LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

+4
Polo31
Le Nain
Luciole
doctno64
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par doctno64 Mer 2 Sep - 9:39

Comme je le disais plus haut cela fait partie des innombrables vidéos que l'on retrouve sur le net .
C'est devenu un sport international de fabriquer des fausses vidéos , certaines sont vraiment bien faite ....mais sont fausses !
Avec l'informatique et les nouveaux logiciels vous pouvait pratiquement faire ce que vous voulez !
Ce qui forcement ridiculise une vraie vidéo noyée au milieu et qui pourrait être étudié sérieusement.
doctno64
doctno64
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 382
Points : 488
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 62
Localisation : BEARN

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par fils de jojo Jeu 3 Sep - 19:42

doctno64 a écrit:Comme je le disais plus haut cela fait partie des innombrables vidéos que l'on retrouve sur le net .
C'est devenu un sport international de fabriquer des fausses vidéos , certaines sont vraiment bien faite ....mais sont fausses !
Avec l'informatique et les nouveaux logiciels vous pouvait pratiquement faire ce que vous voulez !
Ce qui forcement ridiculise une vraie vidéo  noyée au milieu et qui pourrait  être étudié sérieusement.



J'aimais beaucoup suivre en vidéo ou lecture.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fils de jojo
fils de jojo
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 413
Points : 877
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par doctno64 Mar 8 Sep - 12:10

Jimmy Guieu avait plusieurs cordes à son arc d'écrivain , mais c'est vrai que dans l'ufologie il excellait !
Ses reportages étaient tellement prenant , que l'on oubliait l'écrivain ou l'homme de radio en pensant qu'il 'était ufologue !
C'était un grand passionné !
doctno64
doctno64
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 382
Points : 488
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 62
Localisation : BEARN

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par fils de jojo Mar 8 Sep - 16:54

doctno64 a écrit:Jimmy Guieu avait plusieurs cordes à son arc d'écrivain , mais c'est vrai que dans l'ufologie il excellait !
Ses reportages étaient tellement prenant , que l'on oubliait l'écrivain ou l'homme de radio en pensant qu'il 'était ufologue !
C'était un grand passionné !




ses reportage!Absolument,ses la réalité même du moins en ce qui me concerne depuis sa disparition, beaucoup de ses vidéos ne sont plus visible qu'elle dommage oui un très grand passionné et qui dérangeait un grand nombre de personne .
fils de jojo
fils de jojo
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 413
Points : 877
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par TYTY Jeu 10 Sep - 18:01

lecture tres interessante de vos posts, pour ma part je trouve impossible que nous soyons seul. Plusieurs phenomenes inexpliqués se sont déroulés et aucune explications n a été donnée. Par contre il y a des fois où il s agit de canular qui vont tres loin. Je prends un exemple l histoire du nommé Franck Fontaine enlevé par des extra terrestres à CERGY PONTOISE;Il fut recu après son soit disant retour par Yves Mourousi au journal de treize heure, un bouquin a été écrit par Bourre et Jimmy Guieu ( auteur que j 'adore et dont j ai de nombreux livres de SF). En fait il s agissait d une disparition relative à une dette de stup et une histoire inventée de toute piece. A l epoque je travaillais à PONTOISE et j ai participé à l'enquete et à l audition de Franck.Par la suite tous les ans, une vingtaine de personnes se reunisssaient sous les pylones electrique lieu de disparition en esperant que les extra terretres reviennent. Je vous raconte cette histoire car je pense qu il faut etre tres prudent devant certaines videos un peu loufoques et comme l a dit l 'un d entre vous elles cachent celles qui presentent vraiment un PAN.
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par mack53 Jeu 10 Sep - 18:58

Moi non plus je ne pense pas que l'on soit seul, mais le jour ou ils débarqueront et s'ils ont de mauvaises intentions, on a intérêt de serrer les fesses très fort...

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par doctno64 Jeu 10 Sep - 20:49

Pour moi, la question ne se pose pas !
Il y a tellement de milliard de galaxies qu'il serait même stupide de se la poser!!
Attention ne vous vexez pas ....c'est mon avis !
A la question : "combien y-a-t'il d'étoiles dans l'univers ?
Les astrophysiciens aiment a répondre : Il y en a autant que de grains de sable sur notre planète !
Cela ne veux pas dire grand chose  mais quelqu'un a essayer approximativement de calculer (voir le lien).
Si nous sommes seuls ...eh ben c'est un beau gaspillage d'étoiles .
Ceci dit , rien ne prouve encore qu'ils sont rentrés en contact avec notre planète ..nous ne sommes qu'une poussière dans une immensité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doctno64
doctno64
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 382
Points : 488
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 62
Localisation : BEARN

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par olivierh Jeu 10 Sep - 21:57

doctno64 a écrit:Pour moi, la question ne se pose pas !
Il y a tellement de milliard de galaxies qu'il serait même stupide de se la poser!!
Attention ne vous vexez pas ....c'est mon avis !
A la question : "combien y-a-t'il d'étoiles dans l'univers ?
Les astrophysiciens aiment a répondre : Il y en a autant que de grains de sable sur notre planète !
Cela ne veux pas dire grand chose  mais quelqu'un a essayer approximativement de calculer (voir le lien).
Si nous sommes seuls ...eh ben c'est un beau gaspillage d'étoiles .
Ceci dit , rien ne prouve encore qu'ils sont rentrés en contact avec notre planète ..nous ne sommes qu'une poussière dans une immensité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis d'accord avec toi, il existe certainement d'autres planètes habitables, et probablement d'autres habitées.
Mais ta façon de le prouver ne tient pas : d'un point de vue mathématique, le grand nombre ne justifie rien. Un contre exemple : il existe des dizaines de centaines de milliards de fourmis sur terre, mais aucune n'est intelligente !

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par doctno64 Jeu 10 Sep - 22:22

Détrompes- toi Olivierh...la fourmi est une des espèces qui se rapproche le plus de l'homme ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de toute façon pour trouver plus intelligent que l'homme , je pense qu'il ne faudrait pas chercher bien loin ... on est quand même une espèce un peu con ....capable de détruire le seul endroit où l'on vie  PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 3984097234  PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 3984097234
doctno64
doctno64
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 382
Points : 488
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 62
Localisation : BEARN

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par mack53 Ven 11 Sep - 8:34

ça c'est sur qu'on est entouré de cons et de connes aussi, mais faut faire avec PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 1634551670

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par fils de jojo Ven 11 Sep - 19:45

Une petite question ! avez vous entendu parler de la Zone 51 et quand pensé vous ?
fils de jojo
fils de jojo
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 413
Points : 877
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par mack53 Ven 11 Sep - 20:03

fils de jojo a écrit:Une petite question ! avez vous entendu parler de la Zone 51 et quand pensé vous ?  
c'est Roswell? A priori les E.T ont choisit d'établir leur base aux us, bizarre, j'ai vu un reportage l'autre jour "Alien théorie", qui prétendait que des bases sous marine existerait, et également sous l'aéroport de Denver!!!!Je suis prêt à croire à beaucoup de chose, mais la vérité est ailleurs disait Fox Mulder PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 4047844605

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par mack53 Sam 12 Sep - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais pas si le lien va fonctionner pour vous, mais c'est un article intéressant qui permet de se poser des questions sur la vie dans l'univers

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par doctno64 Sam 12 Sep - 12:53

Ces 24 images montrent bien que nous sommes rien .....une poussière dans un désert de sable.
A la question que beaucoup se posent : si ils existent , pourquoi ils ne viennent pas ?
c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin de la taille d'une galaxie .
Je suis le premier à dire qu'il existe d'autres civilisations mais à la vue de ces images , et vue les distances , l'une de ces civilisations doit avoir une sacrée avance pour nous trouver !
doctno64
doctno64
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 382
Points : 488
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 62
Localisation : BEARN

Revenir en haut Aller en bas

PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) - Page 2 Empty Re: PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum