LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 Empty Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

Message par mack53 Ven 18 Sep - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu ce jour, à partir de 14mn 32
Entres nous le reportage est à chier, les mecs ont joués ils ont perdu, mais ça fait tâche comme d'hab sur tout le monde

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 Empty Re: Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

Message par Luciole Ven 18 Sep - 18:01

mack53 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu ce jour, à partir de 14mn 32

Quelle honte ces voleurs du patrimoine, il faudrait tous les mettre au cachot... Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 3984097234


Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 723079800

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 Empty Re: Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

Message par mack53 Ven 18 Sep - 18:19

Il n'empêche que je n'aimerai pas tomber sur un trésor comme ça, mais j'ai pas pigé l'adjoint au maire, il détecte ou quoi??Si c'est le cas il va avoir des problème...

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 Empty Re: Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

Message par sikander Dim 20 Sep - 9:51

mack53 a écrit:Il n'empêche que je n'aimerai pas tomber sur un trésor comme ça, mais j'ai pas pigé l'adjoint au maire, il détecte ou quoi??Si c'est le cas il va avoir des problème...
Salut
Qu'aurai-je fait à leurs place??? j'avoue ne pas trop savoir, maintenant je serai curieux de savoir ou vont finir ces monnaies.
L'adjoint au maire quand à lui, ne le sais peut-être pas encore, mais il anticipe cette nouvelle loi sur le  patrimoine, dont un des articles, dispose que tous ce qui est dans le sous-sol qu'il soit public ou privé sera désormais propriété de l'état.
Moralité , à l'avenir, lors de creusement chez soi quelques soit les circonstances  de la trouvaille, le moindre bout de ferraille , de poterie, lui appartiendra.
si vous saviez, lors de mes dernier travaux(pas encore terminés) Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 2411655602 le nombre de merdes sorties que j'ai du amener à la déchetterie.
Maintenant, je suis heureux de savoir, que je  pourrais appeler les services de l'état pour qu'ils viennent enlever au plus vite toute cette merde qui ne m'appartient pas . Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 3296777348
sikander
sikander
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 642
Points : 766
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 Empty Re: Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

Message par PAT13 Dim 20 Sep - 10:30

sikander a écrit:
mack53 a écrit:Il n'empêche que je n'aimerai pas tomber sur un trésor comme ça, mais j'ai pas pigé l'adjoint au maire, il détecte ou quoi??Si c'est le cas il va avoir des problème...
Salut
Qu'aurai-je fait à leurs place??? j'avoue ne pas trop savoir, maintenant je serai curieux de savoir ou vont finir ces monnaies.
L'adjoint au maire quand à lui, ne le sais peut-être pas encore, mais il anticipe cette nouvelle loi sur le  patrimoine, dont un des articles, dispose que tous ce qui est dans le sous-sol qu'il soit public ou privé sera désormais propriété de l'état.
Moralité , à l'avenir, lors de creusement chez soi quelques soit les circonstances  de la trouvaille, le moindre bout de ferraille , de poterie, lui appartiendra.
si vous saviez, lors de mes dernier travaux(pas encore terminés) Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 2411655602 le nombre de merdes sorties que j'ai du amener à la déchetterie.
Maintenant, je suis heureux de savoir, que je  pourrais appeler les services de l'état pour qu'ils viennent enlever au plus vite toute cette merde qui ne m'appartient pas . Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 3296777348
Tu as parfaitement raison sur le principe , l'état doit désormais tout prendre , il est trop facile de prendre que le bon et laisser la merde surtout que tout leur appartient désormais (dans le sol) . Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 4047844605
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reportage détectoristes/pilleurs sur france3 Empty Re: Reportage détectoristes/pilleurs sur france3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum