LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

journee d enfer

+13
dubis
lapinvert
leonidas25
LUG13
sikander
olivierh
alainco13
Le Nain
Luciole
coco42
rousinot
PAT13
TYTY
17 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

journee d enfer Empty journee d enfer

Message par leonidas25 Mar 23 Fév - 9:10

slt a tous et a toutes.je vais vous raconter la journee d enfer que j ai subi le jeudi 12 fevrier.je suis alle detecter dans un champ de mais qui me donne a chaque fois.c est au bord d un canal oi les gens se promenent font du velo du roller enfin un endroit paisible.a 16 30 une personne m appelle du haut du champ .j ai l habitude de renconter des gars qui detectent a cet endroit.j ai cru que c etait l un d eux.il s approche vers moi et il tenait une barre de fer.avant que je puisse reagir il m a assenne un grand coup direction la tete.j ai eu le reflexe de pare avec le bras gauche.ce qui m a fait tomber a terre et la il m a assene 4 coups dand le dos.un jogeur voyant la scene l a interpelle de ce fait il c est mit a lui courir derriere.j ai reussi a me relever parcourir 500m et appeler mon epouse pour qu elle vienne me chercher.impossible de conduire.les pompiers sont venus rapidement ainsi que les gendarmes.je pissais le sang.bilan fracture ouverte du bras gauche hematome interne dans le dos ca fait tres mal.4 jours d hosto.ce jour la cette personne a agresse 5 passants.j ai prit le plus.cet individu etait a l asile spychiatrique de la region.le directeur et le spychiatre avait decide de luin laisser une journee sans surveillance pour evaluer son etat.tout en sachant qu il etait dangereux.ce jour la il voilait tier une personne. l hopital veut trouver un compromos d arrangement j attend d abord la decision du procureur.j ai un itt de 45jrs pour commencer.je vais mieux .j en ai vu d autre.ce qui me frustre le plus c est que je n ai pas pu me defendre.si je ne m etais pas mon bras gauche mon crane etait fendu.ca fait peur non .les gars de la region mefiez vous de chaleze plaine de thise.tout ca ne m empechera pas de detecter.merci de m avoir lu et faite attention on vit un monde de fou. journee d enfer 1031834345

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par TYTY Mar 23 Fév - 9:15

journee d enfer 4000565152 c est sur une sacrée mauvaise journée pour toi, je te souhaite un promt retablissement et effectivement il faut toujours etre sur nos gardes dans ce monde de fou
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par Le Nain Mar 23 Fév - 9:26

Acquisition d'un Derringer à poudre noire. Efficace, légal, et discret.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par PAT13 Mar 23 Fév - 10:23

Désolé pour toi , je te souhaite prompt rétablissement , tu comprends maintenant pourquoi beaucoup de Marseillais sortent armés. journee d enfer 4047844605
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par rousinot Mar 23 Fév - 10:42

tache de te remettre rapidement !! je comprend pas pourquoi on laisse sortir des gens sachant qu'il sont dangereux pour les autres et même pour eux parfois ! journee d enfer 4000565152
rousinot
rousinot
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 456
Points : 578
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par coco42 Mar 23 Fév - 10:54

c'est affligeant de voir ce qu'il peut se passer. Je suis une femme et je peux vous dire que je suis souvent sur mes gardes quand je part seule, j'ai une matraque télescopique et il m'est arrivé une fois de la sortir et de la prendre à la main, heureusement c'était une fausse alerte, un gars un peu louche mais pas méchant. je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que le centre hospitalier reconnaitre ses torts. bon courage journee d enfer 4000565152
coco42
coco42
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Messages : 457
Points : 565
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Loire & haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par PAT13 Mar 23 Fév - 13:19

[quote="coco42"]c'est affligeant de voir ce qu'il peut se passer. Je suis une femme et je peux vous dire que je suis souvent sur mes gardes quand je part seule, j'ai une matraque télescopique et il m'est arrivé une fois de la sortir et de la prendre à la main, heureusement c'était une fausse alerte, un gars un peu louche mais pas méchant.

Je te comprends coco , il faut être très attentif de nos jours , je n'imagine pas une seconde si cela était arrivé à un enfant .
Quand à un compromis d'arrangement pour ma part serait exclus pour plusieurs raisons , que l'établissement psychiatrique prenne réellement ses responsabilités et ne laisse plus des individus de ce type libre comme ça dans la nature et la seconde de voir les séquelles que te laisseront cette histoire au final.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par Luciole Mar 23 Fév - 16:57

Ca craint ton histoire, j'espère que tu te remettras vite en bonne santé. Perso avec moi il n'y aurait aucun arrangement possible, bien au contraire. je peux te garantir que je ferais tout mon possible pour les faire cracher au bassinet un maximum.
La détection c'est bien, mais ça peut nous mettre face à des dangers à chaque instant. perso je ne fais confiance à personne et me méfie de tout le monde, quand quelqu'un est dans les parages ou je détecte. Je suis toujours en forêt et loin très loin de toutes habitations. Donc je suis sur mes gardes aussi bien avec les animaux que les "humains". Bon, j'ai largement de quoi me défendre au cas où.

Tiens nous au courant des suites de cette affaire. journee d enfer 3979786148

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par Le Nain Mar 23 Fév - 17:53

Ce qui est enquiquinant, c'est que si il y a une suite au pénal, l'indemnisation attendra puisque le pénal tient le civil en l'état. Et le pénal, ça peut durer des années. Alors prends le fric, de toutes façons, les psys sont à l'abri. Mais fais les cracher un max. Avocat conseillé, sinon tu te feras bouffer.

_________________
Huic superes tu qui superes successor honoris ;
Degener es si degener a laude prioris.

Epitaphe du roi Louis VII.
Le Nain
Le Nain
Moderateur
Moderateur

Messages : 4354
Points : 4576
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par alainco13 Mar 23 Fév - 18:32

Ha putain des mec comme ça il faut les journee d enfer 4249337462

bon rétablissement
alainco13
alainco13
Page
Page

Masculin Messages : 1266
Points : 1452
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par olivierh Mar 23 Fév - 18:56

à mi-lecture, je me suis dit "mais, c'est un fou, ce type". Et c'en était réellement un. Vraiment désolé de ce qui t'arrive et que tu te remettras sans séquelles. Comme quoi, il faut être sur ses gardes en permanence !

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par sikander Mar 23 Fév - 22:34

Salut
Quelle histoire!!! Tu as eu beaucoup de chance, et grâce ton réflexe tu t'en sort vivant.
Ça fiche la trouille quand même .En tous cas remet toi bien et surtout ne lache pas le morceau contre l'administration. journee d enfer 4000565152
sikander
sikander
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 642
Points : 766
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par LUG13 Mar 23 Fév - 23:52

journee d enfer 4000565152
Une histoire de dingue sans jeu de mots
Remets toi vite
LUG13
LUG13
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2279
Points : 2649
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 71
Localisation : Ouest étang de Berre

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par leonidas25 Mer 24 Fév - 8:52

merci a tous.il est vrai que je ne me mefi pas trop en campagne a part des animaux.mais c est sur ils vont cracher.

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par lapinvert Mer 24 Fév - 18:31

Léo,

Je te souhaite un prompt rétablissement, j'ignorais qu'on t'avais agressé. Nous vivons réellement dans un monde de fous.
Amitiés,

LapinVert
lapinvert
lapinvert
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 589
Points : 769
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 62
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par dubis Mer 24 Fév - 23:51

salut léo
  les gens qui l ' ont laisser sortir sont  aussi maboule , que le taré qui c 'est balader avec une barre de fer .journee d enfer 608291762 ,   ta vie  est sauvée par ton  réflexe et quelque  diziemes  de seconde ....journee d enfer 94996281 et le joggeur .
bon rétablissement leo

dubis
Nouveau
Nouveau

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par alligators427 Lun 29 Fév - 7:29

salut vieil Ours !!
Retapes toi vite fait bien fait , on a encore plein de choses à ce dire et à faire....
A bientot " vieux frère "............ journee d enfer 4000565152
alligators427
alligators427
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par leonidas25 Lun 29 Fév - 8:27

merci merci journee d enfer 2379105900 journee d enfer 2379105900 journee d enfer 2379105900

leonidas25
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 279
Points : 313
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par damau Lun 29 Fév - 9:31

Le Nain a écrit:Ce qui est enquiquinant, c'est que si il y a une suite au pénal, l'indemnisation attendra puisque le pénal tient le civil en l'état. Et le pénal, ça peut durer des années. Alors prends le fric, de toutes façons, les psys sont à l'abri. Mais fais les cracher un max. Avocat conseillé, sinon tu te feras bouffer.

Entièrement d'accord avec cette analyse. On constate très souvent dans de graves affaires de meurtres ou agressions commises par des individus déjà internés ou suivis pour maladies mentales que la responsabilité des psys n'est jamais engagée. Je te souhaite un prompt et complet rétablissement.

damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par jeremy25 Lun 29 Fév - 11:37

grrr ça fait peur! peut tu nous mètre une photo de ton bras sa doit faire peur. journee d enfer 1307731904 journee d enfer 3984097234
jeremy25
jeremy25
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35
Localisation : Morre 25660

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par Raphael13 Lun 29 Fév - 12:25

Tout a été dit sauf remplacer le derringer par une bombe gel poivre.... Encore faut il avoir le temps de s'en servir!
Tu as eu beaucoup de chance, je te souhaite un bon rétablissement et surtout ne rien céder devant les propositions de l'hopital. Ils sont totalement irresponsables de faire prendre des risques à autrui. Bon courage. Amicalement. Raphael13
Raphael13
Raphael13
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 621
Points : 681
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 76
Localisation : Sud

http://des-grives-aux-merles.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

journee d enfer Empty Re: journee d enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum