LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cable Sovereign GT

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

cable Sovereign GT Empty cable Sovereign GT

Message par olivierh Mer 8 Aoû - 4:01

Par précaution, j'avais commandé un disque pour mon GT l'année dernière, vu que le détecteur n'était plus fabriqué.
Le boitier fonctionne toujours très bien, mais les disques Tornado ne sont pas vraiment robustes.
le premier que j'ai changé avait un gros problème d'oxydation à la prise coté boitier, qui me faisait des faux contacts. Mon second disque, lui, a des fissures inquiétantes sur toute la longueur de la gaine du câble, et particulièrement aux courbures (mon premier disque n'avait pas eu ce défaut). Quand je plie un peu le câble, je vois deux fils blanc et jaune à l'intérieur. Comme je mets la canne dans l'eau, je crains qu'à la longue , l'eau s'infiltre jusque au disque. Préventivement, je viens donc de le changer pour le neuf que j'avais en stock. J'ai pas envie de tomber en panne en vacances !
j'ai donc usé deux disques de GT en 7 ans, et en 163 sorties de 3h en moyenne).
Voilà quelques photos de ma gaine de câble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

cable Sovereign GT Empty Re: cable Sovereign GT

Message par PAT13 Mer 8 Aoû - 6:38

Et bien cela n'arrivera pas à mon déus .cable Sovereign GT 1957877656 cable Sovereign GT 1944549788
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cable Sovereign GT Empty Re: cable Sovereign GT

Message par olivierh Mer 8 Aoû - 18:10

PAT13 a écrit:Et bien cela n'arrivera pas à mon déus .cable Sovereign GT 1957877656 cable Sovereign GT 1944549788
C'est sûr, il est bien à l'abri des UV dans ton placard cable Sovereign GT 812847179 Mais il va faire de la claustrophobie, à la longue, et va attraper le scorbut à ne jamais voir le jour cable Sovereign GT 1522762321

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

cable Sovereign GT Empty Re: cable Sovereign GT

Message par PAT13 Mer 8 Aoû - 20:47

olivierh a écrit:
PAT13 a écrit:Et bien cela n'arrivera pas à mon déus .cable Sovereign GT 1957877656 cable Sovereign GT 1944549788
C'est sûr, il est bien à l'abri des UV dans ton placard cable Sovereign GT 812847179 Mais il va faire de la claustrophobie, à la longue, et va attraper le scorbut à ne jamais voir le jour cable Sovereign GT 1522762321
Ce n'est pas faux . cable Sovereign GT 4257275397
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cable Sovereign GT Empty Re: cable Sovereign GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum