LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ? Empty AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ?

Message par Invité Mar 11 Nov - 9:54

Bonjour tout le monde AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ? 4000565152  Je suis passionné de nature, de grand air et de l'histoire de ma région depuis des années et j'ai rejoint "le clan"  AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ? 1634551670  , en petit nouveau seulement début août grâce à un compagnon de route qui m'a fait découvrir ce loisir (et que je remercie encore ici aujourd'hui pour ça  AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ? 1345351871 ).

Au moment du choix de l'appareil, j'ai regardé pas mal de site et me suis tourné vers l'AT GOLD. Certain diront qu'il est un peu "huppé" mais moi, ce qui m'a séduit c'est l'écran digital avec les indices, le 18k (j'en ai pas mal entendu parlé sur les sites) et surtout qu'il ne craint pas l'eau (une sortie sous la pluie ne m'a jamais fait peur AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ? 2080297590 ). c'est vrai qu'il est peu cher mais bon je me suis dit que c'était mon 1er vrai loisir alors, en avant !

J'aimerais que cette rubrique serve à récolter tous les commentaires, négatifs comme positifs, de vos expériences, vos sorties avec l'AT GOLD . . . etc. . .

Tiens il me vient une question de novice . . . y a t'il d'autre disque "compatible" plus large que je pourrais mettre ou faut t'il garder le petit double ?

Merci d'avance à tous pour vos commentaires AT GOLD . . . qu'en pensez vous bien ? 1288673553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum