LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par berzek Mar 30 Sep - 21:30

Bonsoir à tous,
Je fais appel à vos astuces et ou bons plans pour présenter ses monnaies ou objets de petites tailles.

En effet je suis entrain de regarder pour des médailler ou "coffret vitrine" mais ça chiffre vite.. 50 euros par ci pour le boitier et 12-20 euros par planche de monnaie.

Qu'avez vous acheté voir fabrique pour vos trouvailles :)?

Merci !

berzek
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par mack53 Mar 30 Sep - 21:40

Rien c'est dans un coffre présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 1634551670 enfin un petit coffre...

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par Polo31 Mar 30 Sep - 21:41

moi je ne les présentes pas, toutes mes monnaies sont dans des valises Lidle, et tout le reste dans des boites que j'aime bien fouiller pour redécouvrir mes trésors
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par berzek Mar 30 Sep - 21:43

OK :)
Après j'aimerais les changer de place car je les gardes dans un semi album photo et il me semble que pour leur conservation ce n'est pas terrible..

berzek
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par Invité Mer 1 Oct - 6:20

´


Dernière édition par Dobermann le Jeu 2 Avr - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par damau Mer 1 Oct - 8:31

Dobermann a écrit:Je mets les pièces en argent dans un " médailler tiroir " cases rouges feutrine / plexi transparent d'une grande marque " Lindner" , je crois ...comme cela par la suite si il m'en faut d'autres ....le premier est loin d'être plein !
Ils sont empilables , clipsables ensemble .
Prévoir des grandes cases comme cela on peut mettre les petites et grandes pièces .

Pour les cuivres valables... style Napo , Sols et autres Dardennes , Liards  ... dans un classeur Exacompta avec des feuilles avec des cases spéciales monnaies : ce sont des recharges vendues par paquets de quatre .
On peut mettre 3/4 paquets de quatre recharges .
Là aussi , prévoir des grandes cases pour pouvoir les sortir aisément et pour mettre tranquille des pièces de format 10 c Napo 3 ...

Pour ce qui est"  juste lisible "...une boîte de biscuits ....

Pour les pièces d'or : dans un de mes nombreux coffres à la banque ...présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179 présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179 présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179 présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179 présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179 présentoir et mise en beauté de nos trouvailles 812847179
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par berzek Mer 1 Oct - 8:39

Merci doberman ;)

Je pense que je prendrais aussi un médailler avec plusieurs plateau dont un plateau avec des tailles différentes pour les cases !

berzek
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentoir et mise en beauté de nos trouvailles Empty Re: présentoir et mise en beauté de nos trouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum