LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1

+4
mack53
TYTY
olivierh
Luciole
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 7:52

Pour répondre à ta dernière interrogation Doberman c'est non à ma connaissance qui reste dans une ambiance disons encore familiale , même le net qui est assez bien structuré reste pour moi un forum beaucoup moins chaleureux qu'est DDM.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par damau Lun 3 Nov - 7:52

Je comprends tout à fait que la lassitude puisse venir quand on se "décarcasse" pour animer quelque chose et qu'on subit critiques et mauvais comportements de certains. Je connais ça aussi dans les diverses assos dont je fais partie et il faut constater que "c'est toujours la même histoire" de zozos qui n'en ont rien à cirer de l'engagement et du travail des autres.
Ce matin le forum est toujours actif cependant
Amitiés
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 7:58

Oui il reste encore actif une semaine.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 8:00

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Luciole Lun 3 Nov - 8:19

En tous cas, yen a qui doivent bien rigoler en voyant cette fermeture annoncée. Et rien que pour ça déjà, ça me fout la haine. Car comme toujours les punis ne sont pas ceux qui le méritent. Il serait bien de mettre des noms sur "les cons" dont parle Alain, au moins de façon à les identifier clairement, afin que chacun puisse les bannir à jamais.

On nous doit bien ça je pense, qu'on sache au moins à qui on doit ce résultat.

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 9:14

Pour être honnête avec vous l'administrateur Olivier m'en avait touché un mot concernant cette décision il y a 5 jours mais sa lassitude et l'abandon du forum ne date pas d'hier et par moment je me sentais bien seul à régler les "couilles" du forum. Depuis un bon moment il voulait refaire un forum beaucoup plus technique tournant autour des appareils de détections  plus que de la détection par elle même . Il est vrai que les incidents d'une bande d'andouilles avaient déjà bien miné l'ambiance et les nerfs du grand chef . Mais hier un fait à fait débordé le verre. Depuis la mise à pied de dim49 et quelques proches et la rétrogradation de dereke de son post de modo les incidents et insultes par MP non pas arrêter à mon encontre ainsi que les très nombreux incidents causés par la bande avec leurs retours sur le forum en prenant des nouveaux peudos plus ridicules les uns que les autres. Ensuite autre fait ,  Dereke m'interdisait que je vienne poster sur les sujet ouvert par lui et malheureusement sur ces derniers notre ami fdom postait assez  souvent avec des appels du pieds parfois à mon égard pour lequel je ne pouvais pas ne pas répondre. Aussitôt Alain 13  avait droit à un MP lui disant que je narguais le dd ou soit disant que je lui pourrissait ses posts et qu'il fallait que je supprime mon message , chose que j'ai fait au début . Mais hier  rebelote nouvelle plainte auprès d'Alain 13 mais   voyant que j'enlèvais pas mon message   il est allé une fois de plus emmerder l'administrateur qui l'a fait mais par la même  a cette fois-ci appuyer sur le bouton rouge. Et dire que j'ai demandé qu'il revienne après sa radiation sur le forum pour que cela calme la tension sur l'autre forum et bien après coup je le regrette bien .  Mais la seule chose qui me console dans l'histoire c'est qu'au fond de moi je sais que cela a servi de prétexte pour fermer un forum où l'administrateur n'avait plus passion pour ce dernier. Pour exemple la dernière fois je me suis taper deux pages et demie de spam à effacer pas le moindre réaction de l'administrateur en plus il ne répond  presque pas au MP et les derniers temps quand le forum se coupait faute de paiement ,c'est bibi qui l'appelait pour remettre les sous dans la tirelire et  qui lui rappelait les dates anniversaires où il fallait le faire . Et pour finir  , il a un projet de voyage de plusieurs mois et  d'après je que j'ai compris il ne comptait pas laisser le forum comme ça et que sa fermeture était déjà programmée dans sa tête depuis un moment à plus ou moins court terme.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 9:30

pas tout à fait Pat .....
de la fermeture on en avait parlé et je devais le remplacer avec l' aide de David pour la technique , c' était pour janvier
au départ c' était septembre mais ça reculais chaque moi , et je sais pas si un jour il partira
il n' y a pas que votre embrouille non plus
il y en qui ont pris de haut mes remarques par MP et m' ont considéré comme une merde et en s' adressant uniquement à olive
ce qui l'a prodigieusement fait chier puisque j' étais la pour lui éviter ce genre de soucis
en plus il ne comprenais rien , vu qu' il n' étais pas au courrant
il vient de m' appeler et il va annoncer la nouvelle à David
lui risque de fermer sa boutique , et même de ça il s' en fout
je pense que c' est bien cuit.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 9:53

Alain 13 a écrit:pas tout à fait Pat .....
de la fermeture on en avait parlé et je devais le remplacer avec l' aide de David pour la technique , c' était pour janvier
au départ c' était septembre mais ça reculais chaque moi , et je sais pas si un jour il partira
il n' y a pas que votre embrouille non plus
il y en qui ont pris de haut mes remarques par MP et m' ont considéré comme une merde et en s' adressant uniquement à olive
ce qui l'a prodigieusement fait chier puisque j' étais la pour lui éviter ce genre de soucis
en plus il ne comprenais rien , vu qu' il n' étais pas au courrant
il vient de m' appeler et il va annoncer la nouvelle à David
lui risque de fermer sa boutique , et même de ça il s' en fout
je pense que c' est bien cuit.......
Dommage que je n'ai gardé son MP d'il y a 4 ou 5 jours dans lequel il m'annonçait la nouvelle plus ou moins officiellement , du coup , je lui ai envoyé à mon tour un MP lui demandant la date et ses projets réels , je n'ai jamais eu de réponse en retour de mon MP mais son message pour moi ne laissait pas beaucoup de place aux doutes et je vois que cela se réalise. Tu as raison en disant qu'il n'y a pas que nos embrouilles qui ont contribué à cette décision mais reconnait que cela l'a bien aidé et que le prétexte était bon aussi pour se libérer de ce forum qui était devenu pour lui un fardeau.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 10:00

Mais pourquoi ne pas repartir sur de nouvelles bases? Et confier la responsabilité a des personnes motivées?

Voici le message que j'ai posté sur DDM "Bon je me lance.
Nous pourrions déjà en faire un forum plus privé en masquant toutes les rubriques aux non inscrits.
Ensuite si cela est possible. Obliger les nouveaux à passer par la case présentation et valider ou non l'inscription en fonction de la présentation.

Rédiger une sorte de "Constitution" du forum avec des règles clairement définies et mettre en place un système de sanction. Par exemple: avertissement, renvoi pour quelques jours puis renvoi définitif. Ou alors directement le renvoi définitif pour les troubles fêtes.
Et pour finir nous pourrions mettre en place une période de transition en acceptant aucunes nouvelles inscriptions et en "purgeant" le forum.

Simple proposition, j'espère qu'Admin la regardera.
Au moins on ne pourra pas dire que j'aurais pas fais tout mon possible pour le forum."

Il ne faut plus avoir de pitié avec ceux qui foutent la merde...

De plus que va faire la boutique? Sans le forum elle va perdre énormément de ventes et c'est bien dommage parce que c'est une boutique sérieuse.

Je ne peux pas rester là sans rien faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Luciole Lun 3 Nov - 10:03

Bah les gars, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais combien de fois je l'ai dit que réintégrer les cons n'était pas une bonne chose ? Déjà les maintenir modo aussi longtemps était une grosse connerie, vu les exactions de certains, combien de fois je l'ai dis ça ?
J'aurais parlé à un mur que ça n'aurait pas été différent, personne n'a jamais pris en compte ce que je disais.
Le résultat est là maintenant, et faut pas chercher plus loin.

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par damau Lun 3 Nov - 10:34

Dobermann a écrit:
damau a écrit: Je connais ça aussi dans les diverses assos dont je fais parti

C'est marrant j'ai posté une réponse sur DDM à ton encontre  avant de lire ce message ...
Qu'est-ce que tu en penses de mon idée ?
Je n'ai pas vu ton post sur DDM. De quoi s'agit-il ?
Cordialement
damau
damau
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Messages : 866
Points : 1126
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 74
Localisation : LES CORBIERES

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 11:22

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par mack53 Lun 3 Nov - 11:51

Luciole a écrit:Bah les gars, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais combien de fois je l'ai dit que réintégrer les cons n'était pas une bonne chose ? Déjà les maintenir modo aussi longtemps était une grosse connerie, vu les exactions de certains, combien de fois je l'ai dis ça ?
J'aurais parlé à un mur que ça n'aurait pas été différent, personne n'a jamais pris en compte ce que je disais.
Le résultat est là maintenant, et faut pas chercher plus loin.
c'est clair...

mack53
Page
Page

Masculin Messages : 1936
Points : 2086
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 16:08

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Polo31 Lun 3 Nov - 16:41

Dobermann a écrit:
Dobermann a écrit:Vu que Detecteur-de-métaux.com ferme ...ne serait t'il pas temps de rapatrier quelques bons éléments ?

Apparemment cela n'a pas traîner ...
Je fais une pause ...pour les messages " de bienvenu" ...et après manger je rattaques ...                    1 - Page 2 1944549788
Tu m'étonnes, on risque le claquage                    1 - Page 2 812847179
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 17:20

Luciole a écrit:Bah les gars, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais combien de fois je l'ai dit que réintégrer les cons n'était pas une bonne chose ? Déjà les maintenir modo aussi longtemps était une grosse connerie, vu les exactions de certains, combien de fois je l'ai dis ça ?
J'aurais parlé à un mur que ça n'aurait pas été différent, personne n'a jamais pris en compte ce que je disais.
Le résultat est là maintenant, et faut pas chercher plus loin.

Nous en avions parlé plusieurs fois mais comment faire ? je n'en tirais pas les ficelles même si j'étais modérateur . J'en avais averti plus haut , d'autre l'on fait aussi mais sans résultat pour autant , il ne voulait pas d'histoire et pensait peut être aussi que ce n'était qu'une dispute entre deux membres mais hélas cela est resté comme cela surement bien trop longtemps jusqu'au jour ou j'ai dû moi même radier un modo pour calmer le jeu , triste non ? Trop de membres sont partis avant l'heure à cause de ça malheureusement et l'ambiance avec. De tout façon c'est toujours comme ça quand il n'y a plus de patron pour diriger une entreprise. Nous étions un pauvre bateau qui prenait l'eau de toute part , tu vidais d'un côté et ça revenait de plus belle de l'autre au grand plaisir de cette bande de cons qui doit être heureux de voir le jouet se briser. Je n'arrive même plus à poster tant ma déception est grande , je pense m'être investi assez et de voir un tel gâchis cela me glande , le DD et ses copains doivent être fier d'eux malgré que cela n'explique pas entièrement la fermeture du forum mais cela à dû contribuer grandement quand même .
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Luciole Lun 3 Nov - 17:33

Du moment qu'ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs s'ils arrivent à refaire le forum ailleurs...

_________________
VINCIT OMNIA VERITAS                                                                                                
Luciole
Luciole
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 3308
Points : 3396
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 17:51

Luciole a écrit:Du moment qu'ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs s'ils arrivent à refaire le forum ailleurs...

J'ai peur d'avance quand je vois déjà des noms qui se proposent pour devenir des responsables de ce qui pourrait devenir un nouveau forum. Je plains d'avance le repreneur si il prend au pif certains membres , cela risque d'être chaud pour lui.
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 18:31

1


Dernière édition par Dobermann le Mer 1 Avr - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par PAT13 Lun 3 Nov - 18:44

Je viens de me brancher un car de Japonnaises , elles sont toutes d'accord pour s'incrire +63 personnes.                    1 - Page 2 1944549788
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par luigidu63 Lun 3 Nov - 19:43

Ca fait vraiment ch*** !                    1 - Page 2 2507700303
luigidu63
luigidu63
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 187
Points : 211
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:09

PAT13 a écrit:Je viens de me brancher un car de Japonnaises , elles sont toutes d'accord pour s'incrire +63 personnes.                    1 - Page 2 1944549788
putain , tu racoles dur en ce moment.....
moi j' ai récupéré mon mookie , mon smiley préféré puisque polo ne veut pas le remettre et ma délicate signature
j' ai fait mes adieux , je ne suivrais pas ce nouveau forum , le fin de l' autre me dérange trop
mon compte sera supprimé au moment du transfert , et une petite partie de quatre ans et demi de ma vie disparaitra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Polo31 Lun 3 Nov - 21:12

Alain 13 a écrit:
PAT13 a écrit:Je viens de me brancher un car de Japonnaises , elles sont toutes d'accord pour s'incrire +63 personnes.                    1 - Page 2 1944549788
putain , tu racoles dur en ce moment.....
moi j' ai récupéré mon mookie , mon smiley préféré puisque polo ne veut pas le remettre et ma délicate signature
j' ai fait mes adieux , je ne suivrais pas ce nouveau forum , le fin de l' autre me dérange trop
mon compte sera supprimé au moment du transfert , et une petite partie de quatre ans et demi de ma vie disparaitra
Prends ton temps pour réfléchir, ne prends pas de décision à chaud. Pour ton mookie, j'ai jamais rien dit                    1 - Page 2 812847179
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:13

Alain 13 a écrit:
PAT13 a écrit:Je viens de me brancher un car de Japonnaises , elles sont toutes d'accord pour s'incrire +63 personnes.                    1 - Page 2 1944549788
putain , tu racoles dur en ce moment.....
moi j' ai récupéré mon mookie , mon smiley préféré puisque polo ne veut pas le remettre et ma délicate signature
j' ai fait mes adieux , je ne suivrais pas ce nouveau forum , le fin de l' autre me dérange trop
mon compte sera supprimé au moment du transfert , et une petite partie de quatre ans et demi de ma vie disparaitra

Honnêtement je trouve ca triste et c'est sincère (même si j'ai sans doute une partie de la responsabilité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par luigidu63 Lun 3 Nov - 21:31

C'est bien dommage Alain et je suis sur qu'au fond de toi tu sais que ça te manquera très vite !
luigidu63
luigidu63
Valet d'arme
Valet d'arme

Masculin Messages : 187
Points : 211
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

                   1 - Page 2 Empty Re: 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum