LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

1

+4
mack53
TYTY
olivierh
Luciole
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

                   1 Empty 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:11

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Luciole Dim 2 Nov - 19:19

Dobermann a écrit:Vu que Detecteur-de-métaux.com ferme ...ne serait t'il pas temps de rapatrier quelques bons éléments ?
Qui c'est qu'à dit que ça fermait ?

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par olivierh Dim 2 Nov - 19:23

Luciole a écrit:
Dobermann a écrit:Vu que Detecteur-de-métaux.com ferme ...ne serait t'il pas temps de rapatrier quelques bons éléments ?
Qui c'est qu'à dit que ça fermait ?
c'est l'admin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Luciole Dim 2 Nov - 19:26

A bah oui alors, j'avais pas vu.                    1 4249337462

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par olivierh Dim 2 Nov - 19:29

il reste une semaine...

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:34

je me propose avec l'aide de certains de sauver le forum, je trouve ça vraiment dommage qu'il ferme parce que l'admin n'est plus motivé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Luciole Dim 2 Nov - 19:39

Bon bah en même temps, on s'en doutait depuis un moment. Donc c'est pas une réelle surprise, mais juste une grosse déception. La lassitude de l'admin n'est pas d'aujourd'hui, on l'avait remarqué depuis longtemps... et on attendait que ça tombe.
C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à reprendre mon pseudo 'Nico13" sur DDM. Je l'avait d'ailleurs clairement dis à l'admin quand je lui ai demander de changer mon pseudo, car je voulais que ça se termine sur DDM comme j'avais commencé...sous mon pseudo de mes débuts.

Très grosse déception donc que cette fermeture...mais bon, je respecte son choix, c'est son forum.                    1 636335810

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:40

Et si quelqu'un le reprend il fermerai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par TYTY Dim 2 Nov - 19:41

Luciole a écrit:Bon bah en même temps, on s'en doutait depuis un moment. Donc c'est pas une réelle surprise, mais juste une grosse déception. La lassitude de l'admin n'est pas d'aujourd'hui, on l'avait remarqué depuis longtemps... et on attendait que ça tombe.
C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à reprendre mon pseudo 'Nico13" sur DDM. Je l'avait d'ailleurs clairement dis à l'admin quand je lui ai demander de changer mon pseudo, car je voulais que ça se termine sur DDM comme j'avais commencé...sous mon pseudo de mes débuts.

Très grosse déception donc que cette fermeture...mais bon, je respecte son choix, c'est son forum.                    1 636335810
effectivement c est dommage
TYTY
TYTY
Chevalier
Chevalier

Masculin Messages : 2133
Points : 2601
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 66
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:44

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:59

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose je vais voir avec certain membres on ne peut pas laisser faire ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Luciole Dim 2 Nov - 20:07

Ici, DDM c'est Alain 13. Avant de parler de reprise ou autre, peut être devriez vous attendre qu'il passe sur ce post et nous en touche un mot...de la décision de l'admin.

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:17

Luciole a écrit:Ici, DDM c'est Alain 13. Avant de parler de reprise ou autre,  peut être devriez vous attendre qu'il passe sur ce post et nous en touche un mot...de la décision de l'admin.

C'est clair Luciole.... mais j'espère de tout coeur qu'il ne fermera pas et qu' Alain pourra faire quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Polo31 Dim 2 Nov - 20:18

Soyons patients, mais si effectivement ça ferme, ce serai super dommage.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:19

geogeo leprospecteur a écrit:Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose je vais voir avec certain membres on ne peut pas laisser faire ça
ne vous faites pas d' illusion.....
le forum de peut pas être dissocié du site , et l' admin ne veut garder plus que le site pour les tests d' appareils nouveaux
je ne vais pas rentrer dans les détails , mais si certains membres s' étaient adressés à moi plutôt qu' à lui , il n' aurait peut être pas agit pareil !
olivier s' est toujours senti responsable de son forum et ces derniers temps il avait l' impression qu' il apportait plus d' embrouilles que de plaisir
suite à une longue discution ce soir ou on essayé d ' arranger la sauce une fois de plus , je l' entendais pianoter sur son                    1 3057083859 , et d' un coup il m' a dit , ça y est , tout est réglé , va voir le forum.....
il avait fermé , sans même prévenir le partenaire du forum ( le magasin ) qui lui aussi va avoir les boules...
il devaient partir ensemble la semaine prochaine d' abord en Allemagne puis en russie tester des nouveautés , je crois que c' est mal barré
voila , je n' y suis pour rien moi
ça me fait chier , même si c' était du boulot , depuis avril 2010 je m' étais habitué à le consulter plusieurs fois par jour
mais d' un autre côté , la CONNERIE de certains ne valait pas la peine de s' emmerder pour eux
dommage pour les nombreux membres sympa......
ps : si un certain REUP arrive ici , je me casse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:26

Que dire.... dégoûté tout simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:30

Je suis sur que des solutions sont possibles. Sa me fais vraiment de la peine de voir que DDM va fermer et je suis très loin d'être le seul.
Pourquoi ne pas réorganiser completement le forum de A à Z et mettre de nouvelles personnes à sa tête, rédiger une "constitution" qui serait la loi du forum... Admin ne serait même plus obliger de s'en occuper, il y a des gens très motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Polo31 Dim 2 Nov - 20:31

Message reçu Alain, merci pour les infos.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Luciole Dim 2 Nov - 20:34

Alain 13 a écrit:
geogeo leprospecteur a écrit:Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose je vais voir avec certain membres on ne peut pas laisser faire ça
ne vous faites pas d' illusion.....
le forum de peut pas être dissocié du site , et l' admin ne veut garder plus que le site pour les tests d' appareils nouveaux
je ne vais pas rentrer dans les détails , mais si certains membres s' étaient adressés à moi plutôt qu' à lui , il n' aurait peut être pas agit pareil  !
olivier s' est toujours senti responsable de son forum et ces derniers temps il avait l' impression qu' il apportait plus d' embrouilles que de plaisir
suite à une longue discution ce soir ou on essayé d ' arranger la sauce une fois de plus , je l' entendais pianoter sur son                    1 3057083859 , et d' un coup il m' a dit , ça y est , tout est réglé , va voir le forum.....
il avait fermé , sans même prévenir le partenaire du forum ( le magasin ) qui lui aussi va avoir les boules...
il devaient partir ensemble la semaine prochaine d' abord en Allemagne puis en russie tester des nouveautés , je crois que c' est mal barré
voila , je n' y suis pour rien moi
ça me fait chier , même si c' était du boulot , depuis avril 2010 je m' étais habitué à le consulter plusieurs fois par jour
mais d' un autre côté , la CONNERIE de certains ne valait pas la peine de s' emmerder pour eux
dommage pour les nombreux membres sympa......
ps : si un certain REUP arrive ici , je me casse
Soit tranquille Alain, personne ici ne rejette la faute sur toi. T'as assez donné sur DDM pour que tout le monde sache très bien que les emmerdes quelles qu'elles soient ne sont jamais venues de toi.
Après, son truc à lui c'est les tests de matos, et je peux très bien comprendre que ces derniers temps le forum le gonfle plus qu'autre chose, et qu'il n'ait pas envie de s'emmerder avec ça.

C'est comme ça et on y peu rien du tout...point barre.

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Polo31 Dim 2 Nov - 20:54

+1 avec Lulu.
Alain, penses tu que cette fois, la décision est irrévocable ?
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par mack53 Dim 2 Nov - 20:57

oui Alain j'ai bien vu que tu avais eu un différent avec lui, on te consultera je pense si on rapatrie du monde, tu sauras nous aiguiller s'il le faut!!

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par luigidu63 Dim 2 Nov - 21:08

Que dire, je crois que j'ai tout dis sur DDM.
La fermeture me chagrine vraiment, je le connais depuis presque 4 ans ce forum et je suis vraiment triste qu'il ferme..
Je suis naturellement aussi pour une reprise mais je doute de son succès.
Il y avait encore pano à l'époque sur DDM et aller le consulter chaque jour c'était un plaisir pour moi....
Voilà c'est bien triste..
luigidu63
luigidu63
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 187
Points : 211
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Dim 2 Nov - 23:34

Polo31 a écrit:+1 avec Lulu.
Alain, penses tu que cette fois, la décision est irrévocable ?
je pense que oui , vu qu' il l' a écrit....
mais bon , il nous reste une semaine pour discuter
espérons qu' il ne va pas recevoir des messages désagréables , il y a tellement de cons !
mon retour n'a pas été très bien accepté par certains , et je prend ça comme un échec personnel
nombres de mes demandes d' explications sont restées sans réponses ou bien c' est olive qui les a reçu , les mecs refusant de s' adresser à moi , juste ce qui ne fallait pas faire....
donner mon avis sur ceux que vous voudriez faire venir ? je veux surtout pas faire le flic
s' il y a quelqu' un qui me dérange je le dirais , mais je ne pense pas que ça se produira
si un jour il y a un peut plus d' identifs monnaies à faire il y en a deux que je vous recommande , c' est alainco et patrix
bon , c' est 2 buccho - rhodaniens , faut pas que vous soyez racistes....
et quitte à me faire pourrir , s' il y en a un autre que je vais regretter , même si je vais garder le contact , c' est cmoi
lui je ne vous le recommande pas , mais malgré son caractère , j' ai toujours apprécié ses interventions sur le forum , ses connaissances et son envie de trouver la solution , un deuxième lulu , qu' on avait d' ailleurs réussi à se faire accepter l' un avec l' autre....
c' est fou les souvenirs qui me reviennent ce soir
ciao



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Luciole Lun 3 Nov - 7:12

Ouais, les souvenirs remontent comme dit Alain, et yen a un paquet. Qu'est ce qu'on a pu se prendre la tête moi et cmoi.                    1 3049555321 Mais franchement, si moi je suis à peu près accepté ici aujourd'hui (pour l'instant), je vois pas pourquoi lui ne le serait pas. Vu le passif que j'ai avec un bon nombre ici, je suis un peu la preuve vivante (toujours pour l'instant) que tout est possible.
Quoi qu'il en soit, au jour d'aujourd'hui les personnes que j'apprécie le plus sont toutes ici (toujours pour l'instant).
Maintenant pour DDM, vu qu'il l'a dit je ne pense pas qu'il revienne en arrière.
Il site détecteur.net à ses membres comme endroit où aller, mais c'est pas vraiment le forum où il vont aller qui les inquiète, mais surtout ou ils pourront retrouver les mêmes personnes avec qui ils ont des attaches sur DDM. Et ça ne sera plus jamais pareil ailleurs à ce niveau là et pour personne. Pendant qu'on y est, yen a un autre qui est plutôt bien ficelé, genre détecteur.net mais en plus petit, c'est détection Olympe. J'y ai été expert id en même temps que sur DDM, et j'en ai gardé un bon souvenir. Question id vous ne trouverez pas mieux que sur ce forum, les meilleurs y sont.
Bref, si DDM ferme vraiment ça va être dur pour certains qui ne savent pas où aller, mais ils finiront bien par rebondir quelque part.
Quand aux cons, bah fallait pas les faire revenir bordel...ça me paraissait plutôt logique.
Mais ya bien une chose de certaine en ce qui me concerne à propos de DDM.
Bon dieu j'aurais vraiment jamais compris ni apprécié la façon dont a été administré ce forum !!                    1 3224598201

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 7:42

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 Empty Re: 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum