LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau détecteur ?

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par berzek Ven 28 Mar - 14:38

Oui c'est toujours difficile.. surtout quand je sais que je vais me faire découper au laser par ma copine si j'en achète un nouveau ^^

Perso, la marque tesoro m'a beaucoup plus.. Mais je ne suis pas objectif car je n'ai pas tester les autres..

Jackpot à un GMP de mémoire ^^ tu me le montre dimanche ? :)

berzek
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par mack53 Ven 28 Mar - 15:09

moi j'ai commencé avec un Tesoro Silver Sabre, qui m'a bien donné satisfaction, j'ai voulu monter en gamme, et pas déçu du tout pour le moment, je règle par le casque ma fréquence, mon programme adapté au terrain et c'est parti, l'avantage qui me plait bien c'est le sans fil, après si tu veux avoir la visibilité sur l'écran de ton casque, tu as possibilité de le mettre sur la canne, mettre un adaptateur pour y brancher un casque, et ton casque déus te sert de tc, j'en conviens, par contre, qu'il n'offre pas toutes les fonctions que peut avoir la télécommande, mais pour commencer c'est déja pas mal, je mettrais sans doute par la suite la tc, mais question budget, je me restreint!!


Dernière édition par mack53 le Ven 28 Mar - 18:01, édité 1 fois

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par berzek Ven 28 Mar - 15:33

Merci :) Et bien, je vais réfléchir, faire des tests si je peux ^^

J'ai vu sur lebonbon un tesoro Redoutable Pro servi très peu de fois avec un DD eliptique à 600€.

berzek
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par Invité Lun 31 Mar - 17:37

Si tu veux partir sur un haute frequence tu as:
Le téjon, le csm6xi qui sont tres bons aussi!
Le déus pour moi ,sans telecommande, ce ne srait pas ma tasse de thé!
Ensuite, plus le temps passe et l'experience augmentant, l'ecran, c'est bofbof pour les indications, par contre un peu utile pour les reglages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par berzek Lun 31 Mar - 17:50

Hello ! Merci à tous pour ces réponses ! Je rebondis sur le sujet, car je me suis aperçu que mon détecteur est vraiment bien ! et qu'il ne bug pas.. mais tout simplement plus de batterie.. ( bizarre manière de le montrer.. ).

Mais je garde tout ca pour un autre moment :)

Au fait, je viens de me prendre le Garett pro pointer, on gagne pas mal de temps avec je trouve !

berzek
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par Luciole Lun 31 Mar - 20:03

Cool si ton Laser va bien. Les petits pointer c'est top c'est vrai. Depuis que j'ai le mien je ne m'en sépare plus. Quand au Deus, Moustik à raison. Il faut absolument la TC, quitte à zaper le casque si tu dois zaper quelque chose.
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par Invité Mar 1 Avr - 17:16

salut l ami
j ai eu les 2;tejon et gmp
je choisirai le gmp pour les raisons suivantes:la frequence de 18 khz est la meme sur les 2;mais la reactivité du gmp est nettement superieure,de plus le gmp est livré avec tete double d de 22.5 alors que tejon aune concentrique ronde ou elliptique .Quand on a qu une tete il vaut la double D pourquoi?
Tout simplement parceque la DD penetre mieux les sols mineralises;parceque son champ de detection est bien superieur a un champ de concentrique et que statistiquement parlant tu trouveras environ,30% de cibles en plus avec une dd qu avec une concentrique qui ne presente qu un avantage car elle est un peu plus selective en milieu ferreux de part son champ de detection plus etroit.
Le gmp est plus puissant de part son microprocesseur et d autre part grace a sa tete
la canne du deus est une merveille d agreement y compris si l on veut detecter haut dans les murs
le gmp peut se porter en ceinture alors que le tejon non et de plus il est tres lourd
maintenant au prix du gmp tu as un deus lite qui alui seul peut remplacer 7 appareils,mais là c est un autre sujet d'autant que tu n aimes pas les ecrans;mais pourtant il faudra que tu t y fasses puisque dans toutes nos activites les ecrans sont présents et pour le numerique aujourd hui ils sont irremplaçables
bon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par Polo31 Mar 1 Avr - 17:19

rococo a écrit:salut l ami
j ai eu les 2;tejon et gmp
je choisirai le gmp pour les raisons suivantes:la frequence de 18 khz est la meme sur les 2;mais la reactivité du gmp est nettement superieure,de plus le gmp est livré avec tete double d de 22.5 alors que tejon aune concentrique ronde ou elliptique .Quand on a qu une tete il vaut la double D pourquoi?
Tout simplement parceque la DD penetre mieux les sols mineralises;parceque son champ de detection est bien superieur a un champ de concentrique et que statistiquement parlant tu trouveras environ,30% de cibles en plus avec une dd qu avec une concentrique qui ne presente qu un avantage car elle est un peu plus selective en milieu ferreux de part son champ de detection plus etroit.
Le gmp est plus puissant de part son microprocesseur et d autre part grace a sa tete
la canne du deus est une merveille d agreement y compris si l on veut detecter haut dans les murs
le gmp peut se porter en ceinture alors que le tejon non et de plus il est tres lourd
maintenant au prix du gmp tu as un deus lite qui alui seul peut remplacer 7 appareils,mais là c est un autre sujet d'autant que tu n aimes pas les ecrans;mais pourtant il faudra que tu t y fasses puisque dans toutes nos activites les ecrans sont présents et pour le numerique aujourd hui ils sont irremplaçables
bon choix

Je suis en tout point d'accord, je suis très heureux de mon GMP, mais si je devais choisir aujourd'hui mon choix serait sans hésitation le deus
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau détecteur ?  - Page 2 Empty Re: Un nouveau détecteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum