LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:35

Salut la troupe !

Petite sortie hier aprem, après le boulot qui a fait le plus grand bien. Ca fait décompresser ! Donc direction mon petit champ fétiche: au moins avec lui on est sur de pas repartir bredouille !!!
Bon y'avait que des savos cette fois ci mais c'est pas bien grave !  🤠 

1 petite boucle entière, 1 plus grande cassée et un objet rond
7 savos et 1 reste de bouton savos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par gardepompe79 Jeu 31 Juil - 18:16

salut zozo , je me doute que cela t'a fait le plus grand bien de faire une sortie , dommage pour l'état des monnaies , la petite boucle est sympa , et merci , enfin un post à lire
gardepompe79
gardepompe79
Page
Page

Masculin Messages : 1548
Points : 1710
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par mack53 Jeu 31 Juil - 20:02

Savo mais monnaies tout de même  Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! 2253329647 

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:14

 
mack53 a écrit:Savo mais monnaies tout de même  Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! 2253329647 

 :tais toi: :4a: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:15

Tu as ramassé des rondelles, c'est déjà ça ma zozo  :kjhgf: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Jeu 31 Juil - 21:30

Oui la sortie est pourrie en matière de résultat mais vous savez quoi?? Strictement rien a faire. Pourquoi?? Quand je suis arrivée sur la parcelle je courrais partout tellement j'était énervée a cause du boulot et autre que j'ai rien trouvé la première demi heure. Puis, a force, balayage plus lent... Première trouvaille savo mais petit sourire, et au fur et a mesure le calme est revenu et les trouvailles avec. Quoi a agit sur quoi?? J'en sais rien mais 1h après voilà le résultat en photo et j'étais de nouveau "normale". Donc voilà bilan positif de la sortie !!!! Et c'est bien la seule chose qui compte  schewing gum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Sam 2 Aoû - 5:29

Khaleesi a écrit:Oui la sortie est pourrie en matière de résultat mais vous savez quoi?? Strictement rien a faire. Pourquoi?? Quand je suis arrivée sur la parcelle je courrais partout tellement j'était énervée a cause du boulot et autre que j'ai rien trouvé la première demi heure. Puis, a force, balayage plus lent... Première trouvaille savo mais petit sourire, et au fur et a mesure le calme est revenu et les trouvailles avec. Quoi a agit sur quoi?? J'en sais rien mais 1h après voilà le résultat en photo et j'étais de nouveau "normale". Donc voilà bilan positif de la sortie !!!! Et c'est bien la seule chose qui compte  schewing gum
Et bien, heureusement que tu as trouvé quelques rondelles pour te détendre, sinon tu serais revenue à ta voiture, tu l'aurais massacré à grands coups de déus  Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! 812847179 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Sam 2 Aoû - 9:50

Ah non! Tout sauf la voiture!!! Et puis on casse pas un jouet sur un autre  Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! 3049555321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Invité Lun 4 Aoû - 9:04

Sympa quand même cette sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par berry. Dim 10 Aoû - 14:06

oui jolie sortie malgré les savos!!
berry.
berry.
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 298
Points : 272
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Polo31 Dim 10 Aoû - 14:18

bravo a toi, même savo c'est quand même toujours du plaisir....
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas ! Empty Re: Oh ma savo.... tu es la plus belle des savos.... Ou pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum