n'ayant rien trouvé de valable je fais comme toi je retouche à part mais en utilisant un hébergeur (Bloggif) qui redimensionne mes images gratuitement aux formats désirés mais l'opération n'est pas des plus pratiques car ensuite je suis obligé de les renvoyées dans mon fichier images pour ensuite les récupérés par l'intermédiaire de casimages pour les expédier .
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par olivierh Ven 6 Juil - 19:35

PAT13 a écrit:
lapinvert a écrit:Salut,

Il en existe de nombreux, mais généralement le problème est la mise à l'échelle, la plupart ne propose que deux choix avec un résultat souvent aléatoire. Personnellement, je redimensionne mes images dans un logiciel de retouche d'images avant de les envoyer en ligne.

Finalement n'ayant rien trouvé de valable je fais comme toi  je retouche à part  mais en utilisant un hébergeur (Bloggif) qui redimensionne mes images gratuitement aux formats désirés mais l'opération n'est pas des plus pratiques car ensuite je suis obligé de les renvoyées dans mon fichier images pour ensuite les récupérés par l'intermédiaire de casimages pour les expédier .

je vous conseille Irfanview, un logiciel qui permet de re-dimensionner les images facilement chez soi (et au besoin de rectifier la balance des couleurs).

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche remplaçant à Hosting pics qui  a fermé . Empty Re: Cherche remplaçant à Hosting pics qui a fermé .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum